Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By le-spartiate
#36809 Vous arrive t il de cuisiner pour une de vos date?
Moi ça m arrive souvent quant la demoiselle en vaux le coup (suffisamment pour que je l'invite chez moi)
Un homme élégant qui porte un tablier, un peu de musique douce (Michael Buble), un bon verre, une conversation décontractée, une entrée un plat et un désert classe...
En séduction pour moi ça a toujours été mon arme secrète pour débloquer une situation. Le genre de situation ou plus je game comme un malade plus je m'éloigne de ce moment d'éternité ou je la déshabille pour la première fois.
Bref quels sont les plats que vous maîtrisés?
Moi je maîtrise les sushis (ça m a coûté quelques heures de cours de cuisine)/ tagliatelle au saumon et mini brochettes (la on peu presque tout faire la seule limite c est l'imagination)
Comme entrée toast de chèvre chaud ou tomate mozzarella
et le désert fraises ou fondant au chocolat

Et vous?
ByCitylights
#36810 La tarte au concombre et la pizza au caviard. :mrgreen:
By Spyrale
#37034 Super un amateur de bonne cuisine en plus !!!!!
Très bonne idée comme post.
Perso je n'ai jamais fait de cuisine cuisine pour mes dates mais c'est vrai que ça mérite réflexion.
By Hiro
#37050 Si tu veux étonner et innover , le spartiate ; rajoute une touche de miel sur tes toast de chevres chaud, et quelques graines de lavande. Le mélange sucré salé est génial.

Tomates mozarella c'est plutôt facile à faire, avec les bons ingrédients; sinon des petites brochettes melon/jambon de parme ou pancetta font toujours leur effet.

J ai la cance d avoir un père qui fait des superbes recettes de pates et qui m a apprit toutes les spécificités de la carbonara; bolognaise; et des pates aux deux saumons (fumé et cuit)

et ma mamie m a apprit le tiramisu , qui fait toujours son effet :)
By Crapouille
#37056 Si tu as des recettes Hiro , je suis preneur !
By lafcadio
#37075 En vrac pour les plats et desserts :
- tournedos rossini, filet de boeuf en croûte, filets de boeuf au poivre (le vrai avec du poivre concassé), avec les pommes de terre rôties qui vont bien,
- saints-jacques au jambon cru,
- les liguine au légumes, les tagliatelles à la carbonara, risotto à l'encre de seiche (trop beau et trop bon),
- la charlotte aux framboises (mon fruit préféré), le tiramisu, la tarte aux citron, la tarte au chocolat, les fondants au chocolat, etc.

Un conseil : faites un thème : à paris il y a quelques temps, il y avait une mode : les soirées noir. Cela consistait à ne faire à dîner que des produits noirs (évidemment, si vous avez du blé, c'est truffes, caviar et compagnie). Sinon, c'est l'encre de seiche, le chou rouge, les algues, le chocolat, le roquefort papillon noir, agrémenté d'un vin très sombre (il y en a un qui se nomme "la sorcière du clos des fées", mignon, n'est-)ce pas ?), etc. Si avec ça, vous ne vous videz pas les bourses (les couilles) sans vous vider les bourses (le porte-feuille), vous êtes une cause perdue...

J'ai plein de petites astuces pour réussir des légumes frais savoureux comme tout et pas gras du tout...
By Spyrale
#37079 [quote="Hiro"]Si tu veux étonner et innover , le spartiate ; rajoute une touche de miel sur tes toast de chevres chaud, et quelques graines de lavande. Le mélange sucré salé est génial.

Bien vu hiro en plus le miel à un effet aphrodisiaque
By lafcadio
#37081 [quote="Spyrale"]Perso je n'ai jamais fait de cuisine cuisine pour mes dates mais c'est vrai que ça mérite réflexion.

ça marche à fond. Je te conseille d'essayer. En plus, elle est déjà dans l'antre du loup...
By Matt
#37193 [quote="lafcadio"][Plein derecettes qui déchirent leur mère] Si avec ça, vous ne vous videz pas les bourses (les couilles) [...] vous êtes une cause perdue...

La question du candide total : Il y a un rapport ?
By lafcadio
#37206 [quote="Matt"][quote="lafcadio"][Plein derecettes qui déchirent leur mère] Si avec ça, vous ne vous videz pas les bourses (les couilles) [...] vous êtes une cause perdue...

La question du candide total : Il y a un rapport ?

Moi pas comprendre la question : un rapport entre être une cause perdue et réussir à séduire une femme en lui faisant à dîner (à savoir se vider les couilles en langage vulgaire que je n'aurais pas du employer) ? Si c'est bien cela, alors oui, il y a un rapport : perso, j'ai déjà fait ce genre de plan (à une fille à qui l'on plaît évidemment à la base, au moins un minimum, mais que l'on a pas encore mis dans son lit) et cela a agrémenté le game à merveille (et à cette époque-là, je sortais de "la" rupture et j'étais vraiment nul en drague - je ne connaissais pas spikeseduction).
By milt palacio
#37305 Moi ma spécialité c'est le sucrée salé dont les crevettes au caramel.

Assez long a faire mais super bon.
Le plus long étant de preparer les crevettes:
il faut du sucre ,des oignons, de lhuile d'olive, et l'ingrédient qui fait tout la sauce soja.
j'agrémente le tout avec des nouilles chinoise.