Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By vinch
#53068 Bonjour à tous,

Comme l'indique mon pseudo, je me nomme Vincent mais toutes mes connaissances m'appellent Vinch, c'est sûrement plus pratique.

AFC basique, j'ai 28 ans et travaille à Genève dans l'informatique d'une banque où je suis cadre.

J'ai été marié et comme bon nombre de personnes ayant passées par le cap du divorce, j'ai perdu une grande partie de mon cercle social. Cette expérience n'est sûrement pas si négative puisque j'ai pu me remettre en question et continuer mon petit bonhomme de chemin.

Désirant reprendre les sentiers de la séduction (finalement quoiqu'on en dise, c'est ce qui régis nos relations avec autrui), j'ai tenté les rencontres par le biais de sites comme Meetic, mais malgré les articles qu'on trouve sur le site de Spike, je ne suis pas convaincu. Pour moi la relation homme/femme c'est du live sinon rien... Et c'est ainsi que j'ai tapé le mot séduction sur Google et que je suis arrivé parmi vous.

Inutile donc de dire, après ce qui précède, que j'ai énormément à apprendre dans tous les domaines. D'ailleurs mon premier atelier séduction classique est pour septembre. Je m'en réjouis ! :D

Voilà pour les présentations, à bientôt !