Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By beajer
#97903 hello à tous,

[quote]Plus j'apprends, plus je mesure l'étendue de mon ignorance
[auteur inconnu ?]

Tout d'abord, pour ceux qui avaient suivi ma précédente interrogation (merci encore pour vos avis), sachez que quelques jours après le dernier post, j'ai décidé de stopper le truc que je commençais à trouver trop bancal. De plus, je suis alors sorti avec une autre fille, donc mon intérêt personnel disparaissait en même temps.

Aujourd'hui, je sollicite vos points de vue éclairés sur une nouvelle situation.

Il y a plus d'un an (peut-être deux, impossible de me souvenir mais c'était peu après mon arrivée sur Rennes et bien avant que je n'arrive sur ce site formidable), je croise dans un bar une très charmante jeune femme - appelons la Laure. On échange quelques mots sur place puis plus rien mis à part sur facebook (du genre "j'aime" sur des trucs à la con... d'ailleurs, comment est-elle arrivée dans mes contacts, voilà une autre inconnue ?) : de toute façon, elle devait quitter Rennes en couple juste après.

Le mois dernier, avant de partir en vacances, je cherche quelqu'un qui accepterait de m'héberger sur Paris un samedi soir pour me permettre d'attraper mon avion le dimanche matin à 8h : mes amis les plus proches étant tous absents, je laisse un petit message sur facebook. Laure est la première personne à me proposer l'hébergement. Comme elle n'est pas très loin de l'aéroport, cela me semble parfaitement adapté et j'accepte donc sa proposition. Au début, je prenais ça vraiment comme un simple service rendu. Pour l'histoire, Laure s'était séparée de son précédent mec quelques semaines plus tôt.

J'arrive donc samedi en fin de matinée sur Paris et j'en profite pour voir des amis. A 14h: je reçois un texto de Laure qui me dit qu'elle sera sur Paris en fin d'après-midi. Je lui réponds vers 16h car une amie que je devais voir a dû annuler et je suis donc libre plus tôt: réponse 5 minutes plus tard pour me dire qu'elle va venir me retrouver là où je suis (tant mieux: les gros sacs, c'est pas pratique dans le métro). Second texto à 18h pour me dire qu'elle part de chez elle (l'heure et demi entre les deux, je pense que c'était la préparation et vu le résultat, ça les vaut largement ;))

Bref, je retrouve donc une Laure parfaitement habillée et maquillée en cette fin d'après-midi ensoleillée et on décide d'aller se balader dans le Marais une fois mes sacs rangés dans sa voiture. On commence par boire un verre puis on fini par prolonger la soirée au resto : tout se passe super bien, on discute comme si on se connaissait depuis longtemps.
Il commence à se faire tard quand on récupère sa voiture pour rentrer chez elle. Une fois chez elle, tour du propriétaire, elle me propose son lit que je décline poliment pour prendre le canapé, etc. et on fini par aller se coucher vers (chacun dans son coin bien sur).
En bref, on a passé une très bonne soirée et même si je ne suis pas encore un dieu de la discussion sexuée et de tous les trucs de séduction, je pense que j'ai réussi à me débrouiller suffisamment bien pour que cela soit plaisant et qu'on se retrouve toujours en train de bavarder à 1h du matin...

4h plus tard, on se lève et je suis déposé à l'aéroport à 6h pétante. A 6h30, je reçois un texto "bien rentrée! bon voyage à toi".

Mes vacances se passent bien sans autre échanges entre nous (mis à part un petit "J'aime" sur facebook quand j'envoie une photo par exemple) et je n'y pense pas plus que ça (j'ai eu d'autres sujets de préoccupation... :p) et je rentre donc après 15 jours de soleil, de mer et d'autres petits plaisirs spécifiques aux vacances.
C'est alors que je me souviens que Laure avait parlé de passer quelques jours de vacances en Bretagne. Du coup, lundi à 18h07, j'envoie un sms "Hello. J'ai vu que tu étais dans le coin, si jamais tu te rapproche de Rennes, fais moi signe ! A plus". 3 minutes plus tard (!), réponse de l'intéressée "Coucou!je suis sur Rennes à partir de mercredi soir, je te tiens au courant!".

Pour le moment, j'en suis là. Je ne sais pas trop si j'aurais pu/du tenter quelque chose la première fois, mais cela étant du passé, j'aimerais savoir ce que vous pensez la situation actuelle. Laure est très belle, un peu plus jeune que moi (juste ce qu'il faut) et très sympa pour ce que j'en ai vu. Alors autant à Paris, je n'ai vraiment pas osé faire quoi que ce soit de trop histoire d'éviter de me retrouver sous un pont ;) (J'ai quand même fait quelques contacts physiques et orienté la conversation pour ne pas tourner en rond, mais en restant très - trop ? - prudent). Maintenant, je ne risque à priori rien à essayer de pousser un peu plus loin pour voir, mais pensez-vous que cela puisse être trop tard ?

Si je résume, pour quelqu'un que je connais à peine, je trouve ces points positifs:
[list=1]
  • 1h30 de voiture le samedi pour qu'on se voit sur Paris le soir

  • 1h de voiture le dimanche à 5h30 du matin pour m'emmener à l'aéroport alors que je lui avais dit que je pouvais toujours prendre RER + taxi

  • même si elle semble souvent être comme cela, elle avait visiblement pris le temps de se préparer (heureusement, je n'étais pas trop mal sapé moi-même)

  • quand j'y repense, on était parfois assez proches chez elle

  • elle répond quand même vachement vite à mes textos (est-ce que cela peut vouloir dire quelque chose d'ailleurs ?)

  • en bonus une très bonne amie (et accessoirement ex) m'a dit "elle veut coucher avec toi" quand je lui ai raconté comment on avait pris contact pour l'hébergement


  • Merci d'avance pour vos commentaires et bravo d'avoir tout lu :p
    By Kevin.
    #98009 Bonsoir,

    Pour ce qui est de la soirée que tu a passé avec elle, si tu n'a rien fait car "tu avais peur de dormir sous un pont" ça va mais demande toi si ce n'était pas une excuse pour ne rien faire. :)

    Pour ce qui est de Laure, je pense qu'elle est effectivement intéressée par toi et qu'il n'est pas trop tard. Ne va quand même pas croire que c'est gagné car ça serait selon moi une erreur. Si tu suis ce que tu a fait jusque là je pense néanmoins que tu devrais t'en sortir haut la main. :)

    Ca ne reste que des conseils de quelqu'un qui n'est pas un expert. Mais bon, c'est toujours un avis :)