Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Renovatio
#69267 J'ai mis en ligne une interview de Karl Lagerfeld.
J'espère qu'elle vous plaira. :wink:

[url=http://www.vimeo.com/3362169][img]http://innomineveritas.free.fr/Karl%20Lagerfeld.jpg[/img][/url]

[url=http://www.vimeo.com/3353751][img]http://innomineveritas.free.fr/Karl%20Lagerfeld%20%202.png[/img][/url]

[quote="Karl Lagerfeld"]La volonté, chez moi, fait que rien n'est difficile quand j'ai décidé que c'est comme ça. Je suis auto-fasciste et je ne discute pas avec moi-même.
By AlexChe
#69330 Cet homme est tout simplement génial. Du discernement, de l'intelligence, du mystère, de l'humour, il à tout compris... Et le passage sur l'éducation que lui à donné sa mère... c'est tellement vrai et sensé.
By Karl.
J'ai lu je ne sais plus où, que la Moman de Karl lui faisait apprendre chaque jour une page du dictionnaire. Si toutes les mères de France pouvaient en faire autant...

Thanks Renovatio :)
ByGosh
#69361 J'ai regardé la vidéo aussi et je trouve somme Stéphane qu'il est extrèmement brillant. (Pardonne moi d'utiliser ton terme mais il est très bien choisi comme toujours)
J'adore la façon dont il parle de lui même avec ce détachement nonchalant propre aux artistes et aux créateurs.
Cependant je le trouve aussi très imbu de sa personne et je me demandais si cette attitude était bonne ou néfaste en séduction?
Doit-on ce servir de lui comme d'un exemple?
A vrai dire je me met beaucoup plus en avant maintenant dans mes phases de séduction, un peu comme lui, et je dois dire que souvent je récolte l'attention et le contact visuel de la part des femmes est beaup plus prononcé.
Quand je l'écoute il me fait penser a Luchini qui ne laisse jamais "l'autre" respirer une seconde: il capte complètement l'attention autour de lui, hypnotise un publique avec 2 phrases.
Pour le coup, on peut vraiment qualifier ces gens de "démoniaque" c'est sur.
By Karl.
#69396 [quote="Gosh"]
Cependant je le trouve aussi très imbu de sa personne et je me demandais si cette attitude était bonne ou néfaste en séduction?

Juste pour info, Lagerfeld est gay.
ByGosh
#69400 Je m'en doutais un peu.
Mais ça n'enlève rien au personnage.
Luchini est gay aussi? (La parcontre j'ai un gros doute :? )
By Chocolate
#69405 [quote="Gosh"]Je m'en doutais un peu.
Mais ça n'enlève rien au personnage.
Luchini est gay aussi? (La parcontre j'ai un gros doute :? )
Arrêtons ! Je vous en pris, arrêtons!
Luchini n'est pas gay. Tu le saurait si tu aurait regardé les vidéos de lui que l'on retrouve dans ce forum.

([size=75]je trouve que tu poste beaucoup Gosh.[/size])
By Pliskin
#69413 [quote="Karl."][quote="Gosh"]

Juste pour info, Lagerfeld est gay.

Et?
By Thomas
#69416 J'aime bien sa façon de désamorcer les questions connes des animateurs, ce qui assez rare à la télévision :

- Et ces jeunes femmes, qu'est ce qu'elles portent ?
- Vous le voyez bien, qu'est ce que vous voulez que je vous explique.

- Vous aimez ça, apparaitre à la fin du défilé ?
- Non, mais ça fait partie du métier, je pourrais m'en passer.

Et d'autres pépites :

- Vous savez, tous les livres qui n'ont pas de succès ne sont pas forcément bons.
- On peut devenir sérieux, dans mon cas, il ne s'agit que d'avoir l'air sérieux.
By Gin
#69740 Au dessus des autres, comme d'habitude.

Par contre, qu'est ce qu'il est con ce Ruquier. Je suis le seul à le penser ?
By syl20
#70289 Non, tu n'es pas le seul, lui à le talent pour rester au ras des pâquerettes.

Lagefeld survole l'interview, même avec Lambert, qui est souvent lourd, il sait s'adapter.