- Dim Avr 24, 2011 5:44 pm
Autant pour apprendre il faut jouer avec les meilleurs, autant nous avons tous fait des boulettes. Des fois glauques, des fois saugrenues, et parfois franchement hilarantes. Alors, votre ratage le plus grandiose qui vous fait encore rire (mieux vaut ça que de pleurer)?
L'anonymat du net aidant, je me jette à l'eau. Je reviens plus de 10 ans en arrière, je parlais cuisine avec une amie et je disais que pour moi c'était une corvée de me faire à manger.
Elle: "il te faudrait une copine pour faire la cuisine alors."'
Moi: "bah le micro-onde ça fait encore l'affaire"
..... (moment de solitude prenant conscience de ce qui venait de ce passer)...
Anecdote, 10 ans plus tard je la retrouve, mais comme collègue de travail (je crois qu'elle m'en veut encore).
L'anonymat du net aidant, je me jette à l'eau. Je reviens plus de 10 ans en arrière, je parlais cuisine avec une amie et je disais que pour moi c'était une corvée de me faire à manger.
Elle: "il te faudrait une copine pour faire la cuisine alors."'
Moi: "bah le micro-onde ça fait encore l'affaire"
..... (moment de solitude prenant conscience de ce qui venait de ce passer)...
Anecdote, 10 ans plus tard je la retrouve, mais comme collègue de travail (je crois qu'elle m'en veut encore).
"Comment ? vous avez choisi la vertu et l’élévation du cœur et en même temps vous jetez un regard jaloux sur les avantages des indiscrets ? — Mais avec la vertu on renonce aux « avantages »... (à écrire sur la porte d’un antisémite)."
Le crépuscule des idoles
Le crépuscule des idoles