- Lun Mar 17, 2008 1:33 am
Ce que tu dis spider, c'est que ce qui compte c'est le lifestyle. Je suis d'accord avec ça: quand on a une vie intéressante et une bonne confiance en soi, on peut commencer à avoir un bon langage corporel. Après, pour le reste je ne suis pas d'accord.
[quote]C'est pour ça que je me dis que ce qui compte en fait c'est pas d'être un bon séduire , ni d'avoir un langage corporel de tueur ou devenir un "grand séducteur" mais d'avoir un lifestyle qui nous corresponde et réponde à nos besoins essentiels
Tout dépend de tes objectifs. Peut-être que c'est de séduire un maximum de filles, d'avoir une vie sociale, ou bien tout simplement d'avoir une vie intéressante. Mais le lifestyle ne fait pas tout. Prenons par exemple d'un produit de qualité que tu voudrais vendre. Si tu ne sais pas faire en sorte que le consommateur soit attiré par ton produit, tu ne pourras jamais le vendre, même si ton produit est de bonne qualité.
[quote]mais il s'agit je pense de ne pas en faire une obsession ni tenter de copier les stars en se disant "je veux ce langage corporel"
Si tu parles de ce topic, je crois que le but n'est pas de copier vulgairement un langage corporel, mais de voir comment quelqu'un qui a confiance, un homme alpha se comporte.
[quote]pour preuve les jeunes d'aujourd'hui se prenne tous pour des stars, essaye de copier leur langage corporel
Il ne faut pas non plus baser ses réflexions sur des préjugés... c'est vraiment casser sa crédibilité. Non, les jeunes d'aujourd'hui ne se prennent pas tous pour des stars. Ils sont rares les jeunes qui veulent devenir des tokio hotels ou des Brad Pitt ou je ne sais quelle star. Il ne faut pas généraliser. Après pour l'histoire des tecktonick killers, plein de personnes les regardent de haut, les méprisent. Tu dis: "dure réalité lorsqu'ils commencent à travailler". La tecktonik c'est un peu comme un moyen pour eux d'être accepté dans un milieu social. Quand ils iront travailler, ils feront la même chose: s'adapter à un milieu social.
[quote]C'est comme pour le look, j'ai compris que ce qui compte n'est pas d'avoir un ou des killers vêtements mais un tout à savoir un ensemble qui aille bien avec ce qu'on est et fasse ressortir ce qu'il y a d'intéressant chez nous
Si tu veux, les killers vêtements ça aide. Ca te facilite beaucoup la vie. Tu auras des ECs, ça te mettra en confiance, et tu auras un meilleur body language. Quand tu iras vers des gens, le contact sera plus facile, ils s'ouvreront plus facilement, donc connexion plus facile, donc close plus facile. Après faut voir ce que tu appelles killer vêtements.
Enfin le terme arrive... il court, il vole, il tombe,
Et se relève roi !