Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By skylle
#91818 Bonjours à tous ,j'ai eu un problème dans ma vie il y a 10 ans qui m'a fait me couper des gens en général,ayant réussi à régler à peu prés ce problème

Mon enfance ayant été mis en parenthèse je suis partie de zéro, j'arrive maintenant à avoir une assez grande confiance en moi pour être devenue sociable.
Cependant je n'ai pas d'expérience sexuelle n'ayant pas eu l'occasion de vivre une adolescence.
Il y a 2ans environ j'ai décider de me mettre au jeux de la séduction.
Depuis je trouve que j'ai fait de très gros progrès plus sur le développement personnel que sur la séduction en soi.
Mon problème est que je n'arrive pas à instaurer cet tension sexuelle qui permet de faire en sorte que la femme avec qui on parle ne nous voit pas comme ami.
Modifié en dernier par skylle le Mar Mar 16, 2010 11:32 am, modifié 1 fois.
By Synchronn
#91822 Hello. Sois tu en dis trop ou pas assez mais ma curiosité parle à ma place.

C'est quoi le truc d'il y a 10ans :) ?
By Da_FunK
#91823 Merci pour la présentation.
(relis toi, enlève les fautes, surtout celle dans le titre... et ce sera encore mieux).
By skylle
#91825 Je reconnais que la faute d'orthographe dans le titre est abuser .
Quand à ce que j'ai eu il y a 10 ans ,je crois que j'ai assez compris le jeu de la séduction pour rester mystérieux.
Pour faire simple je n'ai pas vraiment vécu d'adolescence.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#91845 Et cela ne regarde que toi. :wink:
Ce qui est important, c'est ce que tu vas faire de ton présent et de ton avenir.

Pour instaurer de la tension sexuelle, commencer par ne pas conjuguer les verbe au participe passé au féminin (avec un e).

Au début, je t'ai lu avec ces e et j'ai cru que tu étais une fille : ça m'a créé de la tension sexuelle! :mrgreen:

Sois le bienvenu.
By skylle