- Jeu Mar 20, 2008 4:40 pm
Kemer, jy etais entre potes y a 3 ans. Cetait ma 1ere (et jusqua present seule) fois au Club Med.
On a pas dragué une seule fois, car on etait un groupe qui ne setait pas retrouvé depuis des annees, donc on a surtout profité de nous meme. Par contre les occasions ne manquent pas.
Les plus:
- Y a plein dactivités sportives a faire (je men etait donné a coeur joie), donc moyen de bien rigoler et rencontrer des gens interresants autrement que autour du bar (et je parle pas que des nanas)
- Domaine GRAND: donc si vous voulez vous tenir a l´ecart des GO qui vous arrosent avec leur sifflet dans la bouche, cest possible
- All you can eat, All you can drink (et all you can baise aussi certainement)
- Fete tous les soirs, musique pas merdique (et pourtant je susi chiant la dessus)
- pas cher du tout en hors saison (javais paye 800 euros puor debut octobre, il fesait encore 28 degres)
- en dehors du domaine, y a la ville d´Antalya ou ca bouge bien, avec des boites super,
- et aussi des boutiques de contrefacons tres bien faites si vous aimez jouer a cache cache avec les douaniers a votre retour a Roissy.
- les nanas qui viennent a Kemer, viennent en general pour baiser. Y a meme des jeunes prudes qui viennent la pour mettre fin a leur celibat prolongé souvent poussées par une copine Partygirl. Donc si vous passez le test d'attraction physique, ca va tres vite.
les moins:
- la plupart des bombes sont des israeliennes de Tel Aviv (donc les non feujs ont zero chance)
- .... ou des russes: donc preparez vous au BitchShield en Titane
- spectacle a la con tous les soirs ou toutes les nanas ont les yeux rivés sur la scene, donc difficile de séduire pdt ce temps la .... pour info, nous pdt ce temps la, cetait lheure de la sieste..