Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#40757 Salut

Je me suis dit que ça pourrait être sympa et instructif de se raconter et d'analyser toutes ces situations où vous aviez des signe d'intérêt ou un game de folie, mais où un grain de sable situationnel a complètement détruit la situation avant ou pendant le game. Et surtout, si confrontés à une situation similaire plus tard, vous avez trouvé moyen d'y remédier.

Pour illustrer un peu mon propos, ce matin sur le parking de mon centre commercial, en train de sortir de ma voiture, et de me diriger vers l'entrée, une nana arrive avec sa clio (non, elles ne conduisent pas toutes une austin mini). Je ne vois que le haut mais il est sympathique, elle est mignonne et tout sourire. Je m'accroche pas, j'étais à la bourre, j'avais pas le temps de l'attendre et aussi, ça aurait pas été fin. Au passage à la caisse, je la vois de loin, qui me remarque aussi, toujours toute sourire, nos regards se croisent mais je suis trop loin, elle disparait dans une galerie. Et retour à ma caisse, je vais démarrer quand je reçois un message sur mon tel, je lis, je démarre quand je vois ma brune qui passe pas loin de ma voiture et s'installe dans la sienne, décalée par rapport à moi, mais me regardant et souriant à fond. Là, c'est clair que j'avais gravement envie d'y aller, mais d'un autre côté, je me suis dit que descendre de ma caisse (ouais, c'était pas possible de la mettre à son niveau dans la config des lieux) et allez taper à sa vitre, outre toute notion de prix, m'aurait carrément fait passer pour un psychopathe.
Du coup, je pars, elle enquille derrière moi et je la vois sourire dans le rétro. C'est clair que je regrette, mais je me dis que l'erreur a été de pas foncer dès le départ, parce qu'en dehors, sur le parking, je pouvais suivre son déplacement et l'aborder comme je voulais. Le problème étant qu'à la base, j'étais pas non plus sûr que ses sourires étaient pour moi.
Je déteste ces situations...

Bref, à vous pour les commentaires et vos propres expériences;)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40758 Je déplace en aide perso, c'est un peu léger pour aller dans séduction.

Là il n'y a pas eu de grain de sable, tu n'es pas allé l'aborder.
By Teaser
#40770 Tu voulais dire que ça avait pas sa place dans les reports, j'ai hésité entre les deux.

Là où je disais qu'il y avait un grain de sable, c'est que j'y serais allé si la situation m'avait pas fait ressembler à un psycho en y allant. Franchement, je sais pas sur quoi j'aurais open, c'est clair, parce que sur le moment, j'ai vraiment eu en tête que "putain, à 2 minutes près, c'était cool". Mais si mon esprit avait pas été focalisé sur le barrage, j'aurais sans doute pu observer posément et en tirer quelque chose à dire.
Après, c'est vrai qu'au début, j'y suis pas allé, mais j'étais à la bourre, et en plus, je pense que ça aurait pas non plus joué en ma faveur d'attendre qu'elle arrive à ma hauteur pour l'aborder ou de lui sauter dessus à la sortie de sa caisse.
Enfin, après, je me donne peut être des excuses, mais même en étant cool, bien habillé et en ayant pas l'air d'un malade, je fais super attention à éviter certains comportements parce que
j'ai déjà testé le spray au poivre et c'est pas bon (Non, je vous rassure, c'est pas une fille qui m'a gazé;)
ByLito
#40771 Oui tu te trouve beaucoup d'excuses. Trop d'excuses. Comment peux tu savoir que t'aurai l'air d'un psycho si tu ne l'a pas fait ? :) Bref stop excuses. En plus c'est démotivant pour tes lecteurs ;) ça n'apporte rien de frais, pas de valeur ajoutée quoi :)
By Teaser
#40791 Ouais, c'est sûr. En fait, faut pas que je réfléchisse à ce genre de truc, sinon, je trouverai toujours que ça a un air de... Mais précisément, sur le moment, j'avoue que j'ai pensé au post de Vicious en haut de cette page: http://www.spikeseduction.com/forum/les ... html#40756
;)

[quote="Vicious"]Hermes à dit :
[quote]Je viens d'être témoin d'un autre comportement d'AFC des plus courants: un mec qui ne numclose pas une fille et qui essaye de retrouver son numéro par des amis.
Réponse lors du coup de fil: "Mais comment t'a eu mon numéro?"

Ou l'art de passer d'entré de jeu pour un gros lourd... potentiellement maniaque de surcroît...

Oui, c'est clair, je m'auto déstabilise.

En tout cas, le sujet n'est pas ouvert qu'à mes conneries, je suis certains que d'autres auront eu des expériences qui correspondent parfaitement au concept...
By Neslon
#40975 Mais dit moi, il y a une possibilité que tu la recroises un jour? Parce que sinon dit toi qu'elle souriait parce qu'elle allait voir son mec et que.... pardon
Bref si jamais tu la revois : cf tous les articles "comment aborder une inconnue" et divers autres...
By Teaser
#41018 Il y a une possibilité en allant faire mes courses et par le plus grand des hasards, oui (je vais pas parler de chance, j'en suis pas là quand même).
Pour le reste, ça n'est pas tellement la quantité de lectures qui pose problème, là, je dois avoir
lu une bonne partie des articles du forum et du site, des témoignages et autres réflexions.
Le problème est plus de synthétiser, intégrer, manipuler tout ça et de le faire mien, de ne pas avoir à y penser ou du moins, de penser à tout sans que ça me bloque. Pour ça, la pratique est évidemment le meilleur moyen, mais ça m'arrive encore de trop réfléchir avant de me lancer...
By Neslon
#41169 OK je vois le genre, don't worry, je crois que beaucoup connaissent ou ont connu ça.
Le plus simple serait que tu t'exerces à aborder des gens inconnus, même si ça peut paraitre bizarre. Tu prendras alors confiance (mais si tu es au point où je crois, tu perdras quand même tes moyens devant elle....), et quoiqu'il arrive tu auras tenté. Garde toujours un tête que si tu dois la recroiser c'est qu'il le fallait, alors vas-y et surtout réfléchis jamais comme un looser (personne aime les looser... je crois)