Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#97077 Je l'ai vu avec ma copine il y a quelques temps.

Insipide, hollywoodien dans sa conception de l'amour et du couple, préformaté pour les AFC de base, le gus moyen qui trouvera des justifications à rester comme il est.

[img]http://www.africahit.com/news/images/articles/2010_04/9453/u1_valentines-day-movie-poster.jpg[/img]

Situations et fausses vérités risibles:

Le mec qui sort que quand on rencontre une fille trop bien, il faut vite se marier avec! Ils se connaissent que depuis quelques mois mais bon au moins la vérité est respecté, elle fait zarma je suis contente et après elle le jette (rare situation réaliste).

Le pote au mec qui dit que si sa femme et lui ça marche trop bien de puis des années, c'est parce qu'il a épousé sa meilleure amie (oh oui espoir pour AFC en stratégie best friend).

La vieille qui dit à son mari qu'elle a eu une relation avec un de ses associés il y a 20 ans et que c'était pas sa faute, qu'ils ont regretté (je regrette d'avoir pris du plaisir, meuh oui).
Le vieux dégouté se casse. Elle le retrouve le soir dans un ciné plein air et lui dit "Quand on aime quelqu'un, on aime tout d'elle, même ses mauvais côtés etc" Il lui dit OK je t'aime et Ils se remettent ensemble comme si de rien n'était. Oyez Oyez, maintenant quand votre femme vous trompe, pardonnez lui quand même car le vrai amour surpasse tout (sauf au moment ou elle s'est envoyé en l'air). Et ressortez cette phrase, on sait jamais que ça passe si vous êtes le fautif.

Et bien sur le héros du film à la fin se met avec sa meilleure amie, car en fait ils s'aimaient depuis super longtemps mais ils le savaient pas consciemment.

Et à la fin on a tout les gentils qui sont heureux en couple, sauf les méchants qui ont pas su voir l'amour...Vilains! Bien faits!

Il n'y a vraiment rien à tirer de ce film qui abrutie les masses en donnant une vision faussé des relations de couples, de séduction etc, et que les AFC et les femmes vont s'empresser de nous montrer en exemple.

Une ou deux choses sont tout de même à saluer, comme l'une des extrêmement rare fois ou dans un film romantique je vois un noir(Jamie Foxx) qui séduit une blanche(Jessica Biel), brisant un tabou bien occidentale. (Matez comme Halle Berry se fait prendre dans "A l'ombre de la haine" par Billy Bob Thornton et vous comprendrez ce qui fait kiffer le ricain de base).

A quand un film réaliste et divertissant sur la séduction?
Modifié en dernier par Ryo Narushima le Ven Juil 09, 2010 8:50 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#97078 Evidemment que le film est hyper romancé, à vrai dire : hollywoodien + saint valentin + acteurs ken et barbie => tu peux pas faire PLUS romancé que ça.

Mais c'est aussi pour ça que ça marche avec les masses comme tu le soulignes :wink:


Moi, il ne m'a pas donné d'émotions négatives. Ça m'a divertit sur le moment, c'était léger (dans tous les sens du terme) et puis le lendemain c'était oublié.
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#97079 Peut-être qu'on ne peut pas apprécier ce genre de film en étant régulièrement sur Spike Seduction. Oh oui c'est léger comme film comme tu dis, mais j'aimerais tellement qu'on arrête de nous prendre pour des idiots avec ce genre de comédies romantiques. Au bout de x années, il serait temps.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#97192 Vu,une comédie romantique comme toutes les autres (c'est bien ça le problème).
Le casting veut compenser la banalité du film.
Pas désagréable à voir mais sans intérêt.