Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vascob
#55221 Bonjour à toute et à tous,

Je me présente : Vascob , j'ai 20 ans et je viens de la partie francophone de la Belgique bientôt rattachée à la France c'est à dire le hainaut (plus précisément).


Après avoir lu 70% du forum je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je suis plus particulièrement intéressé par votre section look qu'autre chose pour être honnête et je dois bien dire qu'il y a certaine tenue tout simplement ahurissante.

Depuis que je lis cette section, je fais plus souvent attention à l'accord des couleurs, aux cintrages des chemises ou encore aux coupes de pantalon et je me suis rendu compte que, malgré le prix de mes vêtements, je peut facilement en jetées plus de la moitié. Je n'ai absolument aucun jeans à ma taille, tout mes pulls sont moche, quoi que j'en ai un blanc "Jack and Jones" avec une attaque d'ovnis dessus que je trouve plutôt pas mal mais bon, le problème est là, je n'arrive pas à me détaché de ce look sportswear/ado/qwicksilver qui colle souvent aux personnes en transition vers l'age adulte.

Tout cela pour dire que je vais commencer à participer à ce forum en vue d'un futur relooking avec un des membres de l'équipe. J'ai déjà une idée assez précise des deux tenus que je voudrais mais corresponde t'elles à ma morphologie, à mon visage... j'ai pas envie de claqué plus de 2000 euros dans des tenus qui ne me vont pas et j'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir dire si elle me vont réellement (j'ai pas confiance aux vendeuses, aussi jolie sont-elles) quand à mes potes... à part me traité de pédale je ne vois pas en quoi il me seraient d'une grande utilité. Mes copines ? elles sont trop tectonique à mon gouts ces temps ci... j'ai comme qui dirait pas confiance (j'ai déjà essayé en faite et le résultat ne me plaisais pas du tout, j'achète des vêtements qui me plaisent pour me sentir bien, pour ne pas dire supérieur aux autres mais là, elle aimaient beaucoup la tenue mais moi j'avais perdu 4 point en confiance en moi, j'avais l'air con en faite (tout ne vas pas à tout le monde quoi)).

Des information sur moi : 20 ans, 1m75 pour 70 kilos, Belge d'origine Algérienne, cheveux noir et yeux marron, je fais de la musculation depuis 3 ans et de la course à pied depuis 6 mois, j'ai toujours été assez sportif (faux), je fais de la basse à mes heures perdu et j'ai un look pseudo rock (tatoo sur le cou et percing à l'arcade... oui je le répète, je suis arabe). Je suis tombé par hazard sur ce forum en cherchant des information sur Spike Spiegel.


Voila c'est tout ^^

(désolé pour les fautes)