- Jeu Mar 17, 2011 1:12 am
Je me demandais, il n'y a que moi qui trouve que la veste de David Duchovny n'est pas terrible ?
Je pense que c'est volontaire qu'elle soit mal ajustée pour donner un effet : "gueule de bois et je vous emm* tous je suis écrivain nihiliste". Tu n'es pas le héros...
[quote="Smokoerz"]Je précise également que j'ai arpenté ma ville (Bordeaux) de long en large et impossible de trouver quelque chose qui y ressemble (galeries lafayette, Mc Douglas, oakwood, boss, redskins etc).
Tu dis avoir fait tous les magasins de la ville, mais j'habite Bordeaux et à ta place pour trouver un cuir j'aurais jamais regardé là (à part un rapide coup d'oeil aux galeries au cas où). Quel est le prix que tu es prêt à y mettre ? Tu peux ressortir aller voir ailleurs, c'est toujours mieux d'essayer avant de commander sur internet.
- Chez Alexis petite boutique rue de la vieille tour, les mecs qui le tiennent sont exécrables mais ils ont des beaux articles.
- OK Daddy en face de la PDG, un magasin de hipster mais on y trouve de belles choses.
- Graduate rue du pas St Georges (l'ancien magasin April 77), que du très stylé, assez pointu, comme Le Mont St Michel par exemple, mais cher aussi.
- l'ancien noir Kennedy dans la même rue (c'étaient les même qui avaient l'April d'ailleurs), moins cher déjà.
- Le Rayon Frais rue St James
Et la technique secrète pour avoir un blouson beau, original et pas cher pour la fin : Docks Caviar. Ils ont un rayon friperie en bas, tu trouveras des cuirs à 100€. Attention la friperie se renouvelle de façon très irrégulière, donc passer régulièrement pour chopper LE bon cuir, qui sinon partira très vite et il ne restera que des bouses. J'ai eu mon préféré là bas et puisque tu es à Bordeaux tu dois connaitre Chez Greg, P6, le Black Diamond, etc : aucun problème pour rentrer avec.
Va voir là bas et reviens dire ce que t'en pense. Sinon Black Scissors.
"J'ai jamais rêvé d'être un autre." Easy Rider