Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#18218 Salut spike
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.
voila je suis en BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs ) dont je te promet d'en faire un article. Mais celle qui m'intéresse depuis un an est plutôt une fille externe qui est dans une autre section et qui viens de casser avec son relation longue et sa fait quelque-temps que j'observe la chute. Maintenant c'est sur je peut me lancer a la charger en plus sa rupture ne la pas transformer encore en Low Self Esteem
Avantage:
- les gens de l'internat son tous regrouper en clan et son peut ouvert aux externe.
- La concurrence est faible ( il y'aurai que mon ami mais il est déja occupé)
- Et je suis l'un des rare interne à lui parler

Inconvénient:
- Sa copine est une Low Self Esteem que j'ai tenter de draguer qui n'as pas marcher et qui en plus m'a déjà fait foirer un plan
- Elle m'a déjà vue une fois ( la seule) bourrer
- On se parle majoritairement sur MSN et pas assez en face à face

Que me conseil tu ?
Merci d'avance
By pookie
#18228 Je trouve que tu manques un peu de gêne de poster un topic pour ne t'adresser qu'à Spike...
By Je_suis_épicurien
#18231 [quote="pookie"]Je trouve que tu manques un peu de gêne de poster un topic pour ne t'adresser qu'à Spike...

Ca va pas! C'est terrible, même pas besoin de lire la suite du post 8)
Première phrase, réponse de ta part, et on peut l'ouvrir sans rien apporter :D
By Don chaudron
#18242 [quote="Spyrale"]Salut spike
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.

Mis a part le "Salut Spike", le voici un cas interressant m´a vraiment interpelé.
Faisons le travaila de prépration pour Spike afin d´analyser ce cas tres "interressant"

[quote]BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs )
Hmm BTS 50 nana pour 5 mecs... Effectivement intéressant, ca doit chopper dans tous les coins.

[quote]Mais celle qui m'intéresse depuis un an
ha ben non !

[quote] fille externe qui est dans une autre section
Ha elle ne dort pas au lycée et ne mange pas le midi non plus

[quote]Avantage:
- les gens de l'internat son tous regrouper en clan et son peut ouvert aux externe.
- La concurrence est faible ( il y'aurai que mon ami mais il est déja occupé)
- Et je suis l'un des rare interne à lui parler

- Apparement les externes ils draguent pas
- Comme les externes draguent pas et que les autres s accouplent qu entre membre du meme clan c est vrai qu il n´a pas de concurrence
- Apparement il y a de la concurrence, y a d´autres internes qui lui parle

[quote]Inconvénient:
- Sa copine est une Low Self Esteem que j'ai tenter de draguer qui n'as pas marcher et qui en plus m'a déjà fait foirer un plan
- Elle m'a déjà vue une fois ( la seule) bourrer
- On se parle majoritairement sur MSN et pas assez en face à face

- C est mort elle va te griller a nouveau
- Oula, là c est mort de chez mort si elle t a vu bourré. Pas de chance t´es passé pour un étudiant lambda qui fait la fete comme les autres.
- Dommage, tu ne lui parles que quand tu es sur internet ?

C´est effectivement un cas très interressant dommage nous simple membres du Spike club ne pouvons t´aider.
By Valmont
#18265 Au vu de ta situation, tu te trompes au niveau des avantages et inconvénients:

Avantages:
Sur un malentendu ou un coup de bol, ça peut marcher.

Désavantages:
Si pas de malentendu ni coup de bol, ça peut ne pas marcher.

Une fois pour toute: il n'existe pas de formule magique. Alors vu tes connaissances dans le domaine, renseigne-toi juste sur les trucs à éviter absolument (souper au chandelle + grande déclaration + bouquet de fleurs + bijou en cadeau ou déclaration enflamée par internet) et essaye n'importe quoi. On ne peut pas faire plus pour toi.
By Matt
#18287 [size=67]Mince, on fusille des gens sans me convier, ici, maintenant ? Vilains.[/size]

Bon, voici un bon exemple de calibration approximative et de l'effet que ça produit en entrant dans un set... :wink:

(La bombe est entourée de plein de copines et on ne s'adresse directement qu'à elle ? Ttttt.... C'est pas du game, ça, mon garçon.)
By Spyrale
#18996 [color=orange]citations:
Je trouve que tu manques un peu de gêne de poster un topic pour ne t'adresser qu'à Spike...[/color]

[color=orange]citations:
Ca va pas! C'est terrible, même pas besoin de lire la suite du post Cool
Première phrase, réponse de ta part, et on peut l'ouvrir sans rien apporter Very Happy[/color]

Désolé mais même si à la base le message était fait pour spike je voulais vous en faire profiter pour avoir de l'aide.

[color=orange]Citation
Bon, voici un bon exemple de calibration approximative et de l'effet que ça produit en entrant dans un set... Wink[/color]

[color=orange](La bombe est entourée de plein de copines et on ne s'adresse directement qu'à elle ? Ttttt.... C'est pas du game, ça, mon garçon.)[/color]

je ne suis qu' un beginer et tout le monde en est passé par là

Merci quand même à tous