Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Visual
#83346 A force de vouloir commencer, on finit par reculer, seulement là je suis partis pour faire le marathon du siècle au rythme ou je vais.
Et puis je suis tombé sur ce site, au demeurant fort sympathique, avec des gens de grande qualité, et un contenu véritablement très riche.
C'est d'ailleur une des raisons pour lesquelles on ne s'inscrit pas, les interventions sont effectués avec intelligence et bon sens et on ne voit pas tellement ce que l'on peut rajouter en plus a part un "Mh... effectivement" plus synonyme d'abnégation que d'une critique objective.

Pour la présentation, mon quart de siecle habite à coté du chateau de Tintin (pas dedans) à 200 km de Paris. Je cherche du travail à en désespérer, et si mon look se traîne vers la moyenne (j'essaierai de poster des photos pour avoir des avis), c'est le calme super plat en séduction comme en relations (sociale ou amoureuse) depuis 5 ans, pas très hype comme histoire n'est ce pas. En fait beaucoups de catastrophes ces 5 dernières années que je n'énumérerai pas mais qui ont été un frein (voire même un mur) pour moi.
Je faisais beaucoup de sport, Kung fu, badminton, j'apprécie la littérature, la peinture et l'art en général, et même si aujourd'hui j'ai encore un physique correct (1m85 80 kg et un petit 38 ), une bonne culture, et un soupson d'intelligence, j'ai l'impression de tomber en désuétude.

Toujours est il qu'après avoir eu une lecture moins destructurée et de plus en plus linéaire, j'en étais venu à apprécier cette communauté qui cultive avec classe un savoir plutôt élitiste, que de préserver l'ignorance. Merci Spike! Indépendament du fait que l'on se prépare (un peu) en profitant des expériences des autres, on ne vit que pour nos propres expérience, par conséquent, je suis
"un pied blanc en terre inconnu qui vient cultiver son jardin", que se soit en séduction, look, lifestyle, culture, et finalement partager mes futures expériences. Beaucoup de choses à changer me direz vous, mais finalement ceux qui auront le plus changé, se seront les autres à notre égard.


Pour finir, je pense que la séduction, c'est d'abord une histoire personnelle, optique hédoniste, aimons nous nous même avant d'être le prix des futures convoitises. C'est mon premier objectif.

Un petit commentaire n'a jamais tué personne, mais sera toujours très apprécié.
By Ash
#83375 Bienvenue et bonne recherche de travail. :)
Le reste est plus secondaire.
Avatar de l’utilisateur
By Visual
#83382 Merci, mais si je suis ici, c'est surtout pour profiter des conseils de ce site en matière de séduction et à terme de les utiliser, mais aussi de partager mes futures expériences.
Avatar de l’utilisateur
By Visual
#83398 Mh... reprenons, si vous avez des soucis de vue, vous savez maintenant à qui vous adresser : Reconversion en cours!!
By Ash
#83425 [quote="Visual"]Merci, mais si je suis ici, c'est surtout pour profiter des conseils de ce site en matière de séduction et à terme de les utiliser, mais aussi de partager mes futures expériences.

Libre à toi de mettre la charrue avant les bœufs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Visual
#83438 Il me semblait que l'on commençait par apprendre, avant de vouloir continuer à foncer dans le mur.