Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By life_is_just_a_game
#120433 Bonsoir à tous, je m'intitule Mourad, 25 ans bientôt, informaticien sur Paris. Passionné de musique, de sports et de mode.
Sans prise de tête, j'aime bien animé les débats ainsi m'ouvrir aux autres.

J'ai connu Spike Séduction car j'étais (je le suis toujours, mais à un degré moindre) trop timide. Le rateau était mon outil préférer pendant un certain temps et je me focalisé sur l'échec plutôt que analyser mes erreurs et avancer.

Étant ici pour comprendre et évoluer sur le plan du développement personnel, relation et dynamique social ainsi construire un bon lifestyle.

J'espère que ce forum pourra m'aider! Je compte sur vous :)

Bonne soirée à tous!

Amicalement,

MOURAD
By life_is_just_a_game
#120434 Petite modif :

-Que faites-vous dans la vie ?
En dehors du boulot, je fais du sport, tester des restaurants avec des amis, et ouiii pour savoir où emmener les femmes lors des dates, faut bien tester avant :) ! cinéma, les rencontres ....

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Question difficile :
Je dirai que niveau séduction comparer aux années collège et lycée, j'ai observé une nette progression ( encore heureux ^^) mais encore assez timide. Chasse le naturel, ... Plus en confiance,
Étant passionné de mode, je pourrai dire que j'ai un bon style, remarquable

- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?

Partager mes diverses expériences sur le terrain, avoir des avis et aider les personnes qui veulent avoir un avis sur leur vécu.
Si je peux être utile :)
Et aussi bâtir un bon lifestyle
Bysmoothtalker
#120442 Bienvenu Mourad. :wink: