Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#38288 Salut
Je viens vous raconter ma soirée d'hier pour avoir un retour sur mes erreurs, pq y en a,
et comme je crois que l'humain est perfectible, je vais pas laisser ça comme ça.
Bon, ça risque d'être long, donc si vous avez besoin de votre café/clope, c'est le moment.
Je suis un petit nouveau ici, donc je vais essayer de me présenter de manière à vous
exposer les racines du mal (édit: partie supprimée pour cause de relecture lucide.)

Arrivons à la soirée d'hier. On fête l'anniversaire de mon pote Alpha, restau-boite,
le restau est sympa mais y a cette distance qui fait que j ai du mal à
mettre un pied dans la porte, même si Alpha m'implique pas mal dans les délires.
Notre groupe est plus que correct, 2 couples+ Alpha et deux de ses copines
"sympathiques" qui sont super chaudes sur lui, un autre pote et moi.
Mon look est correct (si, même après comparaison avec les articles du site), je m'éclate
bien, je me marre, la soirée va être bonne et on va foutre le feu à la boite.

Résultat, 5 minutes après y être entrés, on finit dans la cage; en hauteur, j'ai un bon spot
d'observation et on déchire (en tt cas, je suis dans cet état d'esprit). Bon, j'avoue, je suis
pas aussi doué que le reste de mon groupe pour les boîtes, pendant la fac, j'y suis pas
allé souvent et même si c'est pas désagréable, c'est pas mon élément autant que tout ce
que je maitrise.
Mais bon, on s'en tape, aujourd'hui, j'ai pas de limites, on est là pour délirer, je vais pas
m'arrêter au fait que j'ai pas campé en boite y a des années…

De mon perchoir, je repère une nana (Miss A, on numérote pq va y en avoir plusieurs-je
sais, chui un boulet) pas trop souriante au bar en dessous (je dirais 8/10 physique et
charisme), elle me dit vaguement qq chose, je bloque pas dessus et reste dans le move,
à l'occase, je rejette un œil dessus pour évaluer la situation pq elle me plait bien
(oui, je sais, après avoir été naze pendant 2 ans, je vise un peu haut pour des débuts, mais après tout, les sommets sont moins encombrés.) .

Et là, je repère sa copine (Miss B, mignonne aussi, mais moins, et surtt pas autant de
charisme), et deux gars qui discutent avec, mais aucun signe évident que ce soient leurs
mecs. Contact visuel, on se jauge, je baisse pas les yeux mais je la perds en bougeant.
5 minutes de ce jeu là, elle est toujours pas super souriante, par contre, donc je me dis
que c'est pas forcément top. Je me dis aussi que descendre jusqu'à elle pour aller la
chercher, c'est déjà plier un peu, j'ai pas envie qu'elle croit qu'elle a trop de valeur.
D'un autre coté, j'avais envie d'un verre, j'avais une super excuse pour aller juste à coté
d'elle (elle était face à la barmaid) sans déchoir, et lui lancer un open que
je trouvais fun et un peu suggestif (sur le moment, maintenant, je sais pas trop),
genre "Salut, tu crois que le bar va s'écrouler (genre elle le tenait bien, qd même) si je
t'enlève pour le 7ème ciel" (avec une main sur le poignet - j'ai remarqué que les filles se sentent désarmées souvent par ce geste- et un regard que j'aurais espéré malicieux qui partirait de ses yeux et lancé vers la cage).

J'avais même deux relances pour parer aux réponses les plus bateaux
- "je suis avec mon copain/mes potes": "T'as besoin de leur permission pour t'amuser? Ça a l'air de marcher, vu comme tu souris…" (toujours avec le sourire, forcément, pour pas avoir l'air agressif.
là, c'est un peu pour être l'élément transgressif et la piquer un peu à vif parce qu'elle sait
qu'elle n'est pas tout sourire…).

L'autre plan de secours, c'était en cas de "aucune idée" test pour voir ma répartie ou
faire tomber ma vanne à plat, j'aurais dit qq chose genre
"On sait pas tant qu'on a pas essayé, faut vivre dangereusement"
accompagné d'un mouvement pour l'entrainer un peu d'autorité avec moi (bien sur,
j'aurais lâché en cas de résistance, je suis pas un bourrin,
puis je sais que c'est pas un bon plan si en plus elle freine des deux pieds…).

J'allais donc me lancer à son assaut, et là, je tilte. Je sais d'où je la connais,
je connais même son prénom, on était au collège ensemble (vous savez, qd j'étais un blaireau intégral), et là, ça me casse dans mon move.

Elle me connaît pas forcément pq on était pas dans la même classe, mais bon.
Je reporte mon verre, le temps de réfléchir, tout en restant actif.
Je me dis que je vais pas l'aborder différemment de ce que j'avais prévu,
changer pour une intro genre "je te connais, t'es Miss A…", alors qu'elle me connaît
probablement pas, ça ferait gros blaireau psychopathe enragé parce que ça remonte qd
même à une douzaine d'année, même si ça peut permettre une intro plus personnelle.

Pendant que je suis en train d'hésiter (comme un gros con), je les vois qui commencent à
bouger vers la sortie, et là "Merde, Raté" résonne dans ma tête.

Je me mine pas pour autant, une de perdue, un océan de filles pour la remplacer,
je vais chercher ma bière et sur mon chemin, je vois que la Barmaid (Miss C) est super
bien qd même. Aucun mec l'approche, parfait, hard target pq elle bosse, mais je vais
recycler mon open en jouant sur le fait qu'elle a droit à sa pause qd même en cas
d'hésitation (je connais la boite, c'est leur horaire de flottement).

J'étais bien parti, motivé, on fire, mais à 1m du bar, je me fais griller par un gars qui a
manifestement eu la même idée que moi (ARG!) et qui score.

Bon, je repars avec ma vodka (ouais, sur le moment, ça m'a saoulé, la bière c'était trop
léger XD), remonte dans mon perchoir, j'efface l'ardoise et je repars dans le même esprit.

Sur ces entrefaites, je vois arriver Miss B dans la cage, qui danse pas mal,
avec miss A dans ses pas. Miss B me jette un regard d'un œil caché derrière ses
mèches, bouge son corps, reste accrochée à la cage pas loin de moi et là, moment de
flottement, paralysie céphalique.

J'étais un peu à ma surprise et mon plaisir de voir que le hasard me donnait une deuxième
chance, et j'essaie de voir des signes d'intérêt ou de désintérêt, mais mis à part qu'elle
s'est approchée pas loin de moi (ce qui est pas forcément un signe en soi, j'étais dans le
passage, et y a pas masse de place) et qu'elle m'a jeté un œil charbonneux avant de
commencer à danser, rien.

Et là, je danse, mais mon cerveau fait la grève, je me rapproche pas plus (on était à 1m,
mais je me tourne pas, je la touche pas, je bloque pas le territoire autour d'elle avec mes
bras), je souris mais c'est mécanique, et si y avait eu une chance, ce que je dégageais
comme confusion à ce moment là l'a probablement anéanti. Sur ce, je vois Miss A qui me
jette un regard, mais je décroche direct (pour me cracher en flammes), et comme Miss B
pète son collier, elles le ramassent et se cassent. à ce moment, je sais que c'est vraiment
grillé et là, j'ai beau être dans un bon délire, coté drague, je commence à douter.

On finit par changer de salle, on rencontre une fille que notre pote connaît,
accompagnée de deux autres filles (Miss D et E), mais j'ai un peu décroché
parce que j'ai un coup de chaleur
(en boite, s'hydrater, c est aussi important pour tenir la longueur).

Du coup, je salue vaguement celle que je connais mais je reste assez loin des 2 autres.
Alpha commence à scorer en 2 minutes avec la plus jolie des deux, D, je délire et suis
content pour lui, mais ça me renvoie à mon échec et je suis un peu blasé.

Vient le moment où elles partent, Miss E me dit "au revoir, même si on s'est pas dit
bonjour", elle est souriante, on avait dansé proches l'un de l'autre même si j'ai pas essayé
de me rapprocher (j'étais un peu échaudé par ma confusion lors de l'approche de Miss
B), je me dis que je vais prendre son number "pour réparer cette erreur",
puis je rengaine aussitôt mon intention en me disant que ça fait gros chacal désespéré
(oui, je sais, la fierté mal placée, c'est complètement con)
alors que je lui ai même pas dit bonjour.

Passe Miss D qui me fait la bise aussi en me posant la main sensuellement sur l'épaule
et en se penchant lassivement sur moi (celle là, c'est clair que c'est de la pure nitro dans
une flasque en cristal).
Je souris et apprécie parce qu'elle, j'ai pas dansé avec donc ça fait plaiz
qu'elle prenne la peine de le faire alors que j'étais aussi transparent que l'air des boites
désenfumées dans les derniers moments, mais sait très bien que
c'est juste sa gestuelle habituelle d'alpha girl…

En rentrant chez moi, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais plus sorti
comme ça donc que ça jouait forcément, mais le facteur majeur de merdage intensif là dedans, c'est moi.
Et vu l'énergie que j'avais au départ, je pense que j'aurais du tout déchirer.
(Parce qu'honnetement, je suis sur que ça vient pas du physique, mon pote Alpha et ses copines qui sont super fashion m'ont même complimenté sur mon nouveau style
depuis qu'on s'est revus, et coté gout je lui fais confiance, et à la vu des articles du site,
ça ne souffre pas la comparaison.). Pour moi, ça vient à chaque fois d'un blocage
psychologique et d'une confusion sortie de nulle part.

Alors, quoi? Trop d'analyse? Circonstances à la con (l'interception par le mec pour la barmaid, le coup de chaleur, la meuf qui me connaissait peut etre comme un blaireau, la blonde qui pete son collier...)? Simple manque d'habitude?
Quels étaient les signe d'intérêt/IOD que j'ai pu rater ou qu'à la lecture, je n'ai pas interprétés comme tels? Quelles sont mes erreurs d'interprétation

Je veux pas devenir un "grand séducteur" qui arrache tout ce qui passe comme la plupart d'entre vous
(j'ai pas un avis négatif là-dessus, mais c'est juste que je préfère vraiment chopper celles
qui me font kiffer un max plutot que toutes celles qui me titillent. J'ai peut être un trop
grand besoin de sensations fortes.), mais juste corriger mes erreurs connes de
comportement pour avoir une vie sociale normale.

Bref, ouvrez le feu (pas trop fort, qd même, je veux pas finir dépressif;) et conseillez moi,
puisque vous en savez plus que moi apparemment, et que l'intelligence exige que je sois
humble. Désolé pour la longueur, je suis revenu sur le passé parce que ça me semblait
utile pour que vous évaluiez ma psychologie, et j'ai détaillé la soirée pour pas laisser
passer d'infos cruciales. Si y a trop coté perso, n'hésitez à le signaler, je couperais.
Et merci d'avance.
Modifié en dernier par Teaser le Lun Fév 25, 2008 2:10 pm, modifié 3 fois.
By Crapouille
#38289 J'arrive pas a lire quand c'est bondé comme cela ! Ce n'est pas du tout espacé !

Dommage !
By Teaser
#38291 ok, je vais améliorer ça de suite.
By Alium
#38296 Le QI ne fait pas l'intelligence, et si ça peut t'enlever tes complexes de supériorité, tu m'as l'air complètement con :lol: [size=59]je plaisante[/size]

Plus sérieusement, si j'ai bien compris ton texte, tu n'as rien fait. Tu as envisagé d'aborder certaines filles, tu les as fixé 5 bonnes minutes, et puis rien...Comment veux-tu que nous jugions ce que tu as fait?
By Crapouille
#38297 Sérieux , c'est vraiment long et pas du tout agréable a lire !
By Teaser
#38301 [quote="Alium"]Le QI ne fait pas l'intelligence, et si ça peut t'enlever tes complexes de supériorité, tu m'as l'air complètement con :lol: [size=59]je plaisante[/size]

Plus sérieusement, si j'ai bien compris ton texte, tu n'as rien fait. Tu as envisagé d'aborder certaines filles, tu les as fixé 5 bonnes minutes, et puis rien...Comment veux-tu que nous jugions ce que tu as fait?
Complexes de supériorité que je n'aie point, comme je disais, je sais que
si je suis peut etre une balle en science, il me manque la plus importante des connaissances.
Et imagine toi que pour un gars comme moi qui est habitué à trouver toutes les réponses seul, c'est pas facile de venir ramper sur un forum en décrivant sa soirée de blaireau de merde.

On peut résumer ça à rien, ouais, en effet. Rien en actes. Au niveau psychologique,
c'est clair que j'étais à chaque fois partant, j'avais tout prévu, je controlais mon langage corporel, je restais open et pour la premiere, j'essayais qd même d'être incitatif en montrant que j'étais cool et que si elle passait dans mon coin, elle passerait un bon moment, mais tout c'est écroulé comme un chateau de cartes.
J'essaie de comprendre si les circonstances parasites que je décris à chaque fois sont simplement dûes à mon trac, au fait que je sois maudit ;) , ou à une tentative subconsciente de tout faire foirer (genre j'attends jusqu'à ce qu'elle se barre, ma "paralysie", mon coup de vertiges, mon retard sur la barmaid...)?
Et j'essaie aussi de savoir si les strats que j'aurais utilisées pour la premiere et
que j'ai abordée ici auraient été bonnes, si j'avais les bonnes intentions,
ou si mon plan était vraiment foireux dans tous les cas.
Et aussi, si j'ai mes impressions étaient bonnes ou pas (par exemple, sur le fait que le plan était moyen parce qu'elle n'était pas super souriante depuis le tout début, meme si elle m'a charmée, et sur le fait de la connaitre de longue date, tout ça...)
De ce point de vue là au moins, y a qq choses à dire, je pense?

En tout cas, merci de m'avoir lu.
By Renovatio
#38312 [quote]Salut, tu crois que le bar va s'écrouler (genre elle le tenait bien, qd même) si je
t'enlève pour le 7ème ciel

Hum. Ca sent le mauvais direct game ça. Imagine que t'es la fille et qu'un mec que tu ne connais pas vienne te dire ça, tu crois pas que tu va être sur la défensive ?

[quote]"si je t'enlève pour le 7ème ciel"
: en amorce : trop suggestif, trop lourd.
By Teaser
#38313 Merci, voilà ce que je voulais;)
Bon, ben j'avais raison d'avoir un doute a posteriori, mon amorce était pourri.
Nickel.
T'aurais tourné ça comment, toi, histoire que je vois la différence de registre?

Et mes plans de secours en cas de résistance, ça donnait quoi?
By Renovatio
#38325 Tu dis qu'elle souriait pas, tu aurais pu lui dire par exemple :

[quote]Toi : C'est marrant, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait toujours de filles qui souriaient pas dans les fêtes. :D
fille : :shock: ...
Toi : Ben oui, si ça se trouve t'es une fille très drôle ... (petite pause) mais bon, c'est pas sûr, parce que comme ça on a l'impression que tu veux pas t'amuser :mrgreen:
fille : Ben si.
Toi : Ah mais je suis un garçon difficile à convaincre ! Raconte moi une blague pour voir.
... et là à toi de jouer.
avec un côté funny bien sûr, sinon ça passe pas.

Sinon pour le "plan de secours", je trouve que c'est pas mal.
By Teaser
#38329 Merci.
Evidemment, ça passe beaucoup mieux dans mon esprit que mes propres mots
(tain, je me déteste, c'est pourtant si simple XD).
à propos de la premiere phrase, c'est vraiment pour lui lancer direct si il y a contact visuel, ou après un "tu crois que tu peux m'aider à repondre à une question fondamentale?" (qu'elle reponde oui ou non, ta premiere phrase reste valable, j'adore les enchainements lisses;) meme si non est pas un bon signe, c'est clair), ou encore pseudo dans le vent pour pas paraître agressif?
Parce que dans le dernier cas, j'imaginais une variante (ouais, je sais, courir avant d'apprendre à marcher, c'est pas bon non plus, mais c'est pas comme si j'avais jamais marché en fait, juste que j'ai... oublié?...):
comme j'aurais été à coté d'elle, je pense que c'était même possible de partir en discussion avec la barmaid genre pour tater le terrain (puis j'aime bien me faire pote avec
les employés de mes points de chute) et aussi faire style "c'est pas parce que je t'ai
remarqué que je vais te sauter dessus") puis terminer sur ta première phrase en lançant ça par dessus l'épaule.

En me retournant, si elle m'incendiait du regard, ça voulait dire que j'aurais capté son attention. Alors je pouvais enchainer sur ta seconde phrase, en commençant par "je disais pas ça forcément pour toi" en appuyant bien sur forcément, histoire de rester drôle et de l'inciter à répondre.
à ton avis ? (bon après, toute bonne drague est personnalisée et contextuelle, mais y a des invariants au niveau registre et comportements, qd même. C'est vrai que bourriner direct avec un sous-entendu sexuel, ça n'aurait pas été pas fin, dans ma tête c'était léger parce que j'orientais métaphore sur un élément de l'environnement, mais c'est clair que pour la nana, ça doit être l'agression. Je suis heureux de pas avoir eu le courage d'y aller*, ça m'aurait fait chier de participer une fois de plus à l'image du gros con en boite...)

*bon, ça n'est que partie remise, dans la semaine, j'ai d'autres tests à faire.
Faut que je me remette dans le bain...
By Renovatio
#38334 Honnêtement, tu te poses beaucoup trop de questions. Comment tu veux arriver à parler à une fille si tu te demandes tout ça ?

Ca fait un peu : si elle se tourne de 25° je lui pose ma main à 5,4 cm au dessus du coude, si elle me demande combien il y a d'habitant en Egypte, j'enchaîne par une routine avec 2 negs et une projection, ...

Bon je caricature bien sûr. Mais essaye de rester simple et de pas te prendre trop la tête au moment de l'aborder. La confiance en soi, c'est un des point les plus importants.

et

[quote]L'expérience est maître en toute chose.
César
By Teaser
#38337 Ouais, évidemment. Disons que je suis anxieux parce que ça fait un moment que j'ai plus eu de succès, donc...j essaie de pas me planter...du coup, j'analyse. J'essaie pas de mathématiser, parce que je crois que ce que toute idée spontanée vaut mieux qu'une routine usée par des centaines de dragueurs plus ou moins bons qui lui auront fait perdre de la valeur, mais j'ai essentiellement un problème de calibrage; et je m'en rends compte en lisant ta réponse.
Jusqu'où aller trop loin?
J'ai beau choisir avec soin mes mots, la plupart du temps, ça transmet pas ce que je veux, pour moi un truc anodin se transforme dans l'oreille de la nana en compliment glucose ou trop poussé et donc repoussoir, et un neg léger se transforme en casse du siècle.
Pareil pour le sexe, j'estime avoir l'esprit libre, mais y a certainement un certain nombre de nanas qui me trouve pervers.
Sérieux, c'est tout pourri d'avoir un système de références et d'ancres culturelles différent du reste du monde. Parce que ça rend du coup mon feeling totalement approximatif dans ses effets.

C'est clair que la pratique dans ce cas est ce qui m'aiderait le plus, mais pour l'instant,
ça va, je suis perclus de bonnes résolutions, mais j'aimerais comprendre un peu plus la
source de mes plantages avant de me casser de nouvelles fois les dents et
me dégouter, ce qui serait très certainement négatif et aurait sans doute pour effet
de m'envoyer finir ma vie dans une cave sans profiter des joies de la vie.
By Renovatio
#38339 [quote]je suis anxieux
[quote]certainement un certain nombre de nanas qui me trouve pervers
[quote]feeling totalement approximatif
[quote]m'envoyer finir ma vie dans une cave sans profiter des joies de la vie

C'est quand l'on s'imagine que l'on va rater que l'on rate. Inconsciemment, ton psychisme réalise ta croyance (c'est pas moi qui le dit, c'est Freud :mrgreen:).

Si tu penses que tu manques de bases, regarde les articles du site et du forum, ça te permettra de comprendre l'essentiel de la séduction. Une fois que ces principes sont ancrés en toi, lance-toi ! Ne te demande pas ce qu'elle risque de faire mais tente, essaye. Puis rectifie. Ce forum peut t'aider à montrer ce qui ne vas pas dans ton game, mais il ne peut pas t'apprendre à séduire si tu ne te lances pas.

Go.
By Teaser
#38344 Merci de ta patience.
J'ai déjà beaucoup lu, oui;) je pense que j'ai une bonne connaissance et meme que j'ai eu une expérience de ces fondamentaux.
Mais ça bloque, comme comme ma blondinette s'est approchée pour danser à coté de moi,
et que j'ai pas réagi, comme si j'avais jamais su.

Va falloir que je me fouette sérieusement pour me relancer dans la course.
Merci du conseil.