Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Villon
#134439 Bonjour,

J’ai 21ans, étudiant en Grande Ecole mais j’ai plutôt la bougeotte en ce moment entre un Erasmus qui se termine et un stage d’été en Europe qui débute. Autant d’occasions de se reconstruire des cercles sociaux.

Lecteur depuis longtemps, j’avais déjà essayé de m’inscrire mais mon compte n’a jamais été activé.. Pourquoi maintenant ? Parce que je vis une période de ma vie propice aux rencontres, et j’ai envie de partager, échanger.

Spikeseduction ou le site qui m’a fait comprendre que l’on pouvait apprendre à séduire, même si mon enthousiasme des débuts m’a fait commettre des belles erreurs. Aujourd’hui, je n’ai pas problème pour rencontrer et séduire des filles ou plus généralement des gens, mais j’ai encore le défaut de me trouver des excuses pour éviter de faire les choses correctement (sms au lieu d’appel, demande de validation.. )

Et une phrase lue ici que je devrais encadrer dans ma chambre : « Une personne intéressée vous facilite la vie ».

Au plaisir de vous connaitre,

Villon.


PS : j'ai une énorme tendance à la procrastination alors je préfère poster cette présentation en écoutant les rossignols plutôt que de penser la retravailler demain et ne jamais le faire :)