Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Last Order
#3887 Vendredi soir mais pas trop tard, j'suis en retard, j'suis dans le coltard.
Une très bonne connaissance d'enfance - nommée A - m'attend avec une copine de boulot à elle -nommée B - pour aller découvrir la Favella Chic.
B de son vrai prénom Berta est une délicieuse petite poupée blonde, pimentée comme un chili qui a l'habitude de remballer les AFC qui squattent son comptoir, la miss est hôtesse d'accueil.
Dans la file d'attente, 3, 2, 1 c'est parti:
[quote]A: Sympa ton pull!
M: Oui hein? Je l'ai trouvé en Allemagne, je l'ai échangé contre une bière.
A, B, M: Bla bla
B: heureusement que c'est là la Favela parce que je n'avais pas envie d'aller au Gibus!
M: Tu sors beaucoup?
B: Ben, ce soir oui, mais d'habitude pas trop.
M: Oui...tu n'as pas trop l'air fatiguée en effet. (merde un peu 'hot' celui-là, mais elle est tellement HSE que ça passe très bien en fait)
M (retour à plus C&F): Tu es plutôt du genre à rester chez toi en peignoir avec un pot de Nutella à regarder Sexe and the city alors? :)
B: (à A) :lol: Mais comment il sait?! (à moi) C'est tout à fait ça, à part pour le peignoir.
M: Ah bon toute nue alors?
B: presque, à moitié.
M: à moitié (je mîme)...le haut, ou à moitié...le bas.
B: plutôt le bas :-P
M: vous vous connaissez comment?
A et B: bla bla
M: ça va c'est pas trop pénible d'avoir tous les gars de l'immeuble qui viennent prendre le café juste devant ton comptoir?
A: ah c'est clair, elle se fait draguer par tous les mecs de la boîte!
B agite la main en parlant, je l'interromps.
[quote]M: Fais voir ton rouge à ongle...
B tend une main petite et potelée avec un vernis brun rouge à chier.
[quote]A: C'est moi qui lui ai passé.
M: Ca ne va pas du tout avec le reste. Tu es blonde avec les yeux bleus, ce n'est pas cet espèce de bordeaux qu'il te faut. Ca fait...gothique (avec une moue).
B: :oops:
M: Enfin, tu as un permis de griffer pour ça? Tu griffes tous les gars qui viennent t'embêter au boulot? Grrr...Tu préfères griffer les fesses ou le torse?
B: Hmm...le torse! :)
A: T'arrête un peu! (choquée, vexée, coincée)
M: Ah oui pardon, sinon, on a fait +5% cet année. J'ai une super décapotable et je t'ai dit que j'avais un appart' avec vue sur la tour Eiffel? (ton grave et chiant)
B: :lol:
Le videur nous interromp, let's go in!

A l'intérieur va se dérouler un game dont je n'ai pas l'habitude. Quasiment une phrase par étape, une phrase pour l'attract, une pour la qualif, une pour la connexion, bref du concentré, et quand l'attraction est là pas besoin de plus. Nous retrouvons Madmorphy directemement dans l'entrée en arrivant (jolie coïncidence!) toujours avec son sourire terrible, mi-carnassier mi-endormi mi-charmeur (oui Madmorphy est le seul gars en France qui arrive à exprimer un sourire et demi avec un seul set de dents, il paraît que c'est libanais comme technique). Retrouvailles -sincères- façon best buddies et nous nous enfonçons dans la chaleur moite et rythmée des favelas funkys...
Deux secondes de conversation / badinage avec A et B et je vais saluer les amis de Mad et entamer une discussion avec pasvraimentHBmaissupersympasuperpêchuesupercultivée (c'est vraiment une honte qu'elle ne soit pas plus jolie, elle serait une perle) en délaissant ma cible.
L'ambiance monte, on commence à danser et je me retrouve sur une table à me déhancher comme un diable en manque. Je suis avec Mad, face à ses deux amies blonde dont une ne sait pas encore qu'elle finira avec des petits oignons chez lui, mais c'est une autre histoire...
Soudain, une petite main m'attrappe le bras et me lance:
[quote]B: Bon t'arrête de faire la star. Viens voir A, on est toutes seules là-bas.
Je ne sais plus comment je me prize et je la suis. On commence une discussion sur la musique de la boîte qui claque vraiment bien, des sons super groovy, des guitares qui sonnent comme des percussions, une vibe de funk habite ce lieu.
[quote]M: Tu aimes le funk? J'étais à un concert la semaine dernière. un truc super sympa avec les musiciens de James Brown. (Concert de Pee Wee Ellis et Fred Wesley avec Spike. Comment recaser ses sorties en démonstration de valeur :lol: )
B: J'adooore le funk! Pourquoi tu ne m'as pas appelée?! (l'air réprobateur)
M: Parce que je n'ai pas ton numéro (ton extrêmement calme et blasé).
M: Tiens donne-le moi pour la prochaine fois. Je vais le marquer dans ma main. Tu as un stylo?
B: Non, pas de styloe. Attend je te le donne, tu le retiens hein?
M: Non non, tu crois que j'ai que ça à faire de retenir les numéros des filles que je croise en boîte? :)
Je cherche un stylo que me donne A puis un papier sans succès alors je me baisse et je ramasse une serviette en papier que je commence à déchirer.
[quote]B: Hé non! Pas comme ça!
A me tend un ticket de caisse.
[quote]M: 06xxxxxxxx ok...c'est quoi ton nom déjà. Ah oui Berta.
B: :shock: Tu ne t'en souviens pas?!!
M: Je ne te donne pas mon numéro, je ne voudrais pas que tu m'appelles toutes les deux minutes.
B: :shock: :shock: Ah non c'est pas mon genre! (ton limite désespéré)
Je ne relève pas. La discussion continue, B s'avance pour prendre son verre, je me glisse derrière elle pour me retrouver dos au mur pour discuter avec A. Forcément quand B recule ses fesses viennent s'encastrer sur mon bassin et tout son dos se déroule sur mon torse. Je la stoppe d'un double contact physique épaule-hanche et je lui lance alors qu'elle est morte de rire mais qu'elle ne se retourne ni ne se retire:
[quote]M: Hé doucement, le sentiments c'est important pour moi (oui je l'aime bien celle-là :mrgreen: )
La suite sera une succession de contacts physiques savamment entretenues, un peu de danse lascive sur une table interrompue par le videur
Un peu plus tard, elle est debout sur une table derrière moi et je suis assis sur le bord. Je bouge le dos en rythme avec elle. Elle vient poser ses mains sur mes épaules, je les lui prends et je la guide, elle me fais un massage de trapèzes. Elle me propose une cigarette que je refuse :
[quote]M: Bon à part fumer c'est quoi tes défauts?
B: J'ai un sale caractère, je suis têtue et je râle.
M: T'es vraiment une fille insupportable alors :) (contact physique).
Elle essaie de me faire lui acheter un verre, je réponds que je n'en offre pas aux jeunes filles que je ne connais pas. Elle s'excuse me donne tout ce qui lui reste dans son porte-monnaie en me suppliant, je fais la moue et j'accepte en lui demandant un bisous sur la joue en contrepartie. Elle le fait avec plaisir et ne peut s'empêcher d'aller taper sur l'épaule de A pour lui raconter morte de rire. Entre temps, elle se fait brancher par tous les AFCs danseurs du coin qui l'invite et la colle, j'ignore, bien sûr.
Une phrase énooorme:
[quote]B: Si tu as un concert de funk tu peux m'appeler n'importe quel jour n'importe quelle heure!
M: Ok...
B: De toute façon je ne suis pas très portable.
M: Moi non plus. Je préfère les vrais gens et les vraies rencontres.
B: Oui moi aussi!!
M: J'aime les gens qui se bougent, je déteste les gens qui ont pleins de rêves et qui ne font jamais rien pour les réaliser!
B: Moi c'est exactement pareil!
Hé ben, si ce n'est pas de la compliance et de la connexion ça, je veux bien me taper un mois de séduction en reverse MM (c-à-d tu commences par S3 et tu termines par A1, assez chaud!! :lol:)
La fin de soirée est plus tendue, elle commence à faire des aller-et-venues vers un pauvre gars qu'elle essaie de faire rire ou de brancher, qu'en sais-je, la musique et trop forte et je danse avec la seule copine de Mad qu'il n'embrasse pas encore ;)
J'hésite à aller relancer la discussion et là la révélation, je me souviens des FR d'Asles que je trouvais super distant, tout le temps en train de mettre des vents et j'applique, je ne fais rien.
Je fais bien, ça ressemble furieusement à un vieux shit de jalousie.
Quelques instants plus tard:
[quote]A: Bon on y va.
M: Déjà? Il est tôt. Ok salut. (bise)
B: Tu m'appelles hein?!
M: Oui
M: Peut-être.
B: Maiiiiiiieuh! Je n'ai pas ton numéro! Je ne vais pas t'appeler toutes les deux minutes!!! (fais la gueule)
Je l'attrappe par les hanches et tout en la chatouillant je lui dis.
[quote]M: Mais - tu - as - toujours - un - aussi - sale - caractère. (ton très palyful)
B : Oui (en minaudant et gloussant de plasiir de se faire kinoter). Salut.

Bon je crois que j'ai du faire tous les classiques là. :mrgreen: Le game est décidément beaucoup plus efficace sur les fille courtisées que sur les Low Self Esteem mignonettes.

Morale : de la même façon qu'on ne dit pas "je vais au coiffeur", on ne dit pas "Chair à canon" mais "Chair de canon", merci pour ma petite Berta.
By Blusher
#3889 De la satisfaction de repartir avec un numclose en beton armee garanti anti-flake.

Bien joue. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#3891 [quote]
Berta est une délicieuse petite poupée blonde

Minimum!

Très bon game. Dès que j'ai un peu plus de temps, j'écris mon FR de la soirée...

A très bientôt pour de nouvelles aventures,
MadMorphy
By Last Order
#3905 Doucement les gars vous allez me foutre la pression!! :mrgreen: