Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By largooww
#99238 Salut à tous,

Voila je vous l'avez dit en intro je suis en pharma et dans le cadre du cursus on doit faire des stages à l hopital.
L'auter jour j'étais en stage avec 3 etudiantes en médecine :D et parmis elles, il y e a une qui m'a particulierement plue :D.
Bon on est quand meme en stage, ça veut dire qu'on a pas souvent étés seuls tous les 2. Deja parcequ'il y avait les 2 autres etudiantes, puis les patients....Mais bon j'ai quand meme pu lui placer quelques negs.
De son cote je peux pas trop dire qu'il y ait des indicateurs d'intérêts flagrants : elle m'a demandé mon âge et comme elle a 2 ans de plus que moi elle m'a traité d'immature (c'était de la taquinnerie).
Niveau copain elle a esquivée la question donc je sais pas si elle en a un ou pas.

Bon le problème c'est qu'en fait ce jour là, c'était le premier et dernier jour que l'ai vue parcequ'elle avait des vacances à poser et qu'après j'ai changé de stage (la ça fait une semaine que je l'ai pas vue).
Le truc c'est qu'avant de partir elle a écrit son numéro sur un bout de papier pour la secrétaire. Et comme j'ai vu ce papier en fait j'ai relevé le numéro.
Je lui ai envoyé un message du genre "faut pas laisser trainer n'importe quoi n'importe ou"
et elle m'a répondu "mdr".

Voila maintenant je me demande juste que faire, l'appeler? lui envoyer un message? ou plutot essayer de passer par facbook (si elle m'accepte ).
Voila merci si quelqu'un pouvait bien m éclairer un peu :) .
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#99248 Si tu la recontactes, c'est vraiment du forcing !
J'ai du mal à voir comment tu pourrais ne pas passer pour le mec en manque après la recontacter en ayant chopé son numéro auprès de la secrétaire...

D'ailleurs tu lui as ouvert une porte, un "mdr" est tout sauf un passage dans la porte.

Bref, je te conseillerai de l'oublier :)
By Sahnas
#99250 Qu'espères tu avec seulement son numéro de téléphone ?

Tu es en possession du trousseau de clé qui ouvre la porte, sauf qu'il n'y a pas de serrure dans ta porte.

Tu vas t'apercevoir que le numéro de téléphone n'est pas une fin, mais un moyen pour continuer naturellement ce que tu ( vous ) auriez dû commencer. Et, tu ne dis pas tout, mais j'ai l'impression que tu n'as rien fais, si ce n'est "lui avoir placé des negs" et avoir séduire son numéro en douce. Et cela ne te met pas dans une position très naturelle ; tu t'es même payé le luxe de la position inconfortable par excellence, au moins toute aussi délicate que celle de Mimi Mathy dans un coucours de Dunk.

Pourquoi n'as tu pas pris son numéro autrement ? N'as tu rien proposer d'autre que des "negs" ?

Si vous n'êtes pas amenés à vous revoir dans le futur, je te conseille de faire ce qu'elle a probablement déja fait de son coté ; supprimer de ton téléphone cette vague suite de dix chiffres. Ou alors, perdu pour perdu, appelle la pour lui proposer de vous revoir, qu'elle puisse demander à ses copines ce qu'elle a bien pu faire au Ciel pour mériter tout ça, ou si elle est joueuse, qu'elle puisse capitaliser un peu son charme contre quelques gratuités.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99273 Dommage Largooww, tu aurais du poser cette question avant de l'utiliser... Tu as perdu l'effet de surprise, le mystère...

Je suis resté deux ans avec une fille dont j'ai "volé" le numéro, mais je m'étais surpassé dans mon jeu, et 8) je ne lui avait laissé aucune chance.

Bref, laisse moi réfléchir...

Tout d'abord dans ces cas là tu dois savoir que aucun indicateur ne peut t'aider à savoir si tu va dans le mur ou pas, comme dans toute approche de rue.

Mais là elle sait que tu as ton numéro et même comment tu te l'ai procuré. Encore dommage.

Donc elle t'imagine entrain de piquer un petit papier sur une table... Pour la voir... Elle est le prix...

Le moment où tu à lancer le sms, tu as commencé la partie. Ca fait combien de temps ? ( J'ai peur de la réponse.)

Dommage que tu l'ai pas appelé directement, tu lui aurait prouvé que tu n'es pas si immature que ça ! Avec un sms tu la conforte dans l'idée.

Donc tu voles un petit papier, puis tu n'oses pas appeler... Bon tu es vraiment immature ! :lol:

Ne t'en fais pas... Tu peux en rire... Rire de ton comportement, rire de toi... Tu vas en avoir besoin... Vu qu'elle t'as déjà vanner sur ce sujet. A la première occasion, cela va revenir sur la table. Tu dois être prêt à la surprendre. Même si tu n'en a jamais l'occasion.

Bref, il va falloir que tu enchaines intelligemment pour avoir une chance. Avec son Mdr, elle n'a pas claqué la porte non plus.

Tu dois faire mieux que ça. 100 fois mieux que ça. Et ne pas trop attendre.

Tu dois la surprendre, et apprendre rapidement, mais sans lui demander directement, si elle est célibataire.

Enfin... Hop hop hop ! Alive, tu t'emballes ! Car en effet pour se lancer dans ce genre de jeu ( Mon genre préféré ), la fille doit être très motivante....

Elle te plait vraiment cette fille ? A quel point ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99274 Une dernière chose. Si tu lui a laissé une image non séduisante de toi durant ton stage... C'est mort. Car c'est la seule qu'elle entreverra à chaque fois que tu la contacteras. Et je crois qu'elle ne voudra pas aller plus loin que l'échange téléphonique.
ByWicked
#99282 Un jour, un élève a demandé à Stéphane " Quelle est la première chose que tu regardes chez une femme " , lui de répondre : "Son intérêt "

Tu devrais garder cette phrase au creux de ta main .

[quote]Deja parcequ'il y avait les 2 autres etudiantes, puis les patients....Mais bon j'ai quand meme pu lui placer quelques negs.

Entre nous, ce n'est pas de la séduction ça :mrgreen: , enfin pas au point de te permettre de prendre son numéro. En plus tu ne nous parles même pas de ton feeling avec. Elle rigole quand tu parles, te sourit? elle cherche ta présence ? Sois plus précis .

Pour moi tu as brulé les étapes et si tu lui avais demandé son numéro de face à face, tu ne l'aurais pas eu .

W.
By largooww
#99307 Ben en fait faut avouer que essayer de séduire au boulot (enfin en stage mais bon c'est un peu pareil) c'est pas toujours évident, et en plus là la fille je l'ai vu en tout et pour tout qu'un jour ce qui est quand meme peu.
Donc oui c'est vrai on a pas eu trop trop de temps pour faire bien connaissance mais j'ai trouvé que c'était un bon début, elle me souriait régulièrement, mais bon après c'est vrai qu'on a pas non plus passé la journée côte à côte et que j'ai pas non plus trouvé qu'elle cherchait absolument ma présence (c'est sur qu'il m aurait fallu quelques jours de plus mais bon).

Et une petit précision quand au numéro : en fait je suis pas allé le demander a la secretaire (la pour le coup je trouve que ça aurait vraiment fait celui qui est "mort de faim"). Non en fait elle a vraiment laissé trainer le papier sous mes yeux.
Mais bon je suis pas sur que ça change grand chose :).
By largooww
#99309 Ah oui Alive, j'ai un collègue qui a réussi à voir une fille et qui ne disposait que de son numéro, peut être que ça ressemble un peu à ce qui s'est passé pour toi.
Une fois un collègue avait le numéro d'une fille, mais a joué sur l'effet de surprise : il a fait exprès de lui envoyer un message faisant croire que c'était destiné à quelqu'un d'autre.
Bien sûr elle a pas répondu.
Il a renvoyé un message : "ben qu'est ce qui t'arrive X d'habitude tu me réponds de suite"
et là elle l'a rappelé pour lui expliquer que c'était pas le bon numéro, et je sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas ils ont réussi à se voir.

Joli petite histoire, ais bon moi je pense que ça passerait pas.
Au pire j'essaierai de l'appeler et on verra bien, après tout qui risque rien n'a rien.

Ou sinon je peux put être essayer de passer par facebok au lieu de l'appeler, ça peut prendre plus de temps mais si elle répond aux messages ca peut être un plus (ce qui est pas sûr mais au moins si elle répond c'est déjà ça :) ).
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#99310 C'est tordu.
C'est un truc de mort de faim.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99319 Je sais que la partie est difficile à jouer Largoww, mais ne me semble pas impossible.

Mais je sens bien que tu imagines tout pour ne pas te retrouver directement à lui parler au téléphone...

Cela fait maintenant plus de 24 heures qu'elle t'a envoyé son fameux "MDR" et tu n'as pas encore donné suite... Mieux vaut tard que jamais et nullissime.

De toute façon je te sens trop hésitant pour pouvoir l'appeler en gardant ton naturel pour l'instant. Et de rappeler que la timidité peut tout à fait faire partie du naturel de quelqu'un, et que ça peut même plaire...

Enfin bref.

Tu n'as rien à perdre, et tu as une bonne expérience à prendre. Je t'assure que tu seras fier d'avoir pris ton courage à deux mains et de l'avoir appelé. Et je t'assure que si tu ne le fais pas tu vas penser à cette fille pendant des semaines avec frustration.

Oui c'est vrai, c'est peut-être mort dès le départ, mais tu n'as qu'une seule façon de le savoir.

Fais moi plaisir, laisse tomber facebook et les sms !

N'attends pas plus de trois jours, où alors passe à autre chose.
By atmann
#99420 Facebook c'est le mal.
By largooww
#99718 Finallement j'ai pris mon courage a 2 mains (pffffou pas facile) et je l'ai appelée.
Elle a répondu :).
Sur le moment elle savais pas qui c'était parcequ'elle avait pas enregistré mon numéro, mais quand elle a reconnu elle m'a semblé contente.

J'ai essayé de me rappeler de ce dont on avait parlé pour éviter de lui proposer un truc qui sorte de nul part et finallement comme on avait parlé tennis je me suis dit pourquoi pas lui en proposer un.
C'est vrai que c'est assez neutre mais bon elle m'a dit qu'elle jouait pas trop mais qu'elle serait assez contente de venir en faire un :).

Oui c'est sur que c'est pas LE rendez vous, mais c'est déjà mieux que rien.

Etant donné que dans mon premier post on m'avait reproché d'avoir utiliser le numéro sans demandé conseil avant, là je me suis dit que j'allais demandé conseil d'abord :).
Par exemple j'ai mon appartement assez près des terrains, alors est ce que c'est bien de l'emmener boire un coup après? Ou si au contraire surtout pas.
Enfin le truc ce serait comment passer d'un simple tennis à un vrai quelque chose.

Qu est ce que vous en pensez?
Merci
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#99736 passer du tennis a chez toi, c'est passer pleiiiiiin d'etapes d'un coup. Deja concentre toi sur le fait de passer le moment le plus drole, sympa, fun sur le cour. L'etape "verre chez moi" c'est pour bien plus tard si tu est tres debutant dans la matiere.
By largooww
#100183 En fait là j'avance pas trop, alors comme en général vous avez de bons conseils, :D je me tourne encore une fois vers vous.
Ben c'est toujours avec la même fille, justement elle m'avait dit qu'elle m'appellerai pour fixer un créneau horaire pour faire ce tennis...mais (ben vous pouvez vous doutez de la suite) elle a pas appeler.
Alors je l'ai appelé, elle avait l'air assez contente de m'avoir mais ça a été un peu bref parcequ'elle conduisait alors elle m'a dit de rappeler plus tard.
Plus tard je pouvais pas et le lendemain... j'ai pas osé :? eh oui je me suis contenté d'un petit message lui proposant un rendez vous... et là pas de réponse.

En fait elle me plaît beaucoup cette fille et là je me demande s'il faut que je l'appelle (je pense que oui) mais s'il faut que j'attende un peu.

En fait la dernière fois j'étais sorti avec une fille et elle m'avait dit : "rappelle moi" ce que j'avais fait mais elle avait pas répondu, et après je me suis énervé (je l'étais déjà avant un peu aussi) et je sais pas pourquoi je l'ai appelé plusieurs fois d'affilé (parcequ'elle répondait pas) et forcemment ça lui a pas plu (ce que je peux comprendre).
Donc là je vais éviter cette erreur donc je me demandais à peu près quand l'appeler et si que faire si jamais elle répond pas?

Voila si quelqu'un pouvait me donner une réponse, je lui en serait gré.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#100188 Tu as pleins de sujets et conseils sur le "Jeu par téléphone" dans ce forum.