Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vexentre
#60724 Bonjour à tous :D

Bon après un certain temps passé à hanter le site et le forum, je me suis décidé à contribuer moi aussi à la vie de ce forum.


Alors petite présentation :


je viens d'arriver sur Paris pour continuer mes études, n'ayant jamais habité en centre ville, je découvre un peu le rythme de vie des Parisiens.
J'ai 20 ans, mes études...hum je vous laisse deviner...

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour apprendre et partager dans tous ce qui se rapprocheraient de Séduction/look/LifeStyle ;)
Tout sa dans le but futur d'avoir la vie dont je souhaite et tous ce qui va avec...
( le métier, la femme, la villa et la voiture, un classic ^^ )

Question séduction, hum disons que je chope pas à tour de bras, que j'open pas 10 fois par jour mais que j'arrive à me trouver une fille régulièrement ;)
Au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression de stagner...et lorsque l'on commence a voir les mêmes évènements se répéter encore et encore, c'est pas bon...

2 soucis :
1] j'open pas autant que je voudrais, à tous les coup un putain de problème de confiance mais j'y travaille ^^ (enfin vivement le prochain séminaires)
2]celui-là c'est celui du moment, aucun problèmes à trouver une fille, par contre pour la garder...Quand enfin je tombe sur une qui suscite en moi un peu plus d'intérêt que les autres, je n'arrive jamais a dépasser les fatidiques 2/3 mois...A la longue on se remet en question...


Question look, hum pas trop de problèmes, satisfait de mon look actuel, mais je cache pas que j'ai pris vraiment gout aux belles fringues et qu'un ptit relooking un de ces quatre me plairait bien :)

Comment j'ai trouvé le site :
la classic google séduction

Infos bonus : j'ai déjà participé aux 2 derniers séminaires qui ont été simplement captivant du début à la fin, moi qui arrive difficilement a écouter quelqu'un pendant des heures, là on en redemanderais ^^