Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#112960 Bonjour à tous,

Ce message que vous lisez ne concerne en fait pas réellement une demande d'aide pour un problème précis.
J'aimerais simplement connaître vos avis (pertinents et éclairés, cela va sans dire) sur la situation dans laquelle je me trouve en ce moment avec une fille qui me plaît – appelons-la F.
Voici le cadre… Accrochez-vous, parce que ça n'est pas simple.
J'ai commencé à bosser il y a une semaine dans une association en Allemagne (en tout j'y resterai un an). Avec moi il y a une jeune allemande qui est arrivée peu avant (deux ou trois jours tout au plus, nous sommes donc tous les deux nouveaux) et deux autres collègues dont un part dans un mois. Elle est donc la seule fille parmi tous ces garçons. Elle part à la fin de la semaine, pour une durée de sept jours, et je serai parti à Berlin pour un cours de langue d'un mois avant qu'elle ne revienne. Entre temps, un autre collègue doit arriver. Je vis en colocation avec mes collègues masculins, à littéralement deux pas de mon lieu de travail, et elle dans une chambre, quelques dizaines de mètres plus loin. Comme on est là pour quasiment la même mission, on travaille aussi souvent ensemble (et probablement encore les prochains mois).
Voilà, le décor est planté. Il se trouve qu'avec F., on se plaît bien, et qu'à la fin de la semaine dernière, les choses ont commencé à devenir un peu plus intimes – sans aller plus loin que des caresses et des baisers. Mais elle est vierge, et moi aussi. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, et moi non plus… D'autant qu'il est facile, quand c'est la seule fille qui m'attire un tant soit peu à dix kilomètres à la ronde, de faire un blocage sur cette fille, un « obsession amoureuse » comme disent les anglo-saxons.
Le but : que tout le monde (elle, moi, nos collègues) passe un moment agréable. Que feriez-vous à ma place? À vos claviers.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#112971 [quote]Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, et moi non plus…
T'en est sur? :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112972 Oui, moi aussi je pense que tu sais non seulement ce que TU veux, mais aussi ce qu'ELLE veut... Et pour le coup, elle va attendre que tu fasses le boulot, ne serait-ce que pour pouvoir se défausser de toute responsabilité sur toi si ça tourne mal.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#112974 Justement, non. :)
Enfin si, je sais ce que je veux, je sais ce qu'il me reste à faire, mais là où je pense que vous pourriez m'aider, c'est sur ce que je ne devrais pas faire pour éviter que ça se passe « mal »… Bon, clairement, jusque là tout se passe de mieux en mieux, mais je voudrais juste pouvoir garder toutes les chances de mon côté (même si « rien n'est jamais acquis »)… Et puis, c'est toujours intéressant de voir ce que des gentlemen de réputation feraient dans cette situation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#112980 [quote="Vala"]
Le but : que tout le monde (elle, moi, nos collègues) passe un moment agréable.
Je vois mal ce que les collègues viennent faire là dedans (votre relation). :?
By Synchronn
#112983 Si tout va de mieux en mieux, tu devrais te faire confiance et laisser les choses se passer, simplement pousser un peu les choses car l'attente ça use les souliers. Elle attends, elle attends, elles attends.
Si tu veux tout foirer continues de tout rationaliser et d'anticiper sur tes faits et gestes.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#113005 Merci à tous pour vos réponses :D
En fait le problème c'est surtout que je ne sais pas trop comment la mettre en confiance, lui donner envie, de me faire une fellation par exemple, il faut bien commencer quelque part…
Qu'attend-elle de moi? Que je prenne les choses en main? Mais je ne peux pas la forcer… Sûrement un relent du petit garçon bien élevé chez moi, mais comment « pousser un peu les choses » sans que ça soit forcer?
Pierro : je voulais juste dire par là que c'est le but général de l'année, et que par conséquent cela nous concerne aussi, elle et moi…
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#113006 [quote]En fait le problème c'est surtout que je ne sais pas trop comment la mettre en confiance, lui donner envie, de me faire une fellation par exemple, il faut bien commencer quelque part…
Qu'attend-elle de moi? Que je prenne les choses en main? Mais je ne peux pas la forcer… Sûrement un relent du petit garçon bien élevé chez moi, mais comment « pousser un peu les choses » sans que ça soit forcer?

Pour creer de la confiance commune, il faut de l'intimité et sourtout du TEMPS passé ensemble. Pour qu'elle ait confiance en toi tu ne dois la forcer en rien! la laisser s'assoir a coté de toi sans lui sauter dessus, regarder un film avec elle sans lui sauter dessus...etc...Lorque la confiance est la, tu peux passer a autre chose.

[quote]Qu'attend-elle de moi? Que je prenne les choses en main?
Oui, mais plus encore que tu SACHES prendre les choses en main, et prendre les choses en main c'est pas agir comme un bourrin, mais avancer doucement,retiens ça : avancer doucement. avancer doucement du baiser vers d'autres caresses.
L'envie de fellation est comprehensible, mais c'est niveau advanced! :D, non sans blague, si tu pars avec ça en tete tu vas t'embrouiller!!! pars avec l'idée d'une premiere nuit ensemble, caline, un plan cool pour une premiere fois! apres tu pourras essayer la varieté. Tout ceci c'est mes conseils, qui n'engagent que moi, d'autres auront peut-etre d'autres idées!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113007 Tu ne vas pas lui donner envie de te faire une fellation, tu vas pousser petit à petit pour voir ce que tu peux te permettre, et faire monter la température en même temps. Si elle est intéressée, ça ira tout seul, si tu gères bien tu lui ouvre la porte pour qu'elle fasse ce qu'elle veut, sans qu'elle en prenne la responsabilité, puisque c'est toi qui a "provoqué" ce qui arrive (alors qu'elle n'attendait que ça).

En d'autres termes, c'est elle qui décide si vous couchez ensemble, mais c'est toi qui provoque la situation et qui en assume la responsabilité si ça devait mal tourner.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#113042 Merci à tous pour vos réponses! :D

Quelques nouvelles :
Tout se passe pour le mieux, je sens qu'elle a envie de moi mais qu'elle me laisse, comme tout allemande qui se respecte j'ai l'impression, faire toujours le premier pas… Le plus difficile reste quand même le fait d'être quasiment tout le temps ensemble, ce qui oblige paradoxalement à être toujours honnête tout en se forçant un peu parfois ; outre cela, ces petits moments de blanc (principalement dûs à la langue, mais aussi au fait que ni l'un ni l'autre ne sommes vraiment très sociaux) qu'il est de temps à autre compliqué de surpasser. Elle s'amuse avec les autres, qui la font rire et sourire, qui l'intéressent, mais dans ces situations elle ne me regarde même pas, « c'est comme si j'existais pas pour elle »… D'un autre côté, dans l'intimité, tout se passe pour le mieux. Mais il y a encore la question de ce mois d'absence. Est-ce que le fait de ne pas se voir pendant tout ce temps ne va pas nous séparer pour de bon? Sachant que l'on doit encore ensuite travailler dix mois ensemble…

[quote="animal"]En d'autres termes, c'est elle qui décide si vous couchez ensemble, mais c'est toi qui provoque la situation et qui en assume la responsabilité si ça devait mal tourner.

Sous-entends-tu, animal, que cela se vérifie pour toutes les relations entre hommes et femmes ou uniquement dans mon cas particulier? :? Si c'est la première option, le monde est franchement injuste, mais d'un autre côté, cela nous oblige à montrer nos couilles. Ces filles qui n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur montre ce qu'on a dans le pantalon…
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#113044 Il parlait pour toutes les relations hommes-femmes.
Si on garde une approche anthropologique, la femme a beaucoup plus de responsabilités à engager dans un acte sexuel puisque c'est elle qui portera un enfant pendant 9 mois. C'est pour cela qu'elle a le choix de dire oui ou non avec un homme car elle doit être sûr que celui-ci est stable et en bonne santé.
Et comme l'homme incarne son rôle de protecteur, il se doit de trouver le moment idéal pour un rapport sexuel réussit et aussi d'en assumer toutes les responsabilités (parce que physiquement, il est plus fort que la femme, il représente l'autorité du foyer).
Je trouve la situation normale, pourquoi trouves-tu cela injuste Vala ? C'est cohérent que l'homme incarne la responsabilité et l'assurance, non ?
Dites moi si je suis dans le rouge, mais c'est comme ça que j'interprète l'idée d'Animal.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113049 Ce que je voulais dire, c'est que la fille sait tout de suite si elle est attirée par un mec, mais n'assumera pas de provoquer une situation équivoque. Elle se mettra dans une position ou, si pour une raison ou une autre ça se passait mal, elle pourra dire que le mec est un salaud, qu'elle a tout donné, et où elle ne passera pas pour une fille facile. Le plaisir sans les emmerdes... Et dans le même temps, elle sont finalement séduites par un mec qui sait ce qu'il veut et l'assume, et donc agit, puisque l'action est une caractéristique plus masculine.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113096 Sans tomber dans la mysoginie, la sémantique que l'on retrouve depuis la nuit des temps est qu'une femme s'offre, se donne (se refuse) et qu'un homme la prend.