Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vikino
#56682 Salut les artistes,

Apres une relation longue (7 ans) recemment terminee, je retrouve l'envie de comprendre et de seduire les femmes. Je ne cherche pas une autre relation longue. Mon objectif est d'acquerir le naturel, apprendre l'art de la seduction, etre interessant et attirer les gens. Je souhaite devenir "social artist".

J'ai trente ans mais les gens disent que je les fais pas. Je suis entrepreneur. Je vie a Paris (50%), a Bratislava et a Prague (50%). J'ai hate de voir comment seduire les femmes des cultures differentes.

En seduction, je debute. Je navigue sur internet, je visite les differentes sites et j'apprends les bases ainsi que le vocabulaire.
En look, je prends soin de moi. Je prefere des baskettes branchees, une jolie chemise et un jean bootcut aux chaussures de cowboy et pantalon slim.

Et oui, je cherche des amis de seduction et les amis pour partager nos experiences, nous aider mutuellement et progresser.

Bravo a toute l'equipe Spike pour son leadership, pour avoir creee une communaute en France et pour continuer de la manager. A quand un atelier a Bratislava - entoure des tres jolies filles?

A bientot,
Vik
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#56708 Dobrý den Vik !
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#56722 Bienvenue dans la communauté Vikino.
ByLegend
#56725 Bienvenue