Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By isador
#78085 En début d'année scolaire, j'ai rencontré une fille de mon lycée (une nouvelle)
Nous avons bien accrochés, et nous avions convenus de sortir ensemble, dès qu'elle aurait largué son copain.
Je suis donc allé a une soirée un samedi, avec elle, nous avions pas mal picolés et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas larguer son copain. Depuis ( et ca fait quand même un moment) elle a largué son copain, elle en a eu d'autres, mais elle est célibataire maintenant.
Je suis amoureux d'elle, et je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation.

Faut-il que je reprenne comme si on ne se connaissait pas, ou dois-je abandonner ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78088 les deux sujets sont très intéressant, je crois que je comprend un peu mieux :)
merci
Avatar de l’utilisateur
By isador
#80075 J'ai réussi a revoir cette fille aujourd'hui, je lui ai proposé une balade à vélo car elle habite dans une campagne proche de la mienne.
Nous avons donc bien discutés tout en fournissant un effort physique.
Elle me dit clairement qu'elle ne veut pas de copain fixe, qu'elle veut être libre. De plus elle croit que j'ai été amoureux d'elle ( et ne sait pas que je le suis encore ).
Mais malgré tout, je détecte (ou peut être que j'invente) chez elle quelques signes d'intérêt ( réponses immédiates aux textos, ainsi que proposition de se revoir demain en ville, ou encore volonté de me raccompagner à la moitié du chemin de chez moi)
Cette fille va déménager dans un mois assez loin (600 km) et je ne la reverrai pas toutes les semaines.

Cette fille est-elle vraiment intéressée par moi ?

Pensez vous comme moi, qu'elle ne veut pas de copain en raison de son futur déménagement ?
Ou alors, pensez vous tout simplement que je suis arrivé en "Zone amis"
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#80080 [quote]réponses immédiates aux textos, ainsi que proposition de se revoir demain en ville, ou encore volonté de me raccompagner à la moitié du chemin de chez moi


Ce ne sont pas obligatoirement des signes d'interet, ou peut-etre d'interet en tant qu'ami.
mais je me dis que cette ballade que tu as fait, etait en fait une occasion qu'il fallait exploiter.
meme peut-etre jusqu'au baiser!
Bon ni toi ni moi ne sommes rompus a l'art de la seduction, mais je me demande :
- de quoi avez-vous parlé? etait-ce de quelque chose qui te mettait en valeur?...
si le sujet principal etait la situation amoureuse de cette fille bof! :D
Avatar de l’utilisateur
By isador
#80081 Pas du tout, on a parlé de tout, elle m'a demandé si j'ai une copine, on a parlé de moi, et
En fait je n'ai pas exploité cette occasion jusqu'au bout en raison de cet "amour" et donc cette volonté d'être sur avant de tenter ( totalement illusoire puisque en l'occurence je ne pense pas que c'est possible)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80094 [quote="isador"]
Elle me dit clairement qu'elle ne veut pas de copain fixe, qu'elle veut être libre.
Elle te dit ce qu'elle attend d'une relation.

[quote="isador"]
De plus elle croit que j'ai été amoureux d'elle Elle te dit que tu n'y correspond pas.

[quote="isador"]
( et ne sait pas que je le suis encore ). Elle est donc dans le vrai.


[quote="isador"]Mais malgré tout Malgré elle aussi?
Son envie, son attente, son désir?
Avatar de l’utilisateur
By isador
#80095 je ne suis pas sur de bien comprendre
By Isuxe
#80100 Pourtant la réponse était explicite.

Tu ne corresponds pas à son attente, et malgré tout tu t'entêtes à percevoir des signes d'intérêt.

Maintenant tu as un mois pour tenter de l'embrasser, te faire recaler, déclarer ta flamme, te faire recaler, lui écrire une lettre, te faire recaler...
Avatar de l’utilisateur
By isador
#80112 Il arrive que le sens de certaines phrases ne soit pas clair pour moi.
Cependant je ne vois pas ce qui justifie ta façon de répondre.
[quote]Maintenant tu as un mois pour tenter de l'embrasser, te faire recaler, déclarer ta flamme, te faire recaler, lui écrire une lettre, te faire recaler...


Un peu de courtoisie ne serait pas superflue
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#80114 Il est vrai que la formule employée manque de délicatesse, mais pour ma part je finis toujours par sortir des pics de ce genre, plus par réflexe, pour choquer mon interlocuteur et le faire réagir, en aucun cas pour le blesser ou le rabaisser. Pour le faire sortir de sa position subjective.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#80115 c'est vrai que pour choquer et faire réagir, ca marche plutot bien.
Et puis la courtoisie, n'est pas nécessaire, si l'on m'apporte des réponses. :)
Merci
By Isuxe
#80117 Ce n'était en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit visant à te blesser. Je te prie de m'excuser si cela a eu cet effet.

J'ai dit cela car tu es amoureux, un peu aveuglé d'après la façon dont tu expliques ton récit et que la réaction que j'ai cité est une des plus probables.

Maintenant ce n'est pas la bonne, c'est évident. Un conseil ? détache toi d'elle et vois d'autres filles, essaye d'etre plus joueur avec elle aussi, moins sentimental et moins serieux, c'est apparement ce qu'elle recherche (compréhensible si proche de son départ de ne pas chercher d'histoire sérieuse).

Inspire toi des articles du forum, une source inestimable.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#80145 Pourquoi dépenser autant d'énergie pour une fille qui ne seras plus la dans 1 mois ?.

Profite de l'été et vois d'autre monde.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#80172 [quote="isador"]Nous avions convenus de sortir ensemble

Qu'est ce que tu veux dire par là ? C'est elle qui te l'a dit, ou c'est toi qui a commencé à lui en parler ?