Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By gloup1
#124922 Bonjour,
J’ai une question ou plutôt un détail qui me travailles et que je ne comprends pas. Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci d’avance.
Voilà la situation, j’avais des embêtements, que j’ai été confié à une personne dont c’est le boulot et qui dés le début m’a prise sous son aile. Les embêtements ayant continué nous nous voyons depuis des années assez régulièrement. Nous étions donc en affaire puis notre relation à évolué et nous sommes devenus amis mais toujours « en affaire » également vu que petit à petit il arrive à résoudre tous ces soucis. Il a fait beaucoup plus qu’il aurait du. Je précise que nous sommes à l’opposé au niveau statut social (c’est moi qui le souligne pas lui, bien au contraire). Il m’a invité par 2 fois à déjeuner, naturellement toujours au départ dans le cadre du boulot. Dans son bureau je suis en face de lui. Nous avons beaucoup de points communs, sommes ravis l’un comme l’autre de ces rencontres et déjeuner et nous le disons mutuellement. Est-ce que notre relation évolue vers autre chose ? Je serais incapable de vous le dire et là n’est pas là question, cela me convient très bien comme cela. Je précise que tous 2 ne sommes plus tous jeunes (51 ans et 60 ans) avons bien galéré l’un comme l’autre, bien échauder côté conjoint l’un comme l’autre.
Ma question est la suivante : les 2 fois ou nous avons déjeuner ensemble, j’étais tenté de m’asseoir en face de lui (je trouves plus pratiques, plus facile pour discuté car on se voit, mais cela peut également être interpréter pour les amoureux et nous …), mais à chaque fois il à insisté pour que je m’assois à côté de lui (moins pratique car pour se parler cela demande de tourner la tête, mais on est également plus proche l’un de l’autre et vu que l’on est à ces moments là sur l’amitié et non plus le boulot donc plus dans son bureau (face à face)). Quand pensez-vous ? Comment interpréter vous cela vous ? Comment faite vous et pourquoi ? Une nouvelle invitation à déjeuner est déjà lancée, toujours liée au boulot à la base.
By animal
#124924 Merci de te présenter correctement (c'est à dire pas en répondant au sujet énonçant les règles de présentation, mais en créant un topic dédié dans la bonne section et faisant plus de 2 lignes), et de faire un effort de rédaction (sauter des lignes, orthographe, etc.).