Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByBluesSpencer
#35416 Hier mardi, j'ai recu ce texto d'une fille, très jolie, joueuse mais malgré tout timide, nexté il y à de ça 5-6 mois après 2 dates successives sans close... plus aucun contact depuis.

"Slt [BluesSpencer], j'espere ke tt va bien, je suis avc une amie je lui ai parlé de toi, si ca te dis de la rencontrer... tiens moi o news, biz"

Longtemps, je ne me serais posé aucune question en lui répondant un insolent "ok, paie ta photo avant...", ou un plus simple "samedi, je suis ici avec des amis" (C'est suivant si je suis sous alcool ou non au moment de lire le message :roll: )

Là, avec tout ce que j'ai pu lire depuis 1 mois, la sortie imminente du livre de strauss, la rencontre avec des "trop- techniciens" sur le terrains, mon activité professionnelle soutenue en ce début d'anné, et tutti quanti : j'ai chopé un mal de crâne, je ne sais plus quoi lui répondre...

Bref, pour vous ce genre de sms 6 mois après:

- où est le test?
- Les voir seul toutes les 2 comme si c'était une date, ou bien, les voir entouré d'amis/amies pour ls SP?
ByBluesSpencer
#35417 Petite précision : la fille "très jolie, joueuse mais malgré tout timide" peut potentiellement m'intéresser : à l'époque la cause du next tenait surtout aux vacances d'été ou chacun partait dans son "trip"...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35420 2 is a date, 3 is a crowd, comme m'avait dit Blusher un soir que je voulais emmener une inconnue voir des potes
By Tgaud
#35462 j'ai du mal a imaginer cette fille pas interessé.
Dans un cas cest elle qui veut te revoir et cherche un pretexte.
Dans un autre, elle a parlé de toi à une de ses amie et la convaincue de te rencontrer.
(tu lui aurait fait ni chaud ni froid elle t'aurais purement zappé, et n'aurait, en aucun cas, reparlé de toi à une amie à elle).

A moins que tu ais des ressources qui fassent de toi une connaissance à frequenter à tout prix, je sais pas trop...

Mais je trouve ça bien formel et formulé de maniere etrange pour une simple proposition amicale de "rencontre".
A mon avis sans être folle de toi, elle ne t'as pas encore disqualifié dans son esprit.

A mon avis tu perd rien à y aller et à séduire la plus interessante.
By Alessandro
#35467 Ou sa copine est en fait un thon et son amie qui cherche à lui trouver un mec s'est souvenue de toi ...

Un coup fourré surement, ou peut-être pas en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35489 Aucune info sur sa copine, elle n'essaye même pas de te la vendre en disant par exemple qu'elle est jolie ou autre.
A mon avis, il n'y a pas de copine intéressée, c'est une excuse pour reprendre contact, sans risque, avec toi et savoir où tu en es.

En effet, ta réponse à sa proposition va lui permettre de savoir :

1°) si tu es libre
2°) si tu es un dragueur (prêt à rencontrer n'importe quelle inconnue)
3°) si tu es toujours intéressé par elle

Il ne faut pas oublier que les filles peuvent être vraiment tordues parfois.
By Ange De L Oubli
#35502 J'abonde dans le sens de Sorcier, c'est un shit test pour savoir si tu es libre sans trop s'engager dans le cas ou tu ne le serais pas ou bien ou tu ne serais plus interessé par elle. Pourquoi pas une reponse du genre "Pourquoi rencontrer ta copine que je ne connais pas et avec qui je vais peut etre m'ennuyer alors que je pourrais passer une soirée bien plus agreable avec toi?"
By Cep
#35530 Je me rappelle d'une fille comme ca qui m'avait dit de venir à l'anniversaire d'une de ses amies en me disant "vient il y aura pleins de jolies filles". Bien evidemment elle etait interessé par moi...

A mon avis ce texto a pour but de reprendre contact avec toi il n'y a pas de copine derrière !

Tu te vois toi envoyé un texto a une ex que tu n'a pas vu depuis 6 mois pour lui présenter un de tes potes ? :D
By joueur75
#35925 pour moi elle veut juste te caser avec un thon... désolé.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35927 Bon n'exagérons rien. Si tu veux meubler 2h, et peut-être te marrer et délirer franchement avec 2 demoiselles, en n'ayant toi aucune prétention de game, vas-y sans hésiter, tu peux toujours partir lorsque cela te chante. On ne refuse pas d'avoir une vie sociale avec des femmes sous prétexte qu'on ne peut fcloser !