Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By ashan
#85624 Un soir d'halloween, un 31 octobre 2009 ou plutot un 1er novembre 2009, j'étais avec des potes, on passait la soirée dans la rue pour feter haloween, personne n'était déguisé et on avait un seul but, celui de séduire dans la rue.

Je discutais avec mon pote, c'était dans la rue de rivoli entre saint paul et chatelet, une magnifique belle femme agée de 20ans avec un look super sexy passait par la, il était environ 2 heures du matin.

Je courus derriere pour l'aborder en lachant mon pote en pleine discussion.

Je lui touche l'épaule par derriere et lui dit "salut"
E: ahh (sursaut de peur)
M: Je t'ai fait peur, normal c'est haloween!
(La fille continua de marcher en essayant de m'ignorer, je marchais a coté d'elle.)
M: Ben je te disais tu as un style qui me plait et je voulais te le faire remarquer.
(La fllle ne parle toujours pas.)
M: Ben alors on a perdu sa langue, ah ouais ça y est tu m'as vu et tu es tellement ému que tu ne sais plus quoi dire. Il faut que je chante alors.
(La fille commence à sourire.)
M: non mais si je chante tu vas avoir un orgasme rien qu'en entendant ma belle voix.
E: tu es toujours aussi collant.
M: Ouai toujours c'est meme moi qui as fait la pub pour UHU, je jouais la colle. Ah enfin tu as ouvert la bouche, il était temps mais remarque tu n'aurais pas du l'ouvrir!
E: t'es toujours aussi méchant
M: non spécialement avec les filles gatées.
E: en quoi suis-je gatée?
M: Ben comme quoi tu as un beau cul par exemple.
(La fille s'arrete et commence à me regarder.)
E: tu perds pas de temps a ce que je vois.

Je m'arrete et je commence a discuter normalement avec des questions du genre comment tu t'appelles, tu vis ou, et elle me repose les memes questions aussi.
En memes temps un quart d'heure apres, la fille me demandait ce que je faisais ce soir, je lui ai répondu que j'étais avec mes potes et elle me demanda de la raccompagner.
Ce que je n'ai pas fait, elle me donne alors son numéro de téléphone.
Voila fin de l'histoire.
Modifié en dernier par ashan le Lun Nov 16, 2009 2:53 am, modifié 3 fois.
By Da_FunK
#85625 Ashan, as-tu fait un peu le tour du Forum, avant de poster ?
By ashan
#85626 Ben non c'est normal je ne passe pas ma vie sur les forums mais de temps en temps je donne quelques nouvelles.
J'ai du enfeindre quelques règles. Désolé.
By Da_FunK
#85627 Imprègne toi de l'esprit du forum, et tu comprendras en quoi ton post peut paraitre quelque peu "décalé".
ByLito
#85628 C'est bien t'as eu son numéro, mais putain ce que t'as l'air lourd.

T'as l'air d'avoir pris des Workshops, apparemment t'as oublié toute finesse depuis.
By ashan
#85629 Ah ouais c'est sur quel esprit! :P
By jazzitup
#85632 C'est fin, c'est ça et c'est tout.
By ashan
#85794 [quote="Chocolate"]Wah, un vendeur de rêve!
Non, non, je suis un vendeur de couilles, tu veux en acheter?
By ashan
#85800 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]avoir des couilles et être fin c'est mieux.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, avec des couilles et etre fin c'est mieux quand on s'interesse aux hommes.
By Sobre n' Soft
#85806 [quote]E: t'es toujours aussi méchant
M: non spécialement avec les filles gatées.
E: en quoi suis-je gatée?
M: Ben comme quoi tu as un beau cul par exemple.

:lol: C'est de toi ? Je te l'emprunte, si tu n'y vois pas d'inconvénient...
By Orphée
#85827 Allez, je traduis pour toi :

[quote="ashan"]
E: tu es toujours aussi collant.
Ouh, trick question, elle voulait vraiment dire ça.

[quote]E: t'es toujours aussi méchant
Traduction : "t'es toujours aussi con ?"

Un FR comme ça et tes remarques déplacées, on s'en passe. Tu feras un effort la prochaine fois, merci.