Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ikwan
#115945 Salut à tous..
Me voila, Ikwan, 25 ans..J'arrive tout juste d'Australie, ou j'ai découvert l'école Américaine de séduction (qui à mon humble avis est à la base de la majorité des articles de ce site..), grâce aux livres de neil strauss, mystery et autre MPUA. Je me suis intéressé avec grand interet au fondamentaux, aux concepts sous jacents à toute bonne séduction: body language, PML, psychologie, cold reading, etc, etc.
Je connais donc une grande partie de la théorie, je pourrai en parler des heures, mais...j'ai encore ENORMEMENT de progrès à faire, d'ou ma présence ici..
Vous allez penser que je suis un AFC complexé, qui pense que la théorie va faire de lui un "grand séducteur"; mais non, je suis parfaitement conscient que seul la pratique permet d'améliorer son niveau. Et je l'ai, cette pratique, mais..pas en France! J'ai énormément voyagé, j'ai vécu plusieurs années à l'étranger, et visité plus de 30 pays, avec touours un style de vie qui me pousse à sortir au moins 3 fois par semaine, avec un objectif majeur: séduire. J'adore les étrangères, j'adore la séduction en langue étrangère, je trouve cela tellement plus simple.
Une petite anectode: j'ai découvert ce monde theorique de la sédution avec, comme beaucoup d'entre nous, the game de neil strauss. J'étais alors à Bali, en road trip de plusieurs mois.. Le soir même de l'achat du livre, je tente quelques routines basiques: 100% de réussite. J'entends par la: 100 % des filles accostées (6) m'ont donné leur numéros/facebook. Une a finit dans ma chambre d'hotel. Mais aucune était francaise. Dans la suite de mon trip (Asie et europe de l'est), je ne suis pas sorti une seule fois sans avoir au moins embrasser une fille. En 2 mois de trip, j'ai couché avec 8 filles et embrassé une trentaine. Le double de ce que j'aurai pu faire, je pense, sans connaitre de théorie. Chiffre à relativiser, je fréquentais uniquement des personnes en vacances, loin de chez eux. Un "grand séducteur" accompli aurait pu coucher avec une vingtaine de fille (attention, en restant exigeant niveau physique...minimum des 7..)
Voila donc mon problème: Je suis francais, j'ai couché avec une cinquantaine de fille d'une vingtaine de pays, mais avec presque aucune francaise!! du moins pas en france.
Je crois faire une sorte de blocage en terme d'approche. Je n'aime pas cette espèce de condescendance typiquement française, et je n'aime pas draguer dans mon propre langage. C'est bien triste.
Mais la je n'ai plus le choix, je viens d'arriver sur Toulouse pour le taf, sans vraiment de connaissance, je cherche donc un ami man, experimenté ou non, pret à progresser, c'est à dire, prêt a se faire jeter par 20 filles par session avec juste en tête la volonté de s'amuser (faut pas oublier que c'est le but originel..) et progresser!!
Voila, mon annonce est lancé; n'hésitez pas à me contacter..
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115950 Merci d'éviter les notations de filles à l'américaine et les termes techniques en anglais, ce n'est pas le genre de la maison. Et pense à sauter des lignes de temps en temps, ça n'a jamais tué personne.

Sinon, bienvenue.