Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vndetta
#107619 Bonjour,

Je suis celui que vous appelerez Vndetta à travers les pages de ce site. Du haut de mes 21 ans, j'étudie à l'Université Libre de Bruxelles, en Belgique.

Voici environ (voire un peu plus de) un mois, une discussion avec une amie à moi m'a amené à rechercher des vidéos de "9 1/2 Weeks" sur Youtube. Pour être extrêmement précis, je recherchais un "trailer", une vidéo qui aurait pu me donner une vague impression du film, afin que je me décide ou pas à aller le louer. J'ai fini par regarder et visionner une poignée de vidéos, mais surtout [url=http://www.youtube.com/watch?v=ZF2Yb1_vcRw/]celle-ci[/url]... avec pour seule conséquence de m'intriguer par l'importance accordée au regard de Michael Rourke. J'ai du visionner deux-trois autres vidéos relatives au langage corporel, et ensuite à la séduction, avant d'atterir sur une vidéo de Stéphane Edouard. Sa description de "pourquoi apprendre à séduire" rejoignant à plus de 100% ma vision des relations homme-femmes, je me suis retrouvé dans les secondes suivantes sur ce site.

Il faut savoir sur moi qu'à la base, je ne suis pas très branché séduction. Des conseils drague, il en grouille sur le net et il m'est arrivé d'en lire quelques uns (plus ou moins pertinents) après une rupture ou une longue période de disette voire même les deux, mais sans jamais pousser l'apprentissage. J'ai toujours accordé plus d'intéret aux échanges sociales, à observer et chercher à comprendre les comportements des gens ainsi qu'à la communication non verbale. J'aurais donc tendance à me présenter comme un novice, un banal initié du domaine meme si en termes de rapport avec la gente, mes entreprises ont tendance à assez bien se dérouler. Cependant, une lecture relativement attentive de quelques articles m'a permis de déjà mettre le doigt sur certains comportements pour le moins.. handicapants dont j'oeuvre d'ores et déjà à l'éradication. :)
Je me suis donc logiquement inscrit afin de pouvoir, qui sait, partager mon expérience, et agrémenter le forum de mes posts.

J'allais oublier, concernant mon look, il existe, est recherché, mais ne fait pas vraiment l'objet d'un travail ciblé et approfondi. Pour faire plus simple je soigne mon apparence sans en faire plus que nécessaire. Vu que je galère parfois avec mon budget d'étudiant (heureusement enrichi par un job), je ne prends pas la peine (et le mot est bien choisi) d'investir au delà de ~100-150€ pour une fringue. :)

Voilà, à ceux qui sont arrivés jusqu'ici dans ma présentation sans en avoir sauté la moitié, merci de m'avoir lu. Je voulais, tant qu'à me présenter une seule fois, le faire bien.

Au plaisir de vous retrouver à travers les pages du forum.