Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vndetta
#107619 Bonjour,

Je suis celui que vous appelerez Vndetta à travers les pages de ce site. Du haut de mes 21 ans, j'étudie à l'Université Libre de Bruxelles, en Belgique.

Voici environ (voire un peu plus de) un mois, une discussion avec une amie à moi m'a amené à rechercher des vidéos de "9 1/2 Weeks" sur Youtube. Pour être extrêmement précis, je recherchais un "trailer", une vidéo qui aurait pu me donner une vague impression du film, afin que je me décide ou pas à aller le louer. J'ai fini par regarder et visionner une poignée de vidéos, mais surtout [url=http://www.youtube.com/watch?v=ZF2Yb1_vcRw/]celle-ci[/url]... avec pour seule conséquence de m'intriguer par l'importance accordée au regard de Michael Rourke. J'ai du visionner deux-trois autres vidéos relatives au langage corporel, et ensuite à la séduction, avant d'atterir sur une vidéo de Stéphane Edouard. Sa description de "pourquoi apprendre à séduire" rejoignant à plus de 100% ma vision des relations homme-femmes, je me suis retrouvé dans les secondes suivantes sur ce site.