Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByFabicheri
#10012 Vous vous êtes déjà fait AMOGer de la plus belle des façons ? Racontez.

Je commence.

Il y a plus de 2 ans, j'étais ce qu'on peut appeler un AFC en plein obsession amoureuse.

Je ne connaissais pas FTS à l'époque. Comme personne n'a pu me montrer comment séduire, ni ce qu'étaient les relations hommes-femmes, la vie s'en est chargée elle-même, à coups dans la gueule.
Puis j'ai connu meetic et j'ai compris par moi-même comment amorce, enchaîner les dates, num/k/F/closer, et la visualisation que j'avais des filles a complètement changé et j'ai commencé à draguer un peu partout (rue, piscine, soirée, boîtes) avec des succès variés.

En tombant par hasard sur le Spike Club et sur FTS il y a un mois, j'ai en réalité redécouvert une partie des choses que j'avais découvertes par moi-même.

Et parmi ces "coups dans la gueule" dont j'ai parlé plus haut il y a eu ce soir de décembre 2004, où j'ai compris (ou senti) ce qu'était que "se faire AMOGer" :

Décembre 2004 donc, au Sherwood, un bar lounge vers Opera (très sympa, je recommande). Je suis avec ma obsession amoureuse, une très jolie rousse qui fait se retourner les mecs dans la rue. Je lui offre un cadeau de Noël (le con), on se tient la main (le con). Je suis probablement mal habillé avec l'air un peu niais.

Le serveur se pointe et dépose 2 coupes de champagne. Bizarre, on n'avait pas commandé ça. Il dit "c'est offert, mais on m'a demandé de ne pas vous dire qui offre".
Alors je suis AFC mais pas idiot, je comprends immédiatement de quoi il retourne. Je regarde discrètement autour de moi, je vois pas qui a pu faire ça.
On se dit "tant mieux" et on en profite sans scrupule.
Une bonne heure plus tard, on se lève pour quitter le bar. Je me doute qu'il va se passer quelque chose. J'aperçois alors un groupe de 4 mecs environ, bien sapés, en costume, assez jeunes. Il y en a un qui se lève, un peu poussé par ses potes; on sent quand même qu'il y va un peu contraint. Il me contourne, se dirige vers ma obsession amoureuse. J'en revenais pas, le type ne doutais de rien !
J'ai hésité : quelle attitude adopter ? Aller lui péter la gueule direct ? Comme j'ai confiance en elle, je le laisse se prendre un rateau. Il lui demande si elle veut rester avec lui prendre un verre. Elle lui met un rateau. Le type repart bredouille et je le regarde en souriant et en entraînant ma obsession amoureuse dehors (que je ne me taperai jamais, par la suite, d'ailleurs).

Et pourtant je n'ai pas du tout eu l'impression d'une victoire. Je n'ai pu me départir d'une sensation fort désagréable le reste de la soirée. Je m'étais fait AMOGer.

Ce n'est pas arrivé qu'à moi, à vous.
ByGavroche
#10016 [quote]Décembre 2004 donc, au Sherwood, un bar lounge vers Opera (très sympa, je recommande).

Bar à éviter. Le patron est un facho et macro a ses heures perdues. J'pourrai en parler pendant des heures en mal de ce bar mais ce n'est pas le sujet.

[quote]Et pourtant je n'ai pas du tout eu l'impression d'une victoire. Je n'ai pu me départir d'une sensation fort désagréable le reste de la soirée. Je m'étais fait AMOGer.

Non, c'est ta date qui a ressentie une victoire. Tu as eu une sensation désagréable après coup car tu n'as pas su sortir tes couilles qd il le fallait. Tu as subi une tentative d'amog.

[
By deckard
#10162 D'ailleurs en parlant de ce genre de situation. Je me pose des questions sur un truc que j'ai jamais osé faire. Comment réagirait une fille si lors d'une tentative d'amogage, j'utilisais ma confiance physique pour dissuader direct le bonhomme. Escque un tel comportement va rassurer la fille ou au contraire vais je passer pour un con rabajoie.
By Tgaud
#10170 Perso si tu sais pas quoi dire, dit rien, et je ferais comme si le mec existe meme pas.
Mais surtout pas une tete comme :shock:

Le mieux c'est le contre-amog
par exemple tu repond à ta copine "tiens, je savais pas que t'était assistante sociale :D "

Mais si ta pas la repartie le moment venue, la pire des conneries, ça serait de montrer d'une maniere ou d'une autre que ça t'a affecté, ou que tu as remarqué,
Essaye dans ce cas de montrer une indifference, et une confiance resolue, comme un Cary Grant style..
By VspaceG
#10291 Le mieux aurait été de refuser les verres.

[quote="deckard"] ma confiance physique pour dissuader direct le bonhomme.

Comme dit un pote qui a un enfant : en venir au châtiment physique est une défaite.

En venir aux mains est une défaite.

La méthode est plutôt de parler fort, avec le sourire : "Ecoutez, on vous remercie pour les verres de champagnes. C'était très sympa de votre part." Et tendre la main, pour serrer la sienne.

Quand tu lui serres la main, une tape sur l'épaule en même temps : "Encore merci."

"Il faut qu'on y aille" et tu fais passer la fille devant.

Tout ça, sans animosité, avec la certitude que les lieux t'appartiennent.

Et en option, à l'oreille de la fille : "J'avais bien envie de lui casser la gu$#%+."