Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By vodkatonix
#70074 Bonjour,

Comme sans doute beaucoup d'autres ici ...

Victime d'une sacrée obsession amoureuse, qui m'a amené jusqu'à oublier de vivre ma vie. J'ai dû attendre mes 32 ans, mon âge actuel, pour comprendre à quel point les relations entre hommes et femmes peuvent être complexes. Non pas que je ne fut pas conscient auparavant du fait qu'il existe généralement un rapport de force, mais pour m'être mis dans une certaine position, j'en ai ressenti toute la violence. Ce qui m'a amené à me poser beaucoup de questions, non seulement sur les femmes, mais également sur moi-même, et sur mon rapport au dit "sexe faible". J'aime bien la citation de Nietzsche, où il dit que toute femme cultive ses faiblesses comme une arme, que j'ai lue dans un des articles du site. J'ai atterri ici.

Pourtant mes rapports aux femmes sont globalement bons, j'ai des relations sexuelles et amoureuses, j'aime les femmes, j'aime la séduction ... Et comme plein de monde, il m'arrive d'être le dominant et il m'arrive ... d'être le dominé. Et d'envoyer des messages tout doux et débiles que je regrette le jour d'après, dont le résultat est généralement assez maigre.

Bref ... Un peu d'AFC-isme latent à décrotter. Je suis en bonne voie. À partir de maintenant, j'arrête de subir mon rapport aux femmes.

Au plaisir de vous lire :)

PS/edit: J'habite Paris (oui, je viens de lire les règles de ce forum).
By Bodom
#70198 Je me permets de te souhaiter la bienvenue même si je suis à peu près aussi nouveau que toi ! :)