Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#117147 Bonjour,

"C'est la crise", tout le monde le sait, et une bonne partie des personnes ici ont pas forcement les moyens de partir en vacance
souvent, d'avoir les fringues qu'ils souhaitent, ou d'amenager leur appartement comme ils aimeraient faute de pouvoir d'achat.

Je propose donc de repertorier ici les meilleurs sites de ventes-privées ou assimilés, ainsi que les autres bon plans triés évidemment par catégorie.
(Generaliste, voyage, decoration, vêtements, etc)

Avec un petit commentaire de votre part, pour en vanter les mérites/limites si vous avez une opinion assez tranchés dessus.
By flonaish
#119243 seul vente-privee.com mérite de l'attention, le reste, c'est de la perte de temps : fausse marque spécialement créée pour les ventes privées, série spéciale d'une grande marque pour les ventes privées, produits identiques que tu trouves au même prix sur d'autres sites voir moins chers...

et même sur vente-privee.com, tout n'est pas bon (fausse marque, série spéciale...)
By Synchronn
#119244 Clap Clap !!!!

Génial, en plus je cherche une destination pour mes vacances d'Avril.

Les bons plans du moment sur voyage.privée c'est Malte et la Crète, je n'ai pas accès à mon compte de ce pc, c'est dommage mais de tête c'était 500 euros vol+tout inclus....ca trou le postérieur.

Ps: Si vous voyez un truc pour partir en Guadeloupe pour avril/mai et la coté Est des USA en Aout, hurlez le :mrgreen:
By flint
#120703 Bonne idée! Ben pour les voyages c'est simple il y a le couch-surfing ou sinon on connait toujours quelques personnes à l'étranger chez qui crécher. Par exemple j'ai une amie qui a un ami que je connais pas qui fait ses études en Espagne, j'ai pu crécher chez lui sur le canapé, ca m'a rien coûté à part le billet d'avion que j'ai eu pour pas cher grâce à un comparateur de prix.
Pour les fringues je vais dans les friperies car le vintage est à la mode, et je crois que les sites de ventes privées sur le net sont pas vraiment fiables (souvent on nous annonce un prix de base + élevé que la réalité pour "gonfler" la réduction).
A part ca, pour les loisirs je joue aux [url=http://www.gameduell.fr/]jeux en ligne gratuits puis[/url] pour le sport: un ballon, un parc, du beau temps, ca coute rien! :D
ByWicked
#120725 Pour les mecs qui en veulent, Eurolines (Compagnie de bus desservant toute l'europe). Jsuis parti 1 mois avec un pote au Pays-bas, 27€ l'aller.

L'inconvénient c'est que c'est de longues heures de bus, c'est pas lifestyle, ça fait mal aux fesses, mais tu peux partir à l'aventure avec presque rien.