Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Victoire
#95854 Bonjour, je suis Victoire, je suis française, et ayant fait le tour du monde entre 2009 et 2010, me suis posée en Australie, puis bientôt la Nouvelle Zélande. Rentrée prévue en France en septembre 2010.
Je suis traductrice anglais-français et travaille depuis mon ordinateur, ce qui est très pratique quand on voyage beaucoup !
J'adore les hommes et les hommes m'adorent... Mais si je pouvais parfois me couler dans leur tête pour le comprendre un peu mieux, ce serait l'idéal. D'où ma présence sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#95859 [quote="Victoire"]Mais si je pouvais parfois me couler dans leur tête pour le comprendre un peu mieux, ce serait l'idéal.
Connaitre les trucs d'un magicien aide-t-il à apprécier ses tours?

Bienvenue, le chapeau et la baguette sont juste là ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#95865 Bienvenue Victoire

Dieu que l'Australie me manque !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#95873 C'est légitime de vouloir comprendre le sexe opposé, vu que dans le domaine de la séduction nos actes trouvent leurs racines dans nos aspirations les plus profondes et que celles-ci différent sensiblement pour les hommes et les femmes il est pas toujours aisé de décrypter le comportement des membres du sexe opposé.

J'en parlais avec une amie il y a deux jours et elle me disait que les filles voulaient des relations stables mais qu'en même temps elles aimaient les mecs qui les rejettaient et fuyaient les mecs qui leur couraient après, j'ai alors réalisé un écueil classique des garçons lorsqu'ils ont un petit coup de coeur pour une fille, ils se disent "elle c'est du sérieux je vais lui montrer que je veux pas juste la mettre sous ma couette" et souvent ça a pour unique conséquence de la faire fuir.

Comment tu expliques cette situation en apparence paradoxale: les filles veulent des relations sérieuses mais ont tendance à recaler les garçons qui leur montrent trop vite qu'ils veulent également du sérieux ? Bon en même temps pour nous c'est pareil une fille qui veut du sérieux tout de suite ça refroidit, mais j'ai jamais vraiment su expliquer pourquoi.. La sensation d'avoir triomphé ? De ne plus avoir rien à prouver ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95903 Bienvenue Victoire.

Effectivement pour reprendre Iliad, on compte sur toi pour nous en apprendre beaucoup en retour... En attendant prends tout ce qui t'intéresse ici.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#95908 [quote="Victoire"] ayant fait le tour du monde entre 2009 et 2010, me suis posée en Australie
Intéressant. Le tour du monde, tu l'as fait comment ? À pied ? En avion ? Et comment en es-tu arrivée à te poser en Australie ?
Moi-même étant très attiré par l'idée de faire un tour du monde et par l'Australie précisément, j'aimerais beaucoup en savoir plus. :wink: