Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#142660 Bonsoir,

Je vous expose rapidement — j'essaie du moins — mon cas, en rappelant que je suis au lycée, si ça peut vous permettre de mieux m'orienter. Alors, c'est à propos d'une fille rencontrée cette année, qui est dans ma classe : pas d'obsession amoureuse ou n'importe quoi du genre, c'est seulement une fille qui m'intéresse, et j'aimerais tenter le coup.

On est à peu près dans le même groupe d'amis, je la vois tous les jours, mais pour l'instant, je ne pense pas être catégorisé comme ami, ou du moins légèrement, parce que nous n'avons pratiquement aucune relation tous les deux, tous nos échanges — presque — se sont faits en groupe, alors de ce point je dégage déjà une première piste : je dois l'isoler.

On s'entend très bien, mais je dois aussi sûrement plus sexuer — deuxième piste. A vrai dire, il reste une semaine avant les vacances de Noël, durant lesquelles je ne la verrai a priori pas, et je voudrais bien commencer la séduction « active » — si on peut l'appeler ainsi — la semaine qui vient, dans le but qu'elle m'ait « dans la tête » pendant les vacances, qui me permettraient alors deux semaines de silence radio (presque) complet.

En clair : je veux lui manquer. Et si pour l'instant elle m'apprécie, en l'état actuel des choses, ne pas me voir pendant deux semaines ne lui ferait ni chaud ni froid. Si je réussis, je pourrais continuer d'alterner le vide et le plein pendant quelques temps quand je la reverrai.

J'aimerais donc être un peu guidé, parce que j'ai besoin d'être efficace. Alors je sais, ce n'est pas forcément la meilleure façon, et « A gentleman is a patient wolf », mais c'est un coup à tenter.

J'attends vos conseils, merci d'avance !
By john dilinger
#142697 Tu veux "frapper fort" les 5 derniers jours avant les vacances alors que tu avais 3 mois et demi pour aller lui parler en solo, la faire un peu rire, jauger si tu lui plaisais, escalader au fur et à mesure...

Je conclus ou bien tu anticipes ce que je vais dire ? :wink:
By john dilinger
#142699 A ton âge, le mieux serait encore d'organiser (si tu en as la possibilité) une petite fête avant les vacances.

Tu montreras des qualités de leader qui ne sont jamais déplaisantes, tu passes un bon moment avec les gens de ta classe, tu as un contexte plus propice pour la séduire, et si ça ne marche pas il y aura d'autres filles durant la soirée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#142701 C'est vrai que j'aurais du être plus entreprenant auparavant, mais cela fait seulement peu de temps que je la considère comme une cible potentielle, alors oui, j'ai perdu du temps, mais maintenant je cherche (si possible) à le rattraper. Je n'ai pas la possibilité d'organiser une soirée, hélas... Si je ne peux pas "frapper fort" ces cinq derniers jours, je peux encore remettre la partie à la rentrée, après tout, mais ce n'est pas ce que je préfèrerais.
By john dilinger
#142702 [quote="DesEsseintes"]mais ce n'est pas ce que je préfèrerais.
C'est, à mon avis, ce qui est préférable.
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#142704 Probablement ce que je vais faire alors, pour cela j'ai deux questions :

— Comment, précisément, l'isoler alors qu'elle reste beaucoup avec son/mon groupe d'amis (= elle n'est jamais seule) ?

— Comment, de manière générale, dois-je me comporter, sachant que je suis dans une position particulière : en début de zone ami, mais sans avoir encore abattu mes cartes, ni avoir eu avec la demoiselle une relation d'un à un ?
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#142743 Taquiner oui, ça je le fais déjà un peu... Les "cartes" dont je parle c'est rien du tout, je n'ai juste pas encore dévoilé mon jeu dans le sens où je n'ai jamais montré un quelconque intérêt, il n'y a encore eu aucune séduction à proprement parler... Maintenant ça peut être un avantage ou un inconvénient.