Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By vicente
#98508 Membre du spikeclub bonjour , membre depuis presque deux ans , je suis rester inactif non par volonté mais par contrainte , c'est maintenant que ayant le temps je me présente .

Tout d'abord je m'appel Vincent et vie dans cette chère ville rose surnommée Toulouse , du haut de mes 20 ans je me prépare a retourner dans la vie étudiante après 2 ans passer a Londres histoire de découvrir le monde .

Pour résumer ma personnalité je suis quelqu'un de très ouvert , sociable et je peux me fondre dans plusieurs milieux.

Je qualifierais mon niveau en séduction supérieur au mec Lambda . Celui ci a été déclencher par un voyage au brésil il y a 5 ans .

Depuis deux ans , après l'obtention de mon bac j'ai décidé de voir divers horizon , j'ai été a Londres où j'ai pu amplement exercer l'art de séduire , allant la plupart du temps par mon status social ( j'entends par là actif ) séduire des femmes ayant le plus souvent entre 7 et 10 ans de plus que moi , recherchant des femmes plus intéressantes et ouvertes .
Depuis plus de deux mois je parcours la France de par mes relations et j'ai pu voir que le game était différent , retour au statu étudiant , je ne vais séduire que des femmes de 18-23 ans depuis cela .
Mon milieu reste les bars et clubs où je n'ai pas de mal lorsque l'envie me viens , pour ce qui est de la street , j'ai beaucoup à apprendre , l'ayant pratiqué que peux de fois .

Niveaux look , j'ai un sens assez pousser , juste le manque de moyen ne me permet pas d'avoir tout ce que je veux mais je trouve mon bonheur pour être au dessus mais comme les autres , mon principe : Less is more .

Mes passions sont la musique , les montres , les rencontres. Je m'amuse avec un rien .

Voici pour ma présentation , je suis venu entre autre rechercher des avis plus que des conseils je posterais des FR d'ici peux .

Vince