- Jeu Jan 24, 2008 11:25 am
Je crois en effet que les membres de ce forum ont décidé de changer quand ils se sont inscrit ici. Je ne pense pas qu'ils aient attendu le 31 décembre à minuit pour décider, entre deux coupes de champagne et deux bises à la fille à côté d'eux comme par hasard aux douze coups, de changer de vie et de s'améliorer.
Moi ça m'a pris en aout, en lisant "casé en une semaine" et en découvrant ainsi que la communauté existait, que les "formules magiques" existaient (en quelque sorte). Qu'il ne tenait qu'à MOI de ne plus être ce bon pote rondouillard que les femmes aimaient COTOYER, pour devenir enfin le MEC avec qui elles veulent avoir une relation. Que je pouvais être la personne que je voulais. Qu'il fallait juste que je le décide, que je sache où je voulais aller, et que je fasse le premier pas dans cette direction.
Alors pour 2008 si tu tiens à connaitre les bonnes résolutions des membres, je vais juste te donner les prochaines étapes (dans le désordre):
_perdre mon surpoids (fait)
_changer de vêtements (fait)
_comprendre quoi changer dans mon comportement avec les femmes (fait)
_mettre en pratique (en cours)
_muscler mon corps de faux maigre (à faire)
_muscler mon cerveau (en cours)
_changer de job (à faire)
_changer d'appart (cet été)
ça a le gout de bonnes résolutions 2008, ça ressemble à de bonnes résolutions 2008, ça pourrait faire de très bonnes résolutions 2008, mais en vérité ce sont les étapes de mon EVOLUTION 2007/2008/2009 décidées en aout.
et ça, ça méritait d'être dit !