Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Krikou
#101975 Bonsoir a tous, voila je veux vous exposez un cas qui m'est arrivé la semaine dernière.


Donc la fille en question je l'es rencontré par le biais d'internet il y a 2 semaines, on a discuté 3 ou 4 fois pas plus et on a conclu d'un rendez vous la semaine dernière.

Alors a savoir que elle n'a plus de voiture, elle habite dans une petite ville et que pour plus de simplicité on a bougé sur une ville plus grande.

Donc je vais la chercher chez elle, une fois arrivé elle me demandé si ca me dérange pas de déposé son père juste a coté a 3 min ( c'était sur la route ) Ca me dérange pas j'accepte et on dépose son père.

A partir de la on part pour faire ce qu'on avait décidé avant c'est a dire un ciné. A savoir que pour aller au ciné il y a 45 min de route a faire, et ca c'est super bien fait ( j'appréhendais ce trajet en voiture notamment sur les possibles blancs et sur le fait que je parle jamais quand je conduis je reste concentré d'habitude) on discutais de tout et de rien, elle ou moi relancions la conversations quand on voyais un blanc apparaitre.
Arrivé au ciné on discute un peut dans la file d'attente, on rigole sur comment dépassé toute la queue. ( le film c'était les petits mouchoirs ) Le film ce passe, on sort du ciné un peut "choqué" par le film on en discute pas mal pendant le retour sur sa ville pour aller mangé dans un resto qu'elle me propose.
Pendant le resto on discute de sa vie et de la mienne, des projets, de la famille. Beaucoup de regard, on rigole pas mal encore. Après le resto elle me propose d'aller dans un bar du centre ville dont elle m'avais parlé dans la voiture plutôt.

Arrivé au bar, on s'installe l'un a coté de l'autre sur des sièges pas de banquette de libre. On commande des cocktails sans alcool, ne connaissant pas vraiment les meilleurs je lui demande de me conseiller et elle me conseille son préférer. ( Que j'avais plus ou moins choisis dans ma tête avant ) La on discute encore de nos gouts, pas mal de points communs en ressorte donc certain assez étonnant ^^ Je lui propose de quitté le bar pour faire autre chose, elle me propose différente choses et ont choisiras d'aller ce balader dans le parc d'un château la nuit. Chose a savoir on avait jusque la toujours payé chacun notre part, passant pour l'instant une excellente soirée je paye les verres.

ON arrive sur le château, on ce dirige sur le parc entre temps elle m'explique un peut l'histoire du château, le parc étant non éclairé, je lui envoie une petite blague genre si ont ce fait agresser je me cacherais derrière elle :p ( elle est ceinture noire de judo et jujitsu )
elle m'emmène a un endroit ou on a une super vue, assez romantique mais problème rien pour ce posé les fesses! Donc en contre bas sur les longs des quais éclairé par de petite lumière bleu, violettes ( très jolie ) on voit des bancs on va la bas.

On s'assoit sur les bancs encore un peut humide, on regarde les étoiles les nuages ( j'avais fais une projection sur internet je lui avais dit qu'on pourrais s'allonger dans l'herbe et compté les nuages ) je lui rappelle la projection en lui disant qu'a défaut d'être sur l'herbe on est assis sur un banc, on joue a chercher a quoi ressemble la forme du nuage ( grosse rigolade la dessus, c'est fou l'imagination dé fois :) )
Donc ce qui doit ce passé arrive, on s'embrasse et c'est partie pour de tendre câlins. Ca fait 40 min qu'on est dans les bras l'un de l'autre on commence a avoir un peut froid, je lui propose de continué dans la voiture au chaud.
Donc on ce pose sur la banquette arrière ( c'est un coupé 4 places donc pas très pratique niveau espace ^^ )
Et la on escalade un peut plus les câlins, ca devient vraiment très chaud. Elle m'avoue avoir ces règles après l'avoir bien chauffé a travers son jean l'entre jambes. Elle me dit " c'est pas bien ce que tu fais, tu me chauffe alors que je peux rien faire" Elle passe en dessous la ceinture chez moi, je la sens excitée ( ca respiration qui s'accélère d'un coup quand j'approche un peut trop de ces cuisses )
Elle me veut vraiment mais les règles me rebute ( déjà d'une part je trouve crade de le faire avec, et aussi pas envie de taché la banquette) Pas mal de compliment sur mon corps musclé, sur l'odeur de mon parfum. L'heure tourne et je lui dis qu'il va bientot falloir que je la ramène, et qui me répond ca va être dure de te quitté en m'entourant avec ces bras et en serrant de plus en plus fort.

Je la ramène chez elle, on ce dit au revoir.

Donc pour l'instant je me dis j'ai tout bon, un peut de regret de pas avoir couché avec dans la voiture ^^ ( jamais testé ds une voiture et surtout dans un coupé assez petit )

Et c'est la que ca part un peut en sucette. Déjà je pensais avoir un message d'elle le lendemain chose que j'ai pas recu^^,Je m'étais dit que le premier message viendrait d'elle donc que je n'enverrais rien. Bon j'ai craqué ( bouhh le faible ) donc le soir vers 20 H après mon taff je lui en envoie un pour savoir comment ca va lui demandé si elle avait éliminé le resto d'hier a l'entrainement de judo qu'elle avait aujourd'hui. Elle répond juste a ma question sans plus et me souhaite un bon week end. Déja la je sens que ca cloche. je lui demande si dimanche aprem elle est libre pour ce voir, elle me répond que non elle sera déjà repartie sur la ville ou elle étudie ( situé a 100km d'ici )

samedi soir je discute vite fait avec elle sur internet pendant que je me prépare pour sortir en soirée qui étais prévu depuis un moment donc on ce voyait ce soir. C'est froid!

Et la je me la joue afc! ( et une balle dans le pied! une ! ) Je lui dis que je m'attendais pas a aller si loin de le premier soir, que en tous cas c'était sincère, que c'est dommage qu'elle soit déja repartie sur sa ville. elle me répond que " ellle aussi pensais pas aller aussi loin et oui c'est dommage mais que les études empiètes sur la vie mais me revoilà la bas"

Je lui dit que j'étais vraiment pas venu pour ca, je voulais juste faire ca rencontre. La je fait ma guimauve,et je finis par ( attention second balle dans le pied! )je sais pas si ce que tu veux faire arrêter la ou continué notamment par rapport a ton éloignement en semaine. Réponse de sa part " c'est clair que les relations "a distance" c'est pas trop mon truc, mais si tu veux gardé contact pas de soucis"

Ma réponse " moué :( c'est sur c'est pas l'idéal la distance, mais s'arrêter la sans essayé est ce vraiment mieux? "
Pas de réponse dans la journée et en fin de soirée je lui envoie : " Au vu de ton silence je considère que tu reste sur ta position. Est ce vraiment la raison la distance ? Bon courage pour la suite et a une prochaine peut etre"

Ca réponse le lendemain, "Je reste sur ma position j'ai passé un bon moment aussi, j espère qu'on ce reverra"

Et la je sais pas ce qu'il me prend voir la suite :

Premier message après ca réponse : "je t'avouerais que je comprend pas vraiment, ca ce passait plutôt bien entre nous." Pas de réponse

Le lendemain rebelote un courant d'air passe dans ma tete: "salut écoute visiblement le courant passait bien entre nous deux, si c'est le fait de s'attacher qui ce dérange on peut ce voir de temps en temps et voir ou ca nous mène"

Voila c'est finit ^^

Donc Je suis conscient que c'est définitivement mort. Mais je voudrais vos avis sur la partie ou c'est encore jouable juste avant que j'envoie ces deux dernier sms.

Alors pour ma part la dessus le débrief que je ferais, déja j'étais bien. Détendu, je parlais pas mal étant très timide c'est rare, elle aussi fut surprise car je lui avait dit que j'étais timide. bon feeling, manque de contact physique pour ma part je trouve. J'ai commencé a la "touché" qu'une fois l'avoir embrassé. J'ai beaucoup sourie et j'en suis très content. C'était vraiment un bon rendez vous pour ma part. Je pense que l'émotion du film nous a aidé a nous rapproché.
A savoir que c'était mon second rendez vous par internet, le premier un fiasco totale ( fille a l'opposé de moi niveau caractère, vie etc... ) J'ai eu que 1 copines ( 4 mois ) chacune ) donc cela explique un peut mon inexpérience. Une obsessions amoureuse exposé ici ii y a 2 mois.

Donc voila j'attends vos remarques, tout est bon a prendre du moment que ca me fait progresser merci d'avoir lu jusqu'à la fin
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101977 Bien...

Après le MP que tu trouveras dans ta boite de réception Krikou, je lance un appel.

Chers compères, selon moi, outre le soucis de l'orthographe, il me semble que la racine du mal qui ronge Krikou est la vision qu'il a des femmes.

C'est mon avis.

Je ne sais pas quelle lecture lui conseiller.

Le pot de peinture peut être ? Ou "ce que vous devez savoir avant de séduire" ? Je suis mal référencé sur ce sujet précis...

Aidez notre ami Krikou !
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101978 Deux questions tout de même Krikou. N'accorderais tu pas beaucoup d'importance à l'apparence ? N'est il pas très important pour toi de renvoyer une bonne image à ton entourage ?

C'est que... une réflexion m'effleure l'esprit.
By Krikou
#102004 J'ai clairement un problème avec mon image.

Déja je ne m'aimais pas physiquement, le fait de ce mettre a la musculation il y a 3 ans a changé la donne. J'aime ce que je vois dans la glace sans tombé non plus dans le narcissisme et le culte du corps a outrance. Ayant subis pas mal de moquerie pendant mon adolescence a ce sujet, j'ai voulu corriger ca.

Concernant l'importance de l'image que je renvoie a mon entourage, tu es encore tombé juste.
Je déteste paraître négligé que ce soit vestimentaire, intellectuellement ou bien niveau hygiénique ( bon je vois pas d'autre termes mais vous aurez compris )

Je fais attention au moindre détails, d'ailleurs mes amis me taquine sur le fait que j'ai l'apparence d'une personne métro-sexuelle.
By Synchronn
#102006 C'est pas flatteur le coup du métro sexuel...en gros tu as l'air d'une tapette :)

Sinon tu attends quoi au juste de nous car je suppose qu'en te relisant tu as vu à quel point tu as dû la souler.
3 heures de contacts et tu l'emmerdes déjà avec tes histoires de "ça se passe bien entre nous", t'étais à la limite du Je t'aime, tu es la femme de ma vie! J'exagère, enfin un peu.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#102010 woa, y'a tellement a dire sur ton post...bon faut pas non plus te faire perdre confiance. on est tous passés par la, je suis passe par la, je passe encore par la.

La proposition d'Alive est pas mal, tout reprendre. changer ta conception de la "seduction".
On peut avoir comme objectif sauter une fille a l'arriere d'une voiture, mais pour faire ça legerement, et enchainer ça sur une relation, faut avoir les idées claires.
Dpnc reprends les articles du site : les fondamentaux, les essentiels sur les premiers rdv.

quelques trucs qui me sautent aux yeux :

[quote]un ciné
tu ne vas pas en rdv au cine, lis le site.
[quote]A savoir que pour aller au ciné il y a 45 min de route a faire
non, pitié! tu ne vas pas en RDV avec 45 mn de voiture a faire avec la fille que tu ne connais presque pas!
je sais pas comment tu as quand meme reussi a conclure ton rdv!c'est vrai que jusqu'au moment ou tu arrives au chateau tu t'en sors pas mal, mais ensuite...
je releve autre chose, pendant la premiere partie de votre rencontre, tu ne decides de pas grand chose, c'est mauvais signe :

[quote]elle me propose d'aller dans un bar du centre ville

je lui demande de me conseiller et elle me conseille son préfére

elle me propose différente choses

elle m'emmène a un endroit ou on a une super vu

[quote]je pensais avoir un message d'elle le lendemain chose que j'ai pas recu^^,Je m'étais dit que le premier message viendrait d'elle donc que je n'enverrais rien
Pourquoi? pourquoi tu n'as pas envoyé un message sympa? c'etait a toi de le faire, et tot le matin, mais pas un message de mec accro, bien sur. Il aurait fallu : un sms elegant, un peu drole et je pense que ça aurait eté galant, pour le coup. (si ton intention etait de commencer une relation, et de continuer sur un bon esprit).
Ensuite elle a vite perdu son interet pour toi.
moi je dirai qu'elle a perdu l'interet, avant meme ton coup de fil, parce qu'elle a eu des remords ou parceque tu n'as pas controlé la situation, tes derniers messages ont definitivement tué toute seduction possible. (je suis dur la! :D )
By Krikou
#102026 [quote="Synchronn"]C'est pas flatteur le coup du métro sexuel...en gros tu as l'air d'une tapette :)


Pour le coup je te renvoie sur wikipédia pour la définition du mot métro sexuel :
[quote]Définition [modifier]

Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie.

Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence.

[quote]On peut avoir comme objectif sauter une fille a l'arriere d'une voiture, mais pour faire ça legerement, et enchainer ça sur une relation, faut avoir les idées claires.

Faux! Pour être franc je n'avais aucun objectif en venant ce rendez que de la connaitre et me faire un peut d'expérience sur les premiers rendez vous. Le fait de l'avoir "presque" sauter comme tu dis est venue naturellement, aucune pression ou quoi que ce soit.

Pour le ciné c'est un choix de ma part, ne me sentant pas capable de tenir une conversation j'ai préférer cette option la. Mauvais souvenir du dernier rendez vous a vrai dire.

Pour les 45 min, c'est du fait que sa ville n'a pas d'activité d'ouverte un jour férié tout simplement. D'ou l'obligation de bougé sur cette ville ( la plus proche )

Pour ce qui est des prisent de décisions il faut savoir qu'après le ciné on est revenue dans sa ville que je ne connais pas. Mais j'ai proposé des activités qu'on a choisie en commun. Après c'est elle qui ma emmené au château.

Pour le sms, c'est elle même qui m'avais parler au resto qu'il fallait éliminé le repas a l'entrainement le lendemain d'ou le
[quote]je lui en envoie un pour savoir comment ca va lui demandé si elle avait éliminé le resto d'hier a l'entrainement de judo qu'elle avait aujourd'hui
Jusqu'à la ca réponse était plutôt positive mais c'est après ce message que j'ai dérapé.

Le but était vraiment de commencer une relation, mais je me rends compte que je veux êtres en couple pour dire que je le suis. Pas forcément pour construire quelque chose

Le fait d'êtres dur n'est pas un problème, il est vrai que c'est pas facile a entendre mais au moins on c'est sur quoi travailler.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102027 [quote="Krikou"]Faux! Pour être franc je n'avais aucun objectif en venant ce rendez que de la connaitre et me faire un peut d'expérience sur les premiers rendez vous.

Toi non, mais elle visiblement était plus décidée que ça. Je ne comprends surtout pas très bien pourquoi lui dire que "j'étais vraiment pas venu pour ca". C'est de l'auto-castration volontaire. Traduction: "je suis un gentil garçon, jamais je ne ferais une chose aussi atroce que sauter sur une fille le premier soir".

[quote="Krikou"]Pour le ciné c'est un choix de ma part, ne me sentant pas capable de tenir une conversation j'ai préférer cette option la. Mauvais souvenir du dernier rendez vous a vrai dire.

Mauvais choix, comme le dit Don diego. Ce n'est pas étonnant qu'il se justifie par une mauvaise raison, fuire le contact. Parfois une rencontre se passe bien, parfois mal. Ça tient beaucoup à nous, un peu à elle, et aussi un petit peu au hasard. Ne surtout pas se bloquer sur une mauvaise expérience.
By Krikou
#102029 [quote]Toi non, mais elle visiblement était plus décidée que ça. Je ne comprends surtout pas très bien pourquoi lui dire que "j'étais vraiment pas venu pour ca". C'est de l'auto-castration volontaire. Traduction: "je suis un gentil garçon, jamais je ne ferais une chose aussi atroce que sauter sur une fille le premier soir".

Clairement un manque d'expérience et surtout un besoin d'être apprécier par tout le monde, ne pas être mal vu ( on en revient a l'image que je veux faire paraître )

[quote]Mauvais choix, comme le dit Don diego. Ce n'est pas étonnant qu'il se justifie par une mauvaise raison, fuire le contact. Parfois une rencontre se passe bien, parfois mal. Ça tient beaucoup à nous, un peu à elle, et aussi un petit peu au hasard. Ne surtout pas se bloquer sur une mauvaise expérience.

C'est vraiment a cause de cette mauvaise expérience au premier rendez vous qui ma fait choisir cette option la.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102034 En attendant ton prochain rendez vous avec une demoiselle, je te propose plusieurs choses.

- Va voir un bon film au cinéma,
- lis un bon livre,
- achète l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de WERBER
- Fait une réalisation artistique de tes propres mains (Peinture, sculpture, musique), et essaye d'y prendre du plaisir,
- et fais un truc ou une activité que peu de personnes font (Du style un saut à l'élastique si tu as les finances).


Enfin, je te propose trois lectures qui me semblent importantes pour toi:

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-mythe-de-la-princesse-vt5082.html?highlight=rendez]Pour la vision sur les femmes[/url]

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-99-des-gens-sont-des-chercheurs-de-validation-vt7744.html?highlight=validation]Pour le problème d'image[/url]

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/rappels-de-phone-jeu-de-seduction-vt856.html]Pour le téléphone[/url]

Sans oublier sur le site, tous les articles sur les premiers rendez vous. Les articles de Blusher par exemple.

Après ça, je pense que tu n'auras plus envie d'emmener ton premier rendez vous au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#102061 [quote="Krikou"]Le but était vraiment de commencer une relation, mais je me rends compte que je veux être en couple pour dire que je le suis. Pas forcément pour construire quelque chose Ça résume la situation de beaucoup de monde. Demande-toi pourquoi tu veux dire que tu es en couple, pourquoi ça n'a aucun sens de vouloir dire ça, et ce que tu pourrais vouloir dire à la place (ça commence à faire pas mal de pourquoi's).
By Krikou
#102074 Merci a vous tous pour l'aide apportée.

J'ai lu et compte relire plusieurs fois ces articles pour ne pas en rater une miette.

[quote]Ça résume la situation de beaucoup de monde. Demande-toi pourquoi tu veux dire que tu es en couple, pourquoi ça n'a aucun sens de vouloir dire ça, et ce que tu pourrais vouloir dire à la place (ça commence à faire pas mal de pourquoi's).


Alors pour le premier pourquoi je peux te donné une réponse. J'ai cru que être en couple c'était être normal. je m'exprime mal mais je pense que vous avez saisis le sens de la phrase. Le fait est que j'ai toujours cru que pour être heureux, avoir une vie épanouie il fallait être deux!

Pour le reste je travail dessus.