Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#120261 Depuis que je lis ce forum, je ne crois pas avoir vu de compil de tous ce qui marchent pour vous, membres du forum.
Au dela de la "perfect line" dont on sait qu'elle n'existe pas vraiment, ce que je cherche, c'est surtout à regrouper les bonnes idées, et chacun fera son petit marché dedans en fonction de ce qui est adaptable à sa personalité.

Pour ma part, ce que je fais régulièrement pour un second rendez-vous, c'est de définir un dress code. J'attaque sur le thème "je voudrais pas que tu te sentes pouilleuse ou au contraire que tu aies l'impression de te trainer un clodo si t'es trop bien sapée"
Ensuite, je dérive sur une note plus fun, qui va de "et si on célébrait le mariage de kate et william, nous aussi ?" à "puisque c'est halloween, le dress code c'est orange, mais orange super classe"
Bref, on définit un dress code, et je finis par mon récurent "le moins bien sapé paye la note". A la question de qui jugera, on peut rassurer avec "on expliquera le concours au mec du restau, mais t'inquiète, en général, ils disent par politesse que les filles gagnent"
Du coup, avec ce miquemac, j'ai la garantie de sortir avec la fille sous son meilleur jour. Je lui offre une "plausible deniability" pour s'être sapée overlookée, du coup, à chaque fois, elles se prennent au jeu et elles arrivent comme des bombes atomiques. De plus, j'ai à mon tour la possibilité d'y aller franco au niveau sape sans (trop) passer pour un dandy. De plus, ça crée un enjeu ludique et des grandes expectations (anglicisme ?) des deux cotés, et la tension qui en résulte ne peut être que parfaite pour le jeu auquel on joue.

J'ai également très souvent sur moi des chauffe-plats. Trois chauffe-plats, dans un sac, ça ne prend pas de place, et ça transforme le plus glauque des parkings en conte de fée (relativement). La séquence étant "ferme les yeux" resistance "ferme les yeux, je te dis, tu crains rien" elle ferme les yeux - bruit de briquet - sourire "qu'est ce que tu fais ?!" "ouvre les yeux, ce parking était vraiment trop glauque pour que l'on puisse continuer cette conversation sans rien faire"

"je suis pas une fille facile"
Quand ça commence à mordre, cette vanne est super facile à placer. Il suffit d'attendre que la fille vous demande quelque chose, vous touche, ou autre, pour rétorquer "je suis pas une fille facile" et la faire partir dans un éclat de rire. 100% de réussite.

"une table pour quatre"
Quand je réserve pour deux, en fait, je réserve pour quatre. Et lorsque j'arrive avec ma date, je m'assoie à côté d'elle en disant au serveur que les autres vont bientot arriver. Etonnement de sa part, je fais durer le suspense, puis je dis au serveur qu' "ils viennent de m'appeler ils ne viendront pas, ça vous dérange si on reste la ?"
et ensuite, j'avoue à ma date que j'aime être sur la banquette, mais que la galanterie me force à user de ce stratagème pour laisser ma date sur la banquette également. Et manger cote à cote est bien plus drôle, et ça casse le coté formel du diner.
Le jeu de "moque toi des autres tables" peut commencer.

Voila, ça en fait quatre, j'attends de voir vos propositions pour continuer.
By Kaito
#120264 Pour la 2 et la 3 ça se résume à paraître spontanné drôle c'est vraiment cool, j'aime bien la 3, ça permet de souffler un peu de froid. La 4 est démoniaque par contre, bravo.
Perso ça se résume à laisser le moins d'espace entre nous lorsque je ne suis pas sur qu'elle viendra me toucher ( consciemment ou inconsciemment ) et comme je suis un ado, avec mon sac de cours, mettre celui-ci entre nous deux quand on s'assoie sur un banc, en général elle le décale et se rapproche encore plus, je sais pas si ça a une quelconque signification mais ça me met en confiance. :)
By vanstrummer
#120280 Je trouve tes propositions vraiment vraiment cools !

On sort complètement du cliché ! définir un dress code est vraiment marrant et je suis quasiment certain que de pousser une fille à se préparer comme une malade pour une date la met déjà en conditions pour une conclusion sympathique de la date ! :D

La 4 est juste magique ! mais j'imagine que le truc doit être bien rôdé pour ne pas paraître bizarre ! je regrette de ne pas etre célibataire pour tester le truc dès ce soir !!!

Moi j'ai pas de truc infaillible mais je dois dire que la projection comme la décrit Pierre (je suis pas sûr du prénom) dans ses articles est une arme redoutable ! 'ai tendance toiutefois à inverser un epu le procédé : je leur fais parler de leurs passions (j'aime les gens qui ont des passions) et je me projette dedans.

Ex : retrouvé dans mon historique de textos :

Après lui avoir proposé un brunch le samedi :

Elle : "Demain contrôle technique à 12h30 puis sport à 14h30. Et dimanche cheval vers 14h. Donc je suggère un café dimanche en fin d'aprèm."
Moi : Sport ??
e: Oui très cher, on prend (3 copines et moi) un cours avec un coach (un pote qui mon son business) une fois par semaine
m: Lol, je savais bien que ct une blague !!
e: ?? Et le chval ça compte pour du beurre ?
m : Nan mais quand c'est le cheval qui court ça compte pas !!
e: t'y connais rien, encore un !
m: Je te mets la misère au cheval !! je suis un putain de cowboy !
e: Ah mais j'aimerai bien te voir sur un cheval!! je suis sûre que tu ferais pas le malin ... (elle m'imagine avec elle à faire du cheval)
m : Je suis sorti avec plus de cavalières que John Wayne !! je gère le poney !
e: ptit joueur... :)
m: Tu sais pas de quoi tu parles, j'ai mon galop 7 (bluff complet...)
e: Mais looool ! j't'apprendrai...
m: Ha ha ah, tu vas me montrer comment onduler le bassin au rythme du trot du cheval... ?
e: J'y avais pas pensé mais ça m'a l'air parfait ce ptit programme !!

...

Après ça, encore 2 sms avec qq banalités et j'arrete de répondre brutalement.

C'est elle qui m'a relancé pour un verre dès le lendemain à une heure où elle m'avait certifié qu'elle était déjà prise... :lol:

Tout ça pour dire qu'avec sa passion, c'était facile de faire jouer son imaginaire et de se projeter avec elle !

C'est pas infaillible mais c'est rigolo !
ByLosing My Way
#120296 Passer brutalement à autre chose quand une fille refuse de coucher, tout en ayant le sourire. Mettre un film, de la musique, chercher un truc à grignoter. Puis revenir à l'attaque. A renouveler autant de fois que possible.

C'est comme ça que j'ai réussit à avoir une relation sexuelle avec une fille alors que sa copine dormais dans le même lit.

Et puis si au bout de 3-4 fois elle se refuse toujours, [url=http://www.youtube.com/watch?v=p0LOYqVj5-A]coup de poing-claque derrière la nuque[/url].