Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By doudou
#72708 suite au sujet "les phrases d'AFC" qui a mal tourné ; une idée est venue dans mon esprit (pour une fois), qui est de citer VOS phrases quand vous etiez AFC (ou l'etes toujours)

comme ça pas de risque de remarque du type "les zaeffçé c'est tous des cons!!"

en ce qui me concerne :

[quote] tu veux sortir avec moi ?
un grand classique sans odeur ni saveurs

[quote] [nom de la fille] tu m'aimes ?
c'est ma vision "mécanique" et "mathématique" des relations qui est sorti de ma bouche ;
si elle m'aimait alors je pouvais sortir avec elle :roll:
By Syphil
#72716 Personnellement, je n'ai jamais été aussi explicitement niais, par contre je tentais de masquer mon côté collant et en demande d'attention par la dissimulation et l'auto-dérision, jusqu'à qu'une fille me sorte "pouah mais normalement c'est la fille qui réagit comme ça !"

C'est là où, après lui avoir administré un coup de boule, j'ai compris qu'il valait mieux directement ne pas être comme ça que de tenter de sans cesse le masquer.
En débutant on est généralement plus sensible à ce qu'elles disent qu'à ce qu'elles font, et j'ai l'impression que chez elles c'est le contraire, un bon player peut très bien dire à une fille tes phrases, sauf que lui les dira genre "(soupir) bon encore une qui veut un gosse de moi...Tu veux sortir avec moi c'est ça :roll: ?" alors que si c'est un AFC qui lui dit ça, ça ne passera de toute façon pas parce que ça ne collera pas avec ce qu'il "fait".

Voire même le "tu m'aimes ?" dit très sérieusement peut la faire marrer si elle sent que tu n'es pas du tout dans ce type de délire.
ByLito
#72735 Ok, et en lisant les phrases qu'un mec a dit quand il était AFC, ça va t'avancer à quoi ? à ne plus la dire ?
By Donatello
#72744 Ce post existe déja. Tu as 25 pages de phrases d'AFC :)
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-phrases-d-afc-vt1752.html]Les Phrases d'AFC[/url]
By doudou
#72763 [quote="Lito"]Ok, et en lisant les phrases qu'un mec a dit quand il était AFC, ça va t'avancer à quoi ? à ne plus la dire ?

c'est vraiment une question ou c'est une remarque ? :|

[quote="Donatello"]Ce post existe déja. Tu as 25 pages de phrases d'AFC :)

le post dont tu parle recense les phrases d'AFC qui on été dites par des potes, ou des personnes dans la rue ....mais pas par "nous" les forumistes ; or c'est le but de ce post.
By Never to young to start
#72792 [quote]Ok, et en lisant les phrases qu'un mec a dit quand il était AFC, ça va t'avancer à quoi ? à ne plus la dire ?
+1.
Une fois qu'il y aura plein de phrases de mecs frustres sexuellement, tu vas en faire quoi?
Peut etre que tu as une expllication qui nous prouverait que ce thread a un reel but. Mais la, ca serait seulement pour que les mecs encore "AFC" puissent se rassurer faussement en voyant des membres soit disant Alpha poster leur phrases. La ces "afc" pourraient se dire "A bah je suis pas si pourri que ca, lui il a eu 34365464 nanas et il disait des choses pires que moi". Et la au mieu ca leur donneraient une mini source de motivation supplementaire pour s'ameliorer.
Je n'en vois pas reelement l'interet. Sauf eclaircis moi si tu as une bonne raison
By doudou
#72794 [quote="Never to young to start"] "A bah je suis pas si pourri que ca, lui il a eu 34365464 nanas et il disait des choses pires que moi". Et la au mieu ca leur donneraient une mini source de motivation supplementaire pour s'ameliorer.

j'avais pas vu ça sous cet angle
mais l'idée m'est venue en ayant parcouru le post "les phrases d'AFC" ; et un membre a citer une phrase venant de lui, quand il était AFC .Donc pourquoi pas en faire une compilation dans un post a part

(pourrie comme idée ??....faut bien commencer par un début) :)
ByLito
#72795 Quand vous aurez compris que la séduction, c'est des croyances, un état d'esprit, un style de vie, un peu de reflexion, des couilles et beaucoup de pratique, vous verrez que ce topic est risible.