- Sam Mar 14, 2020 3:29 pm
#187407
Après quelques années d'absence je parcours à nouveau le forum et m'étonne que les sujets les plus récents aient souvent au moins 1 an...
Je vais donc "déterrer un topic" en ajoutant ma graine à celui-ci. Après lecture de la FAQ et des sujets épinglés et n'ayant rien trouvé concernant le déterrage de topic, j'en conclus que c'est toléré ; dans le cas contraire, merci de me renvoyer vers les conditions d'utilisation du forum que j'aurais manquées.
Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 4 de The Crown, épisode intitulé "Beryl". Je vous laisse le regarder pour vous faire votre propre idée, il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir vu les précédents pour apprécier ce dont je veux faire mention ici, mais avoir les circonstances en tête permet de mieux comprendre l'intensité de ce qu'il se passe.
Bref, je veux parler de la phase de séduction de la princesse Margaret par le photographe Antony 'Tony' Armstrong-Jones. Je vous recommande de regarder tout l'épisode pour vous mettre dans le bain mais la partie intéressante commence à la 28ème minute, jusqu'à la fin de l'épisode.
Do. Or do not. There is no try. (Maître Yoda - Star Wars The Empire strikes back)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)