Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#18218 Salut spike
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.
voila je suis en BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs ) dont je te promet d'en faire un article. Mais celle qui m'intéresse depuis un an est plutôt une fille externe qui est dans une autre section et qui viens de casser avec son relation longue et sa fait quelque-temps que j'observe la chute. Maintenant c'est sur je peut me lancer a la charger en plus sa rupture ne la pas transformer encore en Low Self Esteem
Avantage:
- les gens de l'internat son tous regrouper en clan et son peut ouvert aux externe.
- La concurrence est faible ( il y'aurai que mon ami mais il est déja occupé)
- Et je suis l'un des rare interne à lui parler

Inconvénient:
- Sa copine est une Low Self Esteem que j'ai tenter de draguer qui n'as pas marcher et qui en plus m'a déjà fait foirer un plan
- Elle m'a déjà vue une fois ( la seule) bourrer
- On se parle majoritairement sur MSN et pas assez en face à face

Que me conseil tu ?
Merci d'avance
By pookie
#18228 Je trouve que tu manques un peu de gêne de poster un topic pour ne t'adresser qu'à Spike...
By Je_suis_épicurien
#18231 [quote="pookie"]Je trouve que tu manques un peu de gêne de poster un topic pour ne t'adresser qu'à Spike...

Ca va pas! C'est terrible, même pas besoin de lire la suite du post 8)
Première phrase, réponse de ta part, et on peut l'ouvrir sans rien apporter :D
By Don chaudron
#18242 [quote="Spyrale"]Salut spike
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.

Mis a part le "Salut Spike", le voici un cas interressant m´a vraiment interpelé.
Faisons le travaila de prépration pour Spike afin d´analyser ce cas tres "interressant"

[quote]BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs )
Hmm BTS 50 nana pour 5 mecs... Effectivement intéressant, ca doit chopper dans tous les coins.