Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#9987 Une fois n'est pas coutume, me voici a la terrasse du Vertigo a profiter des derniers rayons du soleil en buvant une petite mousse fraiche. Je goute au petit bonheur d'avoir fini ma journee de travail.

Le Vertigo est un bon endroit de séduction dans la mesure ou la terrasse est spacieuse et disposee de telle maniere qu'on peut se deplacer vers une table sans attirer outre mesure l'attention des autres consommateurs. Surtout, la population qui s'y retrouve en fin de journee est composee en majeure partie de trentenaires un peu bobo et tres celibataires.

Chapitre I Iris: la galanterie a du bon

Une ravissante brune toute mince arrive et se plante au milieu de la terrasse. Visiblement, elle cherche du regard une personne qui n'est pas encore arrivee. Nos regards se croisent.
Se resignant enfin, elle va s'asseoir sur un banc. A sa droite, une vieille dame boit sa tisane avec de grands 'Schlurp!' audibles a vingt kilometres a la ronde, a sa gauche, un vieux pervers accompagne d'un grand chien mou lui adresse un sourire libidineux. Nos regards se croisent a nouveau.

Elle regarde anxieusement sa montre, puis son portable.

Et moi pendant ce temps, j'hesite, je gamberge.

[quote]Oui mais….
Et si…?
Je devrais, mais...

Temps perdu me dis-je enfin exaspere par ma propre lachete.
Si c'est un rendez-vous galant, elle sera ravie de donner une lecon au jeune maraud qui aura eu l'outrecuidance de la faire ainsi attendre. Si elle attend une copine c'est tout bon.

Bon allez, je me leve et parcours au ralenti les quelques metres qui me separent d''elle.

[quote]M: Bonjour Mademoiselle
E: Bonjour
M: Je vois que vous paraissez attendre quelqu'un depuis quelques minutes deja. Je vous invite a vous joindre a moi en attendant votre ami(e?)
E: (en se levant deja!) Merci, c'est tres gentil
M: Je m'appelle Blusher
E: Iris, enchantee. C'est un prenom Francais. Tu es Francais?
M: Oui, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu te voir, j'ai une sympathie naturelle pour les gens qui se promenent avec une baguette de pain dans leur sac (en designant du doigt la baguette qui depassait de son sac)
E: Ah oui! Lol

Je suis deconcerte par la facilite avec laquelle je l'ai amenee a ma table. Elle est jolie comme tout, elle est jeune…
Je suis devenu super-PUA pendant la nuit ou quoi? Mystere et boule de gomme… Pourtant, l'amorce n'est pas revolutionnaire… Poursuivons...

conversation / badinage sur ses etudes de philosophie, son demenagement a Amsterdam, les aleas climatiques de l'ete.
Sujet pas forcement passionnants sur le fond je vous l'accorde mais le courant passe bien et nous arborons tout deux un franc sourire. J'apprends aussi, et sans avoir besoin de le demander, qu'elle attend sa collocataire americaine.

D'ailleurs la voila! Alors qu'Iris decroche haut la main un B/B+ sa colloc peine a atteindre un C+/B-. Fort de mon experience passee de ce genre de situation je ferai donc attention a donner autant sinon lpus d'attention a la moche…

Je ne me departis pas de ma belle assurance lorsqu'Iris fait les presentations:

[quote]I: Jenny-Blusher Jenny-Machine, Blusher a eu la gentillesse de me faire patienter jusqu'a ton arrivee
J: Je suis desolee, mes collegues avaient prevu un petit pot de depart, cela m'a mis en retard!
I: Au contraire, cela nous a donne l'occasion de faire connaissance

Waow si ca ce n'est pas du signe evident d'interet!

Trois exemples illustrant bien la tonalite de la conversation:

A) Flic ou Vouyou

[quote]M: Dans les films, tu trouves que ce sont les flics ou les mechants qui sont plus sexy?
I: (sans hesiter) les mechants… Les flics sont toujours trop previsibles, trop propres sur eux, toujours enclins a donner de grandes lecons de morale, alors que les voyous ont plus de mystere.

J'aurais eu envie d'enregistrer la conversation tellement elle m'a fait penser au fameux post de Phoenix.

B) You're really hot!

Nous evoquons a tour de role nos souvenirs d'enfance quand nous patinions sur les lacs geles pendant l'hiver. (Oui bande de petits cons, l'enfance de Papi Blusher c'etait avant le rechauffement de la planete…)
Je vous le mets en v.o pour votre peine.

[quote]M: I used to play Hockey on frozen pounds with my friends. We could play for hours although the temperature was subzero.
J: Yeah, but then you're really hot
M: Thanks! 8)
J: :oops: :oops: oops, I know I am too straightforward….lol

En gros, pour ceux qui ont passe leur annees college au fond a cote du radiateur, je l'ai remercie comme si elle venait de m'adresser un compliment alors qu'elle disait "You're really hot" dans l'acceptation plus litterale et generique du terme.

C) L'invitation a faire du roller

Elles m'invitent a me joindre a elles pour une ballade en Roller en fin d'apres-midi le lendemain.
Au lieu de paraitre needy, je leur demande:

[quote]M: Vous savez patiner au moins ou je vais vous servir de prof pendant deux heures?
I: Moi je ne sais pas bien freiner. (Note: Les femmes le reconnaissent plus facilement quand il est question de roller que de voiture…)
M: J'ai deja entendu ca. C'est une combine pour se jeter dans mes bras et me tripoter les muscles…

Jenny se marre, ce qui plonge Iris dans l'embarras.

[quote]I: Mais non... :oops: si c'est comme ca, je me servirai des arbres pour freiner.

Et elle fait mine de bouder quelques secondes avant de retrouver le sourire.
Elle est craquante…

Le numclose n'est plus qu'une formalite...Mais je n'en ai pas fini avec le Vertigo...

A suivre


Chapitre II Femke: le culot ca paie

Ce que je n'ai pas mentionne dans le premier chapitre c'est que pendant que je tchatchais avec iris et sa copine, je faisais de longs contact visuel a une jolie trentenaire blonde au yeux bleux qui paraissait elle aussi attendre quelqu'un. Mais je pouvais difficilement me lever et aller la numcloser pour revenir ensuite voir Iris. A courir deux lievres, souvent on n'en attrappe aucun.

J'avoue qu'en quittant le Vertigo en meme temps qu'Iris, je mourrais d'envie de me retourner et d'aller tchatcher la blonde. Ne pouvant pas le faire devant elle sans me griller pour de bon, je retournai a mon velo et parcouru quelques metres avant de faire demi-tour, l'attacher a nouveau a une barriere (le velo pas Iris) et marcher droit vers la jolie blonde.

Comme d'habitude apres un premier numclose, je suis en plein Mojo.

[quote]M: Salut! Vous paraissez attendre depuis longtemps. Vos amis ne sont donc pas ponctuels?
E: lol J'attends des collegues et mon boss, il dort chez moi ce soir, il fallait qu'il achete deux trois petites choses don’t il aura besoin demain matin: sous vetements, une chemise, une brosse a dents.
M: Cela me semble parfaitement professionnel en effet!
E: Oui je sais ca parait fou! C'est comme ca en Hollande!

(Ah bon, jamais entendu parler de cette coutume d'aller dormir chez sa plus jolie employee. Chez nous on appelle ca le 'droit de cuissage')

[quote]M:Je peux me joindre a vous en les attendant? Vous avez surement lu votre magazine de long en large depuis le temps!
E: (nerveuse comme une adolescente) oui et puis ce n'est pas particulierement interessant en plus, mais c'est tout ce que j'avais sous la main alors. Au fait vous vous appellez comment?
M: Blusher et vous?
E: Femke. Vous venz de quel pays?
M: Je suis Francais
E: (toute fiere) On peut parler Francais alors
M: Ah vous parlez Francais! Bien!
E: Un peu. Mais on peut se tutoyer, je prefere…

Nous avons fluffe 5 minutes jusqu'a ce que ses collegues arrivent.
J'affichai alors mon plus large sourire et serrai quelques mains avant de m'appreter a prendre conge, pas encore sur de la maniere d'amener le numclose.

Elle s'en chargea pour moi:
[quote]E: Tiens donne moi ton numero, on pourra parler un peu Francais si tu veux.
M: D'accord (Blusher se fait numcloser, c'est le monde a l'envers) Je vais prendre le tien en fait
E: Ah d'accord, 06 xx xx xx xx , tu peux m'appeler comme ca j'aurai le tien aussi.

Cet echange de numero bizarroide ou elle insiste pour avoir mon numer me fait penser qu'elle est interessee mais qu'elle a probablement un mec. Qu'en pensez-vous?




Chapitre III Rachel: le BJ Close 5 mois apres le numclose

Remonte a bloc apres deux forts jolis numcloses, j'arrive a ma date de 20h en pleine confiance, d'autant que c'est elle qui a insiste pour me revoir.

La jeune fille avec qui j'ai rendez-vous est anglaise, toute jolie et un peu ronde. Elle ressemble un peu a Jennifer Anniston, tiens, appelons la Rachel.

Numclosee en Mars, j'avais completement oublie son existence jusqu'a la semaine derniere quand elle m'a envoye un sms.

Petit rappel: Debut mars de cette annee, Rachel m'invite a la rejoindre dans une boite de nuit. Comme un con j'y vais, elle est saoule et elle me casse les couilles, pousse par je ne sais quel elan de le generosite lubrique, je la ramene neanmoins chez moi. Elle s'ecroule comme une masse jusqu'au lendemain matin et part dans la precipitation et sans dire au revoir.

S'ensuit un petit echange de sms.

[quote]E: How are you darling? I had fun last night. x
M: Good for you. You were so cold this moning, you made Alaska look like a tropical country.
E: Vraiment? Je suis desolee, j'avais trop bu.
M: Ce serait plutot une circonstance aggravante. Trouve une autre excuse mais tu ne m'enlevera pas de la tete que tu es egoiste.
E: Egoiste? Comment peux tu dire ca alors que tu ne me connais pas?

Le dernier message est reste sans reponse.

Au mois de mai, un pote de passage et grand wingman devant l'Eternel a comme a son habitude ecume mon repertoire pour re-active de vieux numcloses.

[quote]B: Salut! Je suis un pote de Blush, je suis a Amsterdam pour quelques jours. Il m'a dit que tu etais jolie et que tu pourrais peut-etre me presenter des copines.

Elle etait a Copenhague a ce moment la et n'a pu acceder a la requete de mon pote mais voila qu'au mois d'aout elle m'envoie un sms:

[quote]E: Ca fait combien de temps qu'on ne s'est pas vus?
M: 5 mois…Pourquoi?
E: J'ai vu un athlete Francais a la TV, cela m'a fait penser a toi ; )
M: Serais-tu en train d'essayer de m'inviter prendre un verre?
E: Depuis le temps, ce serait une bonne idee et je dois encore te prouver que je ne suis pas egoiste.
M: Soit. Dis moi quand et je te dirais ou.
E: Mercredi?
M: OK 20h au Weber
E: Bon choix, bisous

J'arrive donc en position de force et en plein Mojo Time, autant dire que je suis d'humeur a tout degommer. Mon langage corporel exprime une confiance qui confine a la pretention, je ne me prive pas de faire des contact visuel aux jolies filles qui passent, bref, si elle veut captiver mon attention, il va falloir qu'elle soit interessante. C'est moi le Prix.

Elle le comprend bien et notre conversation devie insensiblement sur mon sujet favori: les relations H/F et la seduction en particulier. Il est parfois assez delicat de parler de seduction sans apporter la preuves de ses dires.A un moment donne, comme pour conforter mon image, la serveuse vient a notre table pour me demander si je veux boire un autre verre de vin. Elle soutient mon contact visuel et parait troublee, elle sourit et part me chercher un autre verre au bar… sans se soucier de Rachel qui aurait volontiers passe commande elle aussi. :mrgreen:

[quote]E: C'est dingue l'effet que tu leur fait. Tu les hypnotises ou quoi? 8)

Nous buvons encore quelques verres et je lui explique avec force arguments pourquoi je ne souhaite pas tomber amoureux et elle de son cote, fait de son mieux pour me convaincre que c'est une chose magnifique, la plus belle qui soit etc… Un vrai discours d'AFC!

[quote]M: Et dans 5 minutes tu vas me demander en mariage?

Nous poursuivons la conversation sur ce genre de sujets, la conversation devenant franchement sexuee par moment.
Je n'oublie pas de lui faire part de mes criteres draconiens pour etablir une relation longue, en general ca fait mouche, ca cree un challenge et le jeu devient treeeees facile. :mrgreen:

Finalement, je la trouve mignonne et je me rapproche au ralenti pour lui accorder le baiser qu'elle a attendu toute la soiree.

Deux minutes plus tard, nous sommes devant le bar.

[quote]M: Tu viens chez moi c'est a cote (?)
E: Non, je prefere qu'on aille chez moi
M: Tu viens je vais chercher mon velo

Je detache mon velo et je me mets en route vers chez moi, elle me suit sans objection.
Au bout de 5 minutes elle se permet quand meme de faire remarquer que c'etait plus court d'aller chez elle.

Une fois arrive chez moi, je mets un CD de Chet Baker avant de la rejoindre sur le canape.

5 minutes plus tard, son soutif est degraffe.
10 minutes s'ecoulent, je suis allonge sur mon lit avec ma bite dans sa bouche.

Je pensais qu'elle voudrait rester dormir chez moi ou se faire prendre mais non, une petite pipe et puis s'en va.
Qui s'en plaindrait?

En partant, elle m'embrasse une derniere fois (beurk, le gout de sperme) et me glisse a l'oreille:

[quote]"alors, tu me trouves toujours egoiste?"

Elle m'a envoye un texto pour me dire qu'elle etait bien rentree, un autre le lendemain pour me dire qu'elle avait adore la soiree en ma compagnie.

Hier a nouveau j'ai recu ceci:
[quote]"Pas de nouvelles parce que: occupe ? Pas interesse? Hard to Get ? Impoli?"

J'ai repndu Hard to get et j'ai pris de ses nouvelles. Elle veut me revoir quand je serai moins deborde. :D