Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Cam
#157828 Bonjour à tous,

Je me lance pour expliquer ma situation.

J'ai rencontré une fille sur tinder la semaine dernière. Le premier rendez vous c'est bien passé et nous nous sommes vus 3 fois dans la semaine. Elle était en vacances et comme je recherche un emploi en ce moment, cela nous a permis de nous voir quand même pas mal assez rapidement.

Pour situer, elle va sur ses 25 ans et commence son premier travail dans la com', alors que j'ai 29 ans, viens de finir mon droit et cherche un boulot.

Nos rendez vous se passaient bien, sauf le 3ème soir où nous sommes rentrés chez moi. Ce soir là, je ne le sentais pas trop, je n'avais pas vraiment envie de coucher avec elle, mais je n'ai pas eu la force de mettre fin au rendez vous. Ce qui devait arriver arriva, impossible de passer le cap du préservatif, la panne !

Ambiance un peu bizarre,mais toujours caline, sauf que la demoiselle décide de rentrer chez elle. Difficile sur le moment de lui dire de rester, elle s'en va. Puis elle m'envoie quelques minutes après un texto où elle s'excuse de ce départ et me dit qu'elle a 'vraiment passé un très bon moment' et termine le message par un 'je t'embrasse' qui fait sa première apparition dans notre petite conversation sms.

Depuis nous avons peu échangé, elle m'a dit de ne pas m'en faire pour la panne, puis elle a refusé une aprem au parc sous prétexte de soirée difficile.

Je me demande quelle attitude adopter. Je sentais qu'elle m'appréciait, certaines phrases et attitudes le montraient, mais c'était avant la panne.

Elle commence son premier travail lundi, avec le degré de stress et de contraintes que cela peut générer. Etant en recherche d'emploi, je suis matériellement plus disponible qu'elle et comme elle me plait, j'ai une tendance à l'être encore plus...

Si j'écoutais mon côté canard, je prendrais des nouvelles de son travail assez rapidement, mais il y a comme une petite bête sur mon épaule qui me dit que ce n'est pas vraiment une bonne idée. J'ai l'impression d'être dans la position de celui qui attend une seconde chance.

Donc avant de faire des bêtises, j'aimerais bien avoir vos avis éclairés.

Merci d'avance

Camille
By Bukowski
#157829 Ne prends pas trop cette relation au sérieux pour l'instant, c'est la phrase qui me vient en premier à l'esprit.
Une jolie fille de 25 ans qui travaille dans la com et date sur tinder continue d'être en contact avec des dizaines de prétendants qui lui proposent des dates, et les concrétisent.
Et elles n'en sortent pas tant qu'elles ne te le mentionnent pas explicitement
Si tu es dans une grande ville, il est probable qu'elle fréquente 2 voir 3 mecs comme toi.
Donc reste léger mais arrange ça en compensant cette dernière mauvaise image.
Et renseigne toi sur ses fréquentations de tinder.
Pour le reste :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tIWpKXCrNb0[/video]
By Cam
#157830 Merci Bukowski,

Justement je ne cherche pas à aller trop vite et me doute bien qu'elle doit avoir toute une liste de prétendants.

C'est plutôt comment rebondir après cette mauvaise expérience, sans pour autant jouer au traqueur.
By jazzitup_
#157836 [quote]Ambiance un peu bizarre,mais toujours caline, sauf que la demoiselle décide de rentrer chez elle. Difficile sur le moment de lui dire de rester, elle s'en va. Puis elle m'envoie quelques minutes après un texto où elle s'excuse de ce départ et me dit qu'elle a 'vraiment passé un très bon moment'

Qu'est-ce que tu entends par "ambiance câline" ? Tu as transféré toute ton agressivité dans ta langue et tes doigts, ou vous vous êtes caressés tendrement ?

Je n'attacherais pas trop d'importance aux deux textos qu'elle a envoyés après, joli exemple de langage des femmes comme on dit.

Un de mes plus jolis souvenirs c'était suite à une panne: alcool, et elle me grimpe dessus no pelo comme dit mon pote qui est responsable de petits métisses brésiliens. Du coup, je m'avance à l'attaque, je grimpe aux assauts, et j'en ai eu pour deux jours de lessive.

Dans ton cas, j'ai l'impression qu'elle t'intéressait peu, pour tromper ta solitude, et comme le corps ne ment pas, c'est lui qui a mis fin au rendez-vous.
By pantin
#157839 [quote="jazzitup_"]Dans ton cas, j'ai l'impression qu'elle t'intéressait peu, pour tromper ta solitude, et comme le corps ne ment pas, c'est lui qui a mis fin au rendez-vous.

Permets moi un bémol jazzy.

Je pense au contraire qu'il a un bon niveau d'intérêt en l'espèce, supérieur à celui de la nana, le corps traduit un stress ici qui est pour moi lié à l'enjeu et la pression face à une fille, qui lui plait. Elle, me parait chercher de l'ultra léger. lui cherchait plus d'affect et de tendresse, qu'elle qui était dans la quête charnelle et d'animalité assez rapide à consommer (3 Rv /semaine)

L'objet du contrat n'ayant pas été rempli pour elle, elle a chuté en intérêt (refus parc). Mince chance d'avoir une autre occasion (sous les 10%) vu la saturation du marché, elle verra en fonction des autres opportunités si elle se relance ou pas avec toi.
By Cam
#157840 Il y a du vrai dans vos deux réponses. Cette fille m'a plu parce qu'une certaine connexion s'était établie dans nos rendez-vous, mais c'est comme si cela avait bloqué le corps. Alors qu'il m'est arrivé d'être terriblement excité par des filles dont je savais que jamais je ne les reverrai. J'avais envie que ca se passe autrement, je n'ai pas pu résister à la fille qui voulait monter chez moi.

La question est comment rebondir, faire comme si la panne n'avait pas eu lieu et relancer dans la semaine ?
By Cam
#157843 Je lui ai envoyé le lendemain un texto :

Je suis désole pour hier soir, j'étais nerveux. j te l'ai dit tu me plait. j'aurais du te dire de rester.

E : Ne t'en fais pas pour ca... vraiment
M : Ca te dit une sieste au parc ce week end ?
E: Salut toi. Je suis morte.. sortie hier. Ca va ?
M: Sous le soleil des buttes chaumont avec des potes et du rosé... ca va ! Repose toi bien, je t'embrasse.
By pantin
#157846 [quote="Cam"]Je lui ai envoyé le lendemain un texto :

Je suis désole pour hier soir, j'étais nerveux. j te l'ai dit tu me plait. j'aurais du te dire de rester.

E : Ne t'en fais pas pour ca... vraiment
M : Ca te dit une sieste au parc ce week end ?
E: Salut toi. Je suis morte.. sortie hier. Ca va ?
M: Sous le soleil des buttes chaumont avec des potes et du rosé... ca va ! Repose toi bien, je t'embrasse.

Non mais allo, c'est quoi ces messages, qui sur le fond comme la forme sont :shock: :shock: :shock:

Au parc, on y va avec une relation, partager un moment avec quelqu'un de signifiant, elle en a rien à battre de ça ou d'une sieste. Elle voulait autre chose, de l'énergie masculine à haute dose, pas d'un romantisme façon fin 19ème. Arrêtez de vouloir rattraper par texto, les "erreurs" faites en live. Laisse passer un peu de temps, arrêtes de te justifier et de faire une obsession de ta demi-molle et de la surprotéger. Propose encore une fois une sortie et tu vois sa réaction, mais le "je suis morte" :arrow: pas bon.
By pantin
#157847 [quote="Cam"]Cette fille intérêt 90%, unicité, prémisse d'amour...

[quote="Cam"]des filles le nombre sans distinction

classique clivage masculin entre la mère et la putain, le respect et irrespect, la peur et l'indifférence
By jazzitup_
#157848 [quote]J'ai l'impression d'être dans la position de celui qui attend une seconde chance.

Oui, parce que c'est mort. Quand il t'arrive une bûche (n'importe quelle emmerde), rétrograde, ralentis, fais comme si rien ne s'était passé. Là, tu donnes un coup d'accélérateur et tu te transformes en guimauve. Repose toi bien, je t'embrasse Brrr.

Tu pourrais envoyer un texto jeudi soir tard en lui proposant de passer la nuit chez toi. Si elle a rien d'autre sous la dent, peut-être y a-t-il une chance.

[quote] Je suis désole pour hier soir, j'étais nerveux

Bah, ça arrive de temps en temps la demi-molle. Des fois au milieu d'un rapport. No big deal, tu t'occupes autrement et ça revient vite. Pourquoi t'excuser d'un truc qui n'est pas sous ton contrôle direct ?
By Estrelinha
#157857 [quote="pantin"][quote="jazzitup_"]Dans ton cas, j'ai l'impression qu'elle t'intéressait peu, pour tromper ta solitude, et comme le corps ne ment pas, c'est lui qui a mis fin au rendez-vous.

Permets moi un bémol jazzy.

Je pense au contraire qu'il a un bon niveau d'intérêt en l'espèce, supérieur à celui de la nana, le corps traduit un stress ici qui est pour moi lié à l'enjeu et la pression face à une fille, qui lui plait. Elle, me parait chercher de l'ultra léger. lui cherchait plus d'affect et de tendresse, qu'elle qui était dans la quête charnelle et d'animalité assez rapide à consommer (3 Rv /semaine)

L'objet du contrat n'ayant pas été rempli pour elle, elle a chuté en intérêt (refus parc). Mince chance d'avoir une autre occasion (sous les 10%) vu la saturation du marché, elle verra en fonction des autres opportunités si elle se relance ou pas avec toi.

En meme temps Pantin, la fille a raison dans l'histoire. Tinder est justement fait pour la "quete charnelle et d'animalite assez facile a consommer". C'est pourquoi seuls les photos comptent et qu'il n'y a aucune histoire de compatibilite amoureuse. La c'est plus notre cher Camille qui n'a pas tres bien compris ou il mettait les pieds.

Surtout qu'en plus, il nous precise qu'elle va debuter son premier emploi lundi. Elle cherchait clairement un dernier plan cul avant la rentree.