Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By unjules
#81666 Me baladant à La Défense, bien habillé, propre sur moi, souriant et déterminé à accosté une femme, je rentre dans une boutique d'habits pour hommes.

Je fais le tour des vêtements, quand la vendeuse me dit l'habituelle : "puis-je vous aider ?"

- Oui bien sûr ! je cherche une belle chemise, mais j'hésite entres ces deux là...laquelle irait le mieux avec un pantalon noir ?

- blablablabla, je pense que celle là irait le mieux.

- Aaaah ! bah justement c'est celle que je n'aurais pas choisi

elle se met à rire et bien sûr n'enchaine sur rien, donc j'y remet du mien :

- Bien, et à part cette chemise blanche, peut être qu'une autre couleur collerait ?

- Blablablablabla sur le mariage des couleurs

- D'accord, je vous remercie de ces informations. J'aurais aimé continuer cette agréable discussion avec vous mais je dois y aller , auriez vous un numéro pour que je puisse vous contacter prochainement ?

- Euh...Non, pas de numéro (elle ne l'a pas dit d'un ton sec, mais en souriant...Sachant que toute la conversation s'est tenue dans une ambiance souriante et agréable)

- Bon, ce n'est pas grave, bonne soirée (m'esquivant vers la sortie)

- Bonne soirée.

Voilà...bien entendu, je pense que j'ai fais beaucoup d'erreurs dans la formulation afin d'obtenir son numéro...ou peut être que cela fut trop rapide...

En sortant, j'ai noté sur un papier les phrases que "j'aurai du" dire pour rebondir ou entretenir la conversation (dans le sens où cela ne reste pas trop sérieux, car comme je l'ai souvent lu içi, il faut faire rire la fille, et pas faire un exposé sérieux sinon cela l'ennui)

Qu'en pensez vous ?
By wu-weï
#81674 Hormis un attrait physique très fort du à ton irrésistible beauté, ton charisme et ton sex-appeal bestial, quelles raisons avaient-elles de te donner son numéro de téléphone, sans s'avouer déjà conquise? :?
By JulienLyon
#81678 "avaient-elles", il n'y a qu'une fille non ?
Et sinon dans ton approche, tu n'a rien construit pour réellement la séduire :

Car, tout ce qui est dit là :

[quote]- Oui bien sûr ! je cherche une belle chemise, mais j'hésite entres ces deux là...laquelle irait le mieux avec un pantalon noir ?

- blablablabla, je pense que celle là irait le mieux.

- Aaaah ! bah justement c'est celle que je n'aurais pas choisi

elle se met à rire et bien sûr n'enchaine sur rien, donc j'y remet du mien :

- Bien, et à part cette chemise blanche, peut être qu'une autre couleur collerait ?

- Blablablablabla sur le mariage des couleurs

Elle le dit à tout ces clients, donc, à la fin de toutes ces paroles tu es toujours au même point, et derrière cela tu lui demande son numéro, c'est presque comme ci dans la rue, tu venais voir une fille, et tu lui lances :

Tu me donnes ton numéro ? :roll:
By unjules
#81684 je vois...

comment aurais-je du tourner mes phrases pour justement ne pas faire en sorte que la demande de numéro soit si "mal placée" ?
Bysmoothtalker
#81694 [quote="unjules"]Me baladant à La Défense, bien habillé, propre sur moi, souriant et déterminé à accosté une femme.

Je chasse souvent de ce coté là. Mais je n'aborde jamais les vendeuses. Elles pensent leurs journées a repousser les avances de dizaines de mecs. Gaspillage de salive inutile.
Essaie le parvis quant il y a du soleil entre 12h00 et 15h00 beaucoup de working girl dejeunent sur l 'herbe.
By Stéphane
#81700 [quote]Me baladant à La Défense, bien habillé, propre sur moi, souriant et déterminé à accosté une femme,
Arrêtez de sortir pour draguer, ce sera déjà un bon début.