- Lun Oct 01, 2007 7:03 pm
Salut spike
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.
voila je suis en BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs ) dont je te promet d'en faire un article. Mais celle qui m'intéresse depuis un an est plutôt une fille externe qui est dans une autre section et qui viens de casser avec son relation longue et sa fait quelque-temps que j'observe la chute. Maintenant c'est sur je peut me lancer a la charger en plus sa rupture ne la pas transformer encore en Low Self Esteem
Avantage:
- les gens de l'internat son tous regrouper en clan et son peut ouvert aux externe.
- La concurrence est faible ( il y'aurai que mon ami mais il est déja occupé)
- Et je suis l'un des rare interne à lui parler
Inconvénient:
- Sa copine est une Low Self Esteem que j'ai tenter de draguer qui n'as pas marcher et qui en plus m'a déjà fait foirer un plan
- Elle m'a déjà vue une fois ( la seule) bourrer
- On se parle majoritairement sur MSN et pas assez en face à face
Que me conseil tu ?
Merci d'avance
aujourd'hui j'ai un cas intéressant pour toi.
voila je suis en BTS tourisme sur Deauville et je suis en internat ( qui au passage)représente 50 nanas pour 5 mecs ) dont je te promet d'en faire un article. Mais celle qui m'intéresse depuis un an est plutôt une fille externe qui est dans une autre section et qui viens de casser avec son relation longue et sa fait quelque-temps que j'observe la chute. Maintenant c'est sur je peut me lancer a la charger en plus sa rupture ne la pas transformer encore en Low Self Esteem
Avantage:
- les gens de l'internat son tous regrouper en clan et son peut ouvert aux externe.
- La concurrence est faible ( il y'aurai que mon ami mais il est déja occupé)
- Et je suis l'un des rare interne à lui parler
Inconvénient:
- Sa copine est une Low Self Esteem que j'ai tenter de draguer qui n'as pas marcher et qui en plus m'a déjà fait foirer un plan
- Elle m'a déjà vue une fois ( la seule) bourrer
- On se parle majoritairement sur MSN et pas assez en face à face
Que me conseil tu ?
Merci d'avance