- Ven Déc 14, 2007 8:28 pm
[quote="Bento"]Ce costume est magnifique.
Je fais 1m85 73Kg.
J'ai essayé un costume kenzo en 46 confort et il m'allait parfaitement.
Pensez vous que celui-ci puisse être à ma taille?
Je ne sais pas... Tu as l'air un peu plus epais que mon ami au vu du poid.
Il faudrait que je lui demande son tour de poitrine pour comparer, peut-etre... 90/95 ?
Mais par rapport a Kenzo je ne sais pas, a priori il a un cuir en 48 chez eux, ce qui est different. Après ca doit dépendre des pieces mais ça reste autour du 46 il me semble.
Il faut aussi regarder le pantalon qui correspond a un pantalon de costume en 46, donc en 30/31 avec 1 ou 2 tailles de marge au niveau du tissus, si besoin, pour le tailleur.
- Sam Déc 15, 2007 3:14 pm
[quote="TK_AK"]J'ai enchéris, déjà un manteau à spike, maintenant ce costume ... vous allez me mettre sur la paille
Si je l'emporte et qu'il ne me va pas (ou ne me plait pas) je le revendrais ici même au prix ou je l'aurais eu.
Tu joues au tiercé?
Si je l'emporte et qu'il ne me va pas (ou ne me plait pas) je le revendrais ici même au prix ou je l'aurais eu.
Tu joues au tiercé?
- Sam Déc 15, 2007 3:46 pm
Vraiment dommage que ce ne soit pas la bonne taille, il est vraiment très beau. Les photos que tu as mises ne sont pas a son avantage: le voir en vrai, c'est autre chose.
Pour ceux qui hésitent, aucun soucis du côté du vendeur, il est sympa et reglo.
Pour ceux qui hésitent, aucun soucis du côté du vendeur, il est sympa et reglo.
- Dim Déc 16, 2007 8:17 pm
[quote="Pliskin"]Tu joues au tiercé?
Presque, j'enchéris sur eBay, d'ailleurs un petit joueur a essayé de se confronter à moi, mais comprenant à qui il avait affaire il a préféré retirer son enchère
Edit : et en exclu je vous fait profiter de mon prochain achat, un [url=http://item.express.ebay.co.uk/__Mens-Coats-Jackets_MENS-HOODED-BLACK-GOGGLE-SKI-JACKET-WATERPROOF-BNWT-XL_W0QQitemZ360006181393QQihZ023QQptdnZMenQ27sQ20CoatsQ20Q26Q20JacketsQQptdiZ2110QQcmdZExpressItem]killer-pardessus[/url]. Mystery et Papachar seront jaloux.
Presque, j'enchéris sur eBay, d'ailleurs un petit joueur a essayé de se confronter à moi, mais comprenant à qui il avait affaire il a préféré retirer son enchère
Edit : et en exclu je vous fait profiter de mon prochain achat, un [url=http://item.express.ebay.co.uk/__Mens-Coats-Jackets_MENS-HOODED-BLACK-GOGGLE-SKI-JACKET-WATERPROOF-BNWT-XL_W0QQitemZ360006181393QQihZ023QQptdnZMenQ27sQ20CoatsQ20Q26Q20JacketsQQptdiZ2110QQcmdZExpressItem]killer-pardessus[/url]. Mystery et Papachar seront jaloux.