- Mar Jan 21, 2014 11:55 pm
Ayant été nourri à Rire&Chanson quand j'étais gosse, les sketchs et l'humour scénique ont toujours eu une place importante dans ma vie.
Je propose de créer un topic sur les sketchs qui vous ont valu vos plus beaux moments de fou rire. Mais surtout, n'hésitez pas à faire part de votre sensibilité humoristique :
- le jeu de mot brillant et continu à la Devos ?
- l'humour noir et provocateur à la Desproges ?
- le vulgaire à la Bigard (on a du discernement mais bon, parfois ça ne fait pas de mal ) ?
- la performance gestuelle à la Michel Courtemanche ?
NB : En rapport avec le contexte de polémique actuel et le travail de modération d'animal, merci de faire attention au choix des humoristes et sinon de rester sur le thème de la performance scénique de l'humoriste (et non sur ses idées).
Je propose de créer un topic sur les sketchs qui vous ont valu vos plus beaux moments de fou rire. Mais surtout, n'hésitez pas à faire part de votre sensibilité humoristique :
- le jeu de mot brillant et continu à la Devos ?
- l'humour noir et provocateur à la Desproges ?
- le vulgaire à la Bigard (on a du discernement mais bon, parfois ça ne fait pas de mal ) ?
- la performance gestuelle à la Michel Courtemanche ?
NB : En rapport avec le contexte de polémique actuel et le travail de modération d'animal, merci de faire attention au choix des humoristes et sinon de rester sur le thème de la performance scénique de l'humoriste (et non sur ses idées).
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]