Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#85733 Bonsoir,

J'aurais besoin de votre point de vue reculé à propos d'une situation actuelle. Je suis dans cette douce période avec une fille où l'on se "tourne autour". Enfin moi je le vois comme ça, car voici là tout l'objet de ce message :

Je n'arrive pas à définir ce qu'elle veut...

Asseyez-vous, prenez un verre, je vous explique (c'est un peu long, je m'en excuse, mais je tiens à vous donner les détails) :

Alors oui, j'ai lu ce qu'il y avait sur ce site à propos des signaux. Je sais ce qu'ils sont. Appelons cette jeune femme "Sylvia".

J'ai rencontré Sylvia il y a deux semaines. Je devais rencontrer une amie d'ami - ce qui s'est produit - qui était dans ce bar avec Sylvia. Elle me plait physiquement, tout de suite.

Beaucoup de bruit, de musique, nous avons discuté comme on le fait dans ce genre d'endroit : assez peu, l'oreille collée "chacun mon tour" à la bouche de l'autre. Pas très confort mais bon feeling : elle me plait tout court.

Avant qu'elle ne parte, Sylvia et moi avons échangé quelques banalités ("on se trouve sur Facebok", ce genre de chose... je ne prends pas son numéro) ponctuées d'un "rentre bien" de ma part (de la haute volée verbale, je vous l'accorde !). A ce moment, un inattendu pincement de mon auriculaire (au bout de mon bras, le long de mon corps) m'a littéralement mis en transe. Ho ! Quelques secondes, hein ! Mais je me dis : "bon signe".

On s'attrape effectivement sur Facebook, le lendemain en fin d'après-midi (un vendredi) sur Facebook. J'attaque avec un message où je lui suggère (sur le ton de la plaisanterie - avec un smiley, quoi) que sa photo de profil, un paysage, serait un élément intéressant pour une psychanalyse...

Sa réponse tombe le sur-lendemain, dimanche, mi-journée (délai de réponse assez longue, donc). Je vous la fait courte : "non pas de psychanalyse SMILEY ! Je te laisse je file bosser à la bibliothèque là maintenant". Je me dis : "Ouch ! Pas bon signe !

Je réponds dans les deux heures un truc du style : "Ouf, j'ai eu peur de t'avoir vexée avec cette histoire de psychanalyse ! Je respire..."

Un jour... pas de réponse... deuxième jour... Je me dis... Hum vraiment pas bon signe !

Le deuxième jour, dans la soirée : réponse ! Elle réagit sur mon status FB du moment et me dit "non, pas vexée du tout ! Tu as vu, je ne me cache plus (elle a remis une photo d'elle sur son profil) ! J'espère que tu vas bien. PS : j'adore l'endroit où tu habites..." Evidemment, là je me dis : Hm... Bon signe !

Je me retiens de lui répondre, j'attends le lendemain, fin de matinée (l'expérience m'a montré que je me précipitais parfois un peu trop, du coup je fais gaffe) : "Ha oui ! tiens ! On voit tes yeux maintenant ! (début de "sexualisation" de la conversation - ok, bof, j'ai fait comme j'ai pu) Flûte, j'allais te proposer une soirée psychanalyse : on trouve un divan tu t'allonges, tu parles, je prends des notes ! fou non ? SMILEY On peut aussi aller boire un verre normalement. Si ça te dit...

Réponse dans la soirée : "Je préfère ! Je n'aurais pas aimé une soirée psy ! Dis-mi quand tu es dispo"... Bon signe !

J'attends le lendemain pour répondre : "Dimanche ?" (Nous sommes jeudi, si vous avez suivi ;) )

Réponse le lendemain, début d'après-midi : "Suis malade ! J'ai de la fièvre ! Mais dimanche je devrais être dispo vers 16h30. Je te préviens si je ne suis pas guérie. Mon numéro est le 06...... appelle moi pour me dire où l'on va, mais j'aimerais bien venir dans ton quartier"... Bon signe !

Je réponds dans l'heure, lui démontre une compassion (légère) pour son état de santé, li propose de lui apporter un bouillon sur le ton de la plaisanterie.

Réponse le lendemain vers 21h : "hi hi hi ! Merci je vais déjà mieux ! Tiens moi au courant pour me dire où on se retrouve !" Elle réagit à ma nouvelle photo de profil FB où l'on me voit avec un appareil photo : "tu es photographe, toi ???"... Bon signe. Je ne lui ai pas encore donné mon numéro.

On arrête là avec les messages pour l'instant ! Ouf !

Je l'appelle dimanche en début d'après-midi pour lui donner un lieu de rendez-vous : hyper speed, elle expédie la conversation... Bon...Hum... Pas bon signe...

On doit se retrouver vers 18h. Elle est en retard, m'appelle pour me prévenir et s'excuser. On finit par se trouver, je l'amène dans un très joli en droit. Nous sommes dimanche, il est encore assez tôt, l'endroit n'est pas très peuplé. On explique que l'on veut boire un verre, on nous propose le bar. Elle me regarde : "je préfèrerais m'assoir". Je préfère aussi, ça tombe bien.

On se met face à face. De temps en temps nos pieds se touchent. On se dit "prdon" parfois, parfois pas... On cause, on raconte nos voyages, nos origines, nos boulot... on se découvre...

Fort des conseil de Spikeseduction.com (:) ), je la regarde dans les yeux, vérifie, qu'elle ne fuit pas mon regard. Elle ne le fuit pas... Bon signe ! Je m'essaie au mimétisme, vérifie qu'elle le fait... pas flagrant... moyennement bon signe... Elle crois parfois les bras ! Argh ! Pas bon signe ! Mais ne reste pas calée dans son dossier et s'avance vers moi pour mieux m'entendre ! Bon signe !

Est-ce qu'elle me touche avec ses mains ? Bof, non pas trop, il faut dire aussi que sur la table il y a nos deux verres de vin (elle a pris le même que moi parce qu'elle ne savait pas quoi choisir... Bon signe ? Je me dis que oui), une carafe d'eau, deux verres à eau, deux assiettes (des trucs à grignoter), des couverts... Je me dis que ce n'est pas une raison... Pas bon signe...

On décide de quitter l'endroit. Elle insiste pour que l'on partage l'addition (glp... j'aime pas trop... pas bon signe...) et me dit : "mais tu m'inviteras une autre fois"... bon signe !

Dehors, je m'apprête à la saluer mais elle me dit : "je ferais bien un tour dans le quartier (quartier autour de chez moi, qu'elle aime - donc - et dans lequel elle a souhaité venir)... Bon signe !

Balade, suite de la discussion... mais il y a une certaine distance physique, elle ne se rapproche pas trop... Pas bon signe !

On passe devant un autre café, me propose d'aller reboire un verre... bon signe... On se met au bar. Elle me laisse la conseiller cette fois encore sur ce que l'on prend... Tabouret à dossier, elle est vissée face au comptoir pendant que je suis tourné vers elle (je parle de nos corps : son visage est évidemment tourné vers moi pour discuter)... nous ne nous touchons plus... Pas bon signe. Je me tourne face au comptoir en espérant la faire bouger. Rien... Vissée... Pas bon signe !

Elle me raconte une anecdote, l'histoire de quelqu'un qui a trop bu : elle me touche ! Une fois, très vite...

Son téléphone vibre dans son sac à main. Elle le saisit, regarde le numéro, ne décroche pas... Bon signe ! Dans les trente seconde, le téléphone sonne à nouveau. Elle décroche... Pfff...

Voix souriante : "Allo ? OUi ? Je bois un verre je te rappelle plus tard" elle sursaute, regarde l'écran du portable, repose le téléphone... Me regarde : c'est mon ex, il vient de me raccrocher à la gueule ! C'est méchant, il est à l'étranger, il sait que je ne peux pas le rappeler"... J'ai les boules... J'évacue très vite l'histoire de l'ex pour reprendre la conversation (je ne veux pas devenir le confident). Mais elle n'y est plus... Au bout de 5/10 minutes, elle me dit qu'elle veut rentrer qu'elle est crevée.

Nous avons terminé nos verres, elle accepte que je l'invite cette fois.

Dehors, elle me demande de l'accompagner au métro, prétextant qu'elle ne connait pas bien le quartier. Difficile de dire "non débrouille toi, sur spikeseduction ils expliquent qu'au premier rendez-vous on ne raccompagne pas une fille au métro !" :)

Devant la bouche de métro, on se fait la bise, et sans rien que je ne lui dise : "c'était très cool cette soirée, on s'appelle pour refaire autre chose !"... Bon signe !

Comme je sais qu'elle habite loin et que les transports c'est un peu galère le dimanche soir, je lui envois un texto deux heures après "j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu es bien rentrée". Sa réponse : "oui, je suis finalement bien arrivée ! Merci pour le verre et le tour du quartier :-) bonne nuit !"

Je vous prévient On repart sur les messages !

Facebook,le lendemain midi. Moi : "bien eu ton texto hier! Tu as mis deux pour rentrer ? La prochaine fois tu dormiras à la maison, je devrais te trouver une place dans un placard ou sous une table !" (petite sexualisation, petit neg... encore une fois je fais ce que je peux, je balbutie à peine mes routines de séducteurs... :) ) "et comme on parlait hier de l'heure à laquelle on se lève, sache que ce matin j'étais debout à 7h"

Sa Réponse le lendemain à 10h du mat (looooooooong... pas boooooon signe) : "C'est tôt ! Comme moi :-)" et comme si elle avait entendu mon "pas bon signe", comme pour se justifier elle ajoute (alors que je ne lui ai fait aucune remarque) : "Je ne regarde mes mails que le matin, sinon j'y passe ma journée et je ne fais rien" (bon signe ? Pas bon signe ? Mystère). Elle poursuit : "Merci pour l'offre irrésistible, mais une prochaine fois ce serait peut-être mieux que l'on se retrouve quelque part plus pratique pour moi ;-) ... On va peut-être faire une soirée au [lieu où nous nous sommes rencontrés] Lundi avec les files.. ;-P"

Alors elle veut me revoir (bon signe), dans un lieu plus pratique pour elle. Et je ne sais pas ensuite si je dois comprendre que ce prochain rendez-vous sera la prochaine soirée avec ses copines (pas bon signe) ou si ça s'ajoute à un autre tête-à-tête (ce qui serait bon signe).

Alors évidemment, je ne suis pas en train de vous demander de me trouver une solution miracle ou de me fournir une analyse précise et définitive de la sitaton... Mais si vous pouvez un peu m'éclairer, me dire comment vous interprétez certains signes... Peut-être me gouré-je, dans un sens ou dans un autre, dans l'interpréttion que j'en fais... Je ne sais pas...

Alors voilà, à vous, et merci à ceux qui sont arrivés au bout ! ;)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85734 N'ayant pas beaucoup d'expérience, je sens trois trucs :

- évite le négatif ou les choses personnelles chiantes comme la psychanalyse (c'est intello et connoté dépression), la religion ou la politique

- même si une de tes répliques foire (comme celle du psy), ne t'excuse jamais

- je te sens beaucoup en attente, je suis persuadé qu'il y avait moyen de prendre l'initiative avant la moitié de ton récit. P.ex. s'asseoir à côté et non pas en face, il y a des bars très bien pour ça.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#85741 Je sais pas si je peux t'aider etant moi meme trop peu avancé, enfin par contre j'ai deja un peu d'experience en tant que debutant, les premieres fois ou on cherche les signes, la tete pleine de conseils lus sur internet, parfois des bons conseils certes!

1/ j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un signe radical qui fasse penser qu'elle est tres interessée.

2/ si tu obtiens un 2eme tete a tete (parceque la soirée avec les copines pas bon) te focalise pas trop sur les signes, mais plutot essaye d'etre au top (conversation, fun)! tu verras bien si des signes se presentent!

3/ au cas ou ça va pas plus loin te decourage pas.
A force d'essayer, on commence a mieux sentir les situations. Ah oui j'oubliais, c'est ton quartier? tu aurais pu te debrouiller pour trouver un pretexte et passer chez toi, sans obligatoirement y tenter quelque chose, mais histoire d'encore plus l'emmener dans ton monde. et autre chose, il me semble que tu l'as trop laisser decider les initiatives, de l'endroit ou s'assoir, jusqu'a la promenade, le retour au metro etc...

justement cette histoire du metro :
ce qui est conseillé c'est de ne pas proposer de raccompagner au metro, parceque ça fait mec qui essaye de grapiller quelques moments de plus pour rester avec la fille!
"tu veux que je te racompagne au metro?"
elle : euh...oui, si ça te fait plaisir...

dans ton cas c'est elle qui te le demande elle etait peut-etre vraiment embetée!
By Sobre n' Soft
#85745 Hello !

J'ai une assez grande expérience des premiers rendez-vous et de ce genre de situations.
Tout d'abord, il faut absolument que tu arrêtes de penser en binaire "bon signe/ pas bon signe", car à analyser des détails du type "elle croisait les bras" qui sont très fréquents, tu es en attente perpétuelle de validation. Cela se traduit aussi dans tes messages ("si ça te va...") et certainement dans vos dialogues : il faut que tu te comportes comme si tu étais sûr de toi, jusqu'à ce que tu le deviennes vraiment...
Pour commencer, pose clairement ce que tu attends de cette situation : une relation amoureuse ? Très bien. Alors il faut que tu comprennes que si tu ne fais rien mis à part guetter sa validation par des signaux que tu analyses peut-être mal, rien ne se passera.

Par exemple lorsque tu notes, ravi, qu'elle t'a touché, c'est très bien. Mais ça n'a servi strictement à rien si de ton côté tu n'as pas poursuivi cette initiative de rapprochement physique qu'elle a ainsi proposé.

Globalement et de façon assez caricaturale, le seul signe d'intérêt qui compte vraiment est qu'elle ait accepté ton tête-à-tête instantanément. Le reste, c'est de la littérature.

De son côté, comment a-t-elle vécu ce RDV ? Comme une femme célibataire qu'un homme invite en tête-à-tête mais qui passe la soirée à discuter parce que l'homme n'entreprend rien. Ta sexualisation est très timide et se limite (je me trompe peut-être) aux échanges de mails/ messages FB.

Il ne faut pas que tu voies le processus de séduction comme quelque chose de long et complexe. Pour te donner une idée, sur mes cinq derniers premiers rendez-vous, quatre ont abouti plus ou moins tôt/tard au cours de la soirée sur des baisers (et le cinquième s'est déroulé au cinéma chose que je déconseille absolument).

Le risque pour toi maintenant, c'est qu'elle te colle l'étiquette "mec coincé" sur le front, phénomène qui sera encore dramatiquement amplifié lorsqu'elle en parlera avec ses amies. Tu dois faire attention à ne pas devenir justement, un simple ami auquel elle racontera ses futurs rendez-vous, ou les retrouvailles avec son ex...

Je te conseille de refuser son invitation si elle est avec des amies et de proposer une autre date pour un nouveau tête-à-tête. Choisis avec beaucoup d'attention le lieu où tu l'emmènes, il faut que tu t'y sentes très à l'aise, que tu y connaisses les "codes" etc. Choisis une ambiance intimiste et confortable, musique d'ambiance etc.
N'hésites pas, si tu peux trouver un moment pour ça, à aller tester différents Bars/Pub/lounges même seul s'il le faut.

EDIT :
@jazzitup : Le coup du psy et du sofa, je trouvais ça pas mal au contraire. Bon c'est peut-être ma vision de la psychanalyse Freudienne qui est très orientée du fait de l'omniprésence du sexe dans les théories de Sigmund...
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#85758 Salut à vous,

Je pense que globalement vous êtes assez dans le vrai quand vous m'évoquez dans l'attente. En fait, je le suis avec les nanas pour lesquelles je me dis : "Il me la faut". Quand il m'arrive de "jouer" avec des femmes pour lesquelles je n'ai pas un très haut niveau d'intérêt (oui, il m'arrive de faire ça), j'ai évidemment beaucoup moins de pression. Du coup je vais plus de l'avant, je suis moins dans l'observation... Et souvent ça se concrétise.

Effectivement, avec Sylvia, j'ai une vraie envie. Donc je me mets la pression et ça me paralyse plus que ça ne me motive. Effectivement je n'ai pas relancé son "jeu de touche", toujours parce que, dans cette posture d'observateur, je me suis dit que c'était dans le cadre du récit d'une anecdote et j'attendais un second signal, oui...

Et pour ce qui est de "sexuer" la conversation, là encore, la pression, la volonté de maîtriser m'empêche d'être spontané je crois. Dans les autres cas (voir ci-dessus), j'ai l'impression que ça se fait tout seul. Mais en y réfléchissant, je ne sais pas comment introduire finement ces éléments "sexy", "sensuels", etc.

C'est intéressant, aussi, cette observation faite : tu l'as trop laissée décider; Il se trouve que lors de notre deuxième vers (même soirée, autre endroit). Elle m'a dit : "Qu'est-ce qu'on prend ? C'est toi qui décide ce soir." Et je dois reconnaître que cette sortie m'a un peu laissé pantois...

Bon, ok, merci... Je vais voir comme je peux améliorer ces points là.

[quote]c'est ton quartier? tu aurais pu te debrouiller pour trouver un pretexte et passer chez toi, sans obligatoirement y tenter quelque chose, mais histoire d'encore plus l'emmener dans ton monde.

Est-ce que ce n'est pas un peu too much ? Est-ce qu'une nana ne risque pas de se dire "Ho ! Attention au piège !" ? et du coup plomber tout le reste ?
By Sobre n' Soft
#85759 [quote]Est-ce que ce n'est pas un peu too much ? Est-ce qu'une nana ne risque pas de se dire "Ho ! Attention au piège !" ? et du coup plomber tout le reste ?

Si bien sûr, et de même lorsque tu lui offres un verre dans un bar elle risque de penser "il a peut-être versé 3g de psychodysleptiques purs dedans, je vais perdre conscience, tomber au sol, là il me fera rouler sous le tapis jusqu'à la fermeture et ensuite il me violera pendant des heures en compagnie des sept nains qui attendent cachés derrière le comptoir avec des petits yeux vicieux".

Si tu n'assumes pas ce que tu veux, elle ne va pas le faire à ta place. Il est parfaitement normal, dans l'ordre des choses et des relations humaines qu'un homme invite une femme chez lui, et sauf si c'est effectivement pour la violer, il n'y a aucune raison pour que tu voies du mal à vouloir passer un moment agréable avec elle.

Tu la mystifies. Si tu n'oses même pas l'inviter, comment est-ce que tu oseras lui faire l'amour ?
Elle pensera "ah, enfin, il lui aura fallu du temps, hein !" et pas "Oh ! Attention !"
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#85760 Même dans le cadre d'un premier rendez-vous ?

PS : Mais où es-tu allé cherché cette histoire de nain !?! ;)
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#85766 J'en reviens à cette idée de sexuer la conversation : avez-vous des trucs pour introduire subrepticement ce genre d'éléments dans la conversation ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#85769 hey!

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html?highlight=sexualisation[/url]
By Sobre n' Soft
#85795 Peut-être que je me trompe, mais il me semble que tu dois être trop sérieux dans tes interactions. Essaie d'atteindre au moins de temps en temps un état plus détaché et joueur, idéal pour saupoudrer la conversation d'allusions éhontées... :roll:

Tu peux sexuer sous forme d'humour, d'exagération, d'allusions, par le contact... En fait tu dois agir en fonction de ton caractère et de ta personnalité. Certaines personnes par exemple sont incapables de faire de l'humour, et dans leur cas s'entêter à vouloir faire rire tout de même comme s'il s'agissait là d'un artéfact magique aux vertus érotisantes imparables est plus contre-productif qu'autre chose.

Exemples de sexualisation :

Ce week end en club j'ai clarifié mes intentions avec une demoiselle en lui avouant tout l'effet que ses oreilles, douces et rosées, délicieusement sculptées, sensuelles et dénudées, avaient sur moi. Je les lui caressais etc.
Puis lorsque nous discutions, je laissais dériver mon regard vers ces objets de désir en affichant tout l'apétit que j'avais pour elles, et elle s'empourprait, me suppliant e ne plus lui regarder les oreilles.

C'était une première. Il m'est aussi arrivé de faire ça avec les pouces, en leur inventant toute une symbolique aux connotations douteuses... :roll:
Par exemple tu peux expliquer que ton ami, le Professeur Machin, neurochirurgien célèbre (si si), a découvert qu'il existait un homonculus au niveau du pouce, c'est-à-dire que chaque région de ton corps est représentée par une zone du pouce. Les lèvres, partie la plus garnie en récepteurs sensoriels du corps, sont sur la pulpe du pouce, ce que tu lui fais sentir clairement en caressant tout doucement la pulpe de son pouce pour lui montrer effectivement à quel point cette région est sensible. Tu continues avec le reste du corps, puis tu lui racontes l'histoire d'une de tes amies qui a pu avoir un orgasme simplement en se caressant la partie du pouce correspondante :D
Et si en plus tu introduis quelques notions de base d'hypnose... Je ne t'en dis pas plus ;D
Modifié en dernier par Sobre n' Soft le Jeu Nov 19, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
By Ophi
#85797 Salut sam_kol :)
Je pense être dans le vrai en disant que les nouvelles technologies, MSN , Facebook , c'est cool ; mais quand il y a un décalage entre ce qui est dit via ces moyens de communication et ce qui est dit physiquement entre les deux personnes lors de rendez-vous, ça peut créer de la gène, du malaise qui va " brider " la conversation :?
Pour fixer des rendez-vous ou faire une petite blague c'est chouette, mais ne joue pas ta séduction là dessus, je pense :wink:

En tout cas, je suis ton sujet car j'ai également tendance à mystifier les femmes qui me plaisent particulièrement, ça m'empêche de me donner à 100% :|
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85802 Si je peut me permettre, s'agissant de la "msystification" des filles, un moyen relativement efficace pour l'éviter serait d'aborder le plus rapidement possible la fille en question, afin, justement, de faire la corrélation entre ce qu'elle est et ce qu'on imagine qu'elle est, et ce, sans qu'on ai ainsi le temps de s'attacher a une idée que l'on se fait d'elle ... :roll:
By Sobre n' Soft
#85805 [quote="sam_kol"]PS : Mais où es-tu allé cherché cette histoire de nain !?! ;)

Quoi tu ne savais pas ? Les nains sont partout ! D'ailleurs pense à eux, cachés derrière une vieille porte, et à leurs petits yeux porcins, lors de ton prochain rendez-vous. Je t'assure qu'ils t'aideront. Au minimum ça te fera sourire, tu penseras à ce post, au forum, et à spike seducion. Par extension tu te sentiras plus proche de tout ce que tu as appris, ainsi que des autres séducteurs, et au final, lorsque tu regarderas à nouveau ton interlocutrice, brutalement, tu seras meilleur, confiant, déterminé.

(Voila tu viens de créer un ancrage :roll: )
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#85808 [quote="Don diego de la vega"]hey!

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html?highlight=sexualisation[/url]

Salut Diego.
Bon mis à part que ta citation est tirée du film "Le bon, la brute et le truand" (:-) ) Je dois te dire dire que oui, j'ai (re)trouvé cet article après avoir posté mon message. Donc merci, et c'est effectivement très intéressant.

@Sobre'n'soft : Ok pour la "sexualisation" de la conversation. Je vais travailler ça.

Ce soir, autre date, sans pression une fois de plus, qui s'est bien terminée. Il faut dire que la nana en question est une américaine et que c'est elle qui m'avait donné son numéro. J'y suis allé un peu "pour voir", et finalement ça a été une assez bonne surprise... Globalement, les américaines sont assez entreprenante, je trouve.

@Jazzitup : elle (l'Américaine) m'a parlé de tous les sujets relous : politique, religion et psychanalyse. Le sujet "fille française" doit être quelque peu différent du sujet "fille américaine".

@Tanzan : La mystification de Sylvia s'est maintenue même après l'abordage... elle s'est même, peut-être, accentuée.

@Ophi : l'un de mes problèmes (je ne sais pas si c'est ton cas), c'est que je me sen particulièrement à l'aise l'écrit : textos, mails, messages FB... ça me permet d'accentuer le temps de réflexion pour une réponse, et je trouve plus facilement des petits trucs... En tous cas, c'est l'impression que j'ai, peut-être que je me trompe.

En tous cas, je sais que j'ai quelques petites (grosses ?) choses à arranger dans mon jeu de séduction. Merci à vous de me filer un coup de main.

Amicalement Vôtre.

S.K.
By Ophi
#85825 Je suis dans la même situation que toi sam_kol!
Je viens de repenser, en réfléchissant même pas 10 secondes comment j'aurais pu pimenter une discussion avec une demoiselle ce matin. Malheureusement ... Sur le coup, j'avais pas autant d'imagination et de culot.

Je pense que parvenir à être aussi inventif en live lors d'un rendez-vous, qu'après coup quand on réfléchit ou envoie un message, c'est une clé aussi :wink:

C'est une question d'aise et de confort, je suppose non ?