Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#19093 Les femmes realisent-elles le courage dont on doit faire preuve pour les aborder?
J'ai posé la questions a des amies, elles n'ont pas l'air de le concevoir...
Ce qui m'amene a penser que le simple fait de les aborder ne nous rend pas unique a leurs yeux.

Vous en pensez quoi?
By ignomo
#19102 Mes amiEs me disent toutes qu'un bon abordage, plaisant et efficace, est tellement rare qu'il mérite d'être félicité !
By Cyril
#19106 [quote="lucci"]Les femmes realisent-elles le courage dont on doit faire preuve pour les aborder?

Non absolument pas, habituée à être abordée depuis l'age de 15-16 ans, et donc ayant été abordée au cours de sa vie par des centaines et des centaines de types, elles ne réalisent pas. En conséquence, si toi-même tu ne l'abordes pas, elle va penser que c'est parce qu'elle ne te plaît pas.

[quote="lucci"]J'ai posé la questions a des amies, elles n'ont pas l'air de le concevoir...
Ce qui m'amene a penser que le simple fait de les aborder ne nous rend pas unique a leurs yeux.

Vous en pensez quoi?

Tu n'es jamais unique aux yeux d'une femme, que ce soit lors de l'abordage, lors du close, lors de la date, etc... et même probablement après plusieurs mois/années de relation longue
By Regal
#19107 La dernière fois que j'ai eu une date avec une fille que j'avais openée en DG, elle a passé un temps fou à me complimenter sur le fait d'avoir fait un DG : faut du courage, etc, etc...
By marie
#19112 [quote]Les femmes realisent-elles le courage dont on doit faire preuve pour les aborder?
J'ai posé la questions a des amies, elles n'ont pas l'air de le concevoir...

On se fait draguer tous les jours par des abrutis ..
" Ouaicheuuuuh mademoiselle vous êtes bien jolie , votre père n'a t'il pas volé les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux ? "

Rien d'unique là -dedans.. Je dois subir ça deux ou trois fois par jour ... Du coup, un peu de finesse et de charme et le mec sort de la masse ...
By Syphil
#19120 +1 marie , quand on voit le niveau des mecs qui abordent habituellement , évidament qu'il suffit pas d'aborder pour paraître unique.
Tout est dans la maniere de le faire .

Alors souqué les artimuses , et a l'ABORDAAAGE :shock: