Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#24098 Dans la série "de l'autre côté du miroir", voici un blog très marrant. C'est toujours intéressant d'avoir la vision d'une fille sur ceux qui l'aborde mal.

C'est bien écrit, c'est amusant, et surtout on a peur de se retrouver dans l'un des portrait, un jour où on a été maladroit.

Bonne lecture:
http://alanoix.over-blog.com/categorie-777562.html

Définition d'un dragueur à la noix:
[quote="La souris"]
Les dragueurs à la noix sont aussi nombreux dans les rues de Paris que les noix dans un noyer. Un noyer qui n'aurait que des noix creuses et vermoulues.

Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la mouche. Il pense que les noix sont des appâts suffisants pour faire mordre une femme.

Le dragueur à la noix, on le connaît tous, c'est cet individu qui aborde n'importe quelle jeune fille dans la rue avec un sourire niais et l'abreuve de paroles insignifiantes avec l'espoir, peut-être de détourner son attention suffisamment longtemps pour pouvoir la consommer sans qu'elle s'en aperçoive.

Oups! Pardon. Le mot "consommer" ne fait pas partie du vocabulaire du dragueur à la noix. Du moins pas dans ce contexte.

http://alanoix.over-blog.com/article-2627388.html
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#24110 Tres marrant en effet ... , elle doit être pas mal la petite !
C'est vraiment là qu'on se dit que les compliments à une belle nana , ça ne peut pas marcher !

( Bon , qui essaye de la seduire ? ! )
ByZeus95
#24114 J'aime beaucoup, ca fait plaisir ce genre de site :)
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#24115 Ca fait plaisir ! oui et non , ça à quand même l'air d'être une petite princesse !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#24132 http://alanoix.over-blog.com/categorie-909415.html

"Happy Meal" :
[quote="La souris"] A quoi la souris rétorqua que non, si elle disait toujours la vérité, c’était parce que, conformément à l’impératif catégorique de Kant, elle agissait toujours en sorte que la maxime de son action puisse être considérée comme loi universelle.

Le jeune cadre en resta la mâchoire pendante, la bouche tellement bée qu’on aurait pu y enfourner son sandwich en un seul morceau. Avouons-le, la philosophie kantienne est quelque peu indigeste.


En plus elle est loin d'être bête. (Mince, je l'ai validée d'avance. C'est mort pour moi.)
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#24135 Fais gaffe , tu one itises !
Les filles belles et intelligentes : attention danger ! ( tu rajoutes à ça un peu de pognon , et ça fait une tueuse d'AFC )