Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#108190 Il me semblait qu'il y avait un sujet là-dessus, mais n'ayant rien trouvé, je me permets lancer une discussion afin de répertorier quelques exemples de phrases de femmes que vous avez récemment entendues. Détaillez les circonstances, au besoin.

Je commence :

[quote]
Un compliment que m'avait fait une fille (une autre collègue de mon job). Petite jeune ayant de l'énergie à revendre, mais qui ne m'intéressait pas vraiment. Circonstances : signes d'intérêts, sourires, regards, questions perso, dont une en particulier qui sortait plus ou moins de nulle part :

Elle : T'as quel âge ?

Moi : 27 ans.

Elle : Ah, tu fais plus jeune. Sourire. (1)

Moi : Merci.

Elle : et moi, tu me donnes quel âge ? (2)

Moi : 20 ans.

Elle : 18, dit-elle avec un sourire. (3)

(1)Vu les circonstances, cela doit vouloir dire : "Tu n'es pas trop vieux pour moi, je te valide".
(2)Low self-esteem girl ? A coup sûr, cette question d'enfant reflète bien son âge et sa personnalité (telle que je l'ai ressentie).
(3)Comme si ça l'avait flattée que je la prenne pour une fille plus âgée.

Au final, pour des raisons que vous devinez, je n'ai pas montré un grand intérêt, la relation s'est donc par la suite cantonnée à du professionnel.
By kingg
#108207 Salut,

Le Sujet est intéressant,

'pour des raisons que vous devinez... '
L'âge ? L'environnement pro ?
C'est vraiment ce qui t'a arrêté ?

Je ne suis pas d'accord pour le 1 et 2.
Tu es déjà 'validé' si tu veux quand elle te demande ton âge ;) .
Te demander quel est son âge en retour peut juste être un signe d'intérêt sans forcément dire qu'elle est 'Low Self Esteem' .
Et le 3 parait juste mais est peut etre aussi un sourire social.
Ce qui est génial est qu'elle s'intéresse a toi ;) .

Exemple Perso :

Apres 5 shots dans un bar :
- elle : tu viens prendre un café chez moi ?
- moi : j'ai plutôt envi d'un thé.

Pour ensuite finir avec 2 bières sur un canapé confortable et une nuit mouvementée.