Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#6682 Aujourd'hui dans le train j'ai abordé une nana pendant que le mec avec qui elle discutait dans le wagon bar était parti lui chercher un café, comme je l'avais senti ils n'etaient pas ensemble, en fait ils venaient juste de faire connaissance.

Du coup on a discuté tous les trois pendant tout le trajet, le mec était cool et intéressant et ne semblait pas à fond sur elle.

Elle est à Paris pour deux semaines de vacances avant de revenir bientot pour s'installer, elle est hébergée chez un copain et dans quelques jours elle vra crécher chez d'autres potes, on était pas trop en phase au niveau des gouts car elle aime le rock (ACDC et cie) et elle avait du mal à capter mon second degré mais elle a une manière de regarder assez intense, je pense qu'elle doit en jouer pour allumer un peu, aussi elle s'est remaquillée et reparfumée juste avant d'arriver en gare, son copain venant la chercher à la gare. Je n'ai pas eu vraiment d'IOIs.

Le fait est qu'elle a une bonne petite bouille et une paire de seins démoniaquement (c'est comme ca qu'on dit ici non ?) bandants, donc ma question, quand est-ce que je devrais la rappeler selon vous ? Je précise que je lui ai demandé son numéro en lui disant: "ca te dirait qu'on aille prendre un verre si tu as le temps pendant ces deux semaines".

J'hésite entre la rappeler demain ou jeudi en fait (elle est la que pour deux semaines ca sert a rien de faire le mec pas intéressé de toutes facons)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6685 Toujours la même question à se poser : tu as eu combien d'signe d'intérêt et lesquels ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#6689 Aucun signe d'intérêt
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#6730 Hmmm........ Pas évident tout cela! Voici mon humble avis sur la question.


En fait, je dirais que tout dépend du "quand" tu souhaites closer. Comme elle revient bientôt pour s'installer, tu peux juste l'appeler dimanche midi pour la voir dans l'aprèm ou le soir, et ainsi renforcer le contact pour la revoir quand elle reviendra plus tard.

Si tu préfères essayer de la closer assez rapidement (avec le petit risque de paraître needy), profites du jeudi férié et appelles-la aujourd'hui pour la voir assez tôt, au pire jeudi après-midi pour un café.


Comme tu n'as eu aucun signe d'intérêt, attends-toi à une question/remarque du style "Mais... pour quelles raisons est-ce que tu voudrais qu'on se revoie?"
Et là tu pourrais répondre qqe chose comme : "je t'ai trouvé mignonne et interessante, mais aimerais discuter avec toi de nouveau pour mieux te connaître. S'il s'avère que t'es excepetionnelle j'appelle mon pote Delanoé pour qu'on se marie ce dimanche. J'ai envie de me marier cette semaine! Sinon soit nos chemins se séparent, soit on devient amis... Qui sait peut-être même de bons amis..."

Si elle répond:"Je ne recherche pas de relation en ce moment" ou "J'ai un petit ami", tu réponds simplement:
"Très bien, alors ce sera juste amical!"
By JC
#6734 [quote="MadMorphy"]
Et là tu pourrais répondre qqe chose comme : "je t'ai trouvé mignonne et interessante, mais aimerais discuter avec toi de nouveau pour mieux te connaître. S'il s'avère que t'es excepetionnelle j'appelle mon pote Delanoé pour qu'on se marie ce dimanche. J'ai envie de me marier cette semaine! Sinon soit nos chemins se séparent, soit on devient amis... Qui sait peut-être même de bons amis..."

Si elle répond:"Je ne recherche pas de relation en ce moment" ou "J'ai un petit ami", tu réponds simplement:
"Très bien, alors ce sera juste amical!"

Ba perso...ok claquez moi si je me trompe ca se pourrait tres bien meme...je me qualifie
de tres loin comme etant un "grand séducteur"...mais je trouve que ca fait TRES needy...(et limite AFC...)

Mais encore une fois c'est mon point de vue...en aucun cas il n'a de valeur face a ce que
pourrait dire un pro :wink:

Maintenant niveau conseil...pas d'signe d'intérêt que t'as descelle...peut etre etaient ils plus subtils?...
Le fait de t'avoir laisse son num n'est pas rien...

enfin je dis ca je dis rien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6735 Idem.

Moi je pense que tu devrais la rappeller aujourd'hui et avoir d'office une conversation un peu trop cocky pour tenter de créer de l'intéret (ou assez de curiosité pour lui donner envie de te voir) en live au tel.

"salut c'est iliad"
"qui ca?" (probable, si t'as pas eu d'signe d'intérêt)
"ton voisin plutot mignon que tu as dragué pendant tout le trajet dans le tgv"
blabla
"jme suis dit, bon elle est quand meme un peu cash c'est vrai, me faire tous ces compliments, me donner d'office son numéro comme ca alors qu'on se connait meme pas... j'ai hésité longuement à te rappeller tu sais ;)"
blabla
etc.
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#6739 Bon phone game Shiva.


Perso je suis un adepte du C&F, mais je préfère le dérouler en face de la personne ou au téléphone mais seulement s'il y a déjà eu une interaction interessante et drôle avec la fille avant.

JC je comprends que tu voies mon phone game comme étant AFC et un needy, et j'avoue que ça l'est un peu. L'important, pour moi en tout cas, serait qu'elle se sente à l'aise pour sortir prendre un café, et donner ainsi une deuxième chance au game. Et c'est uniquement à utiliser comme réponse à "POUR QUELLES RAISONS EST-CE QUE TU VOUDRAIS QU'ON SE REVOIE?"!!
Et là lui répondre que c'est parce que t'en as envie (et donc en gros que t'as pas besoin de te justifier) ou parce que XXX (C&F), ça ne passera pas.

Sinon si elle n'y trouve pas à redire, pas besoin d'aller sur ce dangereux sentier qu'est la JUSTIFICATION. Mais ça voudra aussi dire qu'il y a eu de l'attract et que le game d'Iliad dans le train était bon.

Ce qui est dur ici c'est qu'il n'y pas eu d'IOIs de la part de la fille. Donner le numero de tel peut l'être mais seul Iliad peut nous le dire en se fiant à l'interaction qui a eu lieu et à son bon jugement.
Tout récemment une amie à moi (qu'Iliad connaît) a donné son numero de tel à un videur (qu'Iliad connaît aussi :-) ). Elle a reçu un SMS de sa part et n'a pas encore répondu car elle n'est simplement pas interessée: elle a juste donné son numero par politesse.


Les côtés que j'essaie de dégager avec mon phone game (De nouveau, j'insiste que c'est uniquement la réponse à une question bien précise!)

- Montrer un certain intérêt, à la Juggler :"je t'ai trouvé mignonne et interessante, mais aimerais discuter avec toi de nouveau pour mieux te connaître" . Je ne vais pas évidemment jusqu'à la sur-qualifier.

- Une exagération évidente (mariage), mais apparement qui ne passe pas?!?! J'ai exprès choisi les termes exceptionnelle (1), mon pote Delanoé (2), se marie (3), ce dimanche (4) pour montrer à l'évidence que c'est du second degré et que non je ne compte pas me marier avec elle!

- "soit nos chemins se séparent, soit on devient amis... Qui sait peut-être même de bons amis..." Pour montrer que je ne m'accroche pas. S'il y a eu de l'attract et que la fille teste avec sa question, le fait de répondre qu'on peut devenir amis va la pousser à recadrer pour ne pas tomber dans cette éventualité.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7256 Pour la petite histoire j'ai laissé un message sur son rép 3 jours après, elle n'a pas rappelé j'ai effacé son numéro quelques jours plus tard.

L'autre jour je suis tombé sur un vieux FR de Jibril ou il racontait qu'il avait vu à Notre-Dame un dragueur de rue, un palestinien, qui draguait les filles à la chaine, le mec lui avait dit qu'ensuite il les bippait juste une fois, si la fille était intéressée elle le rappelait, je trouve cette manière de faire pleine de simplicité et de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7286 Bien que le truc du "elle me rappellera bien si elle est intéressée" permette de faire le tri rapidement et sans se fouler, la street séduction "à la chaine", ça fait un peu usine. :|
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#8217 [quote="Iliad"]Pour la petite histoire j'ai laissé un message sur son rép 3 jours après, elle n'a pas rappelé j'ai effacé son numéro quelques jours plus tard.

L'autre jour je suis tombé sur un vieux FR de Jibril ou il racontait qu'il avait vu à Notre-Dame un dragueur de rue, un palestinien, qui draguait les filles à la chaine, le mec lui avait dit qu'ensuite il les bippait juste une fois, si la fille était intéressée elle le rappelait, je trouve cette manière de faire pleine de simplicité et de bon sens.

Si tu veux encore plus écrémer, tu fais pareil en numéro masqué. Si elle te retrouve elle est probablement intéressée.

Sur quel type de fille cela fonctionne t'il? Franchement? Un seul bip, je pense que c'est stérile.

EDIT: suite à un léger accrochage, ne prendre cette phrase que pour ce qu'elle est et pas pour une leçon, je pense juste que le seul fait de bipper est à laisser aux adolescents en panne de forfait et je serai plus coulant dans ma manière de m'exprimer à l'avenir.
Modifié en dernier par MensSana le Mar Juin 12, 2007 6:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8236 [quote="MensSana"]
Si tu veux encore plus écrémer, tu fais pareil en numéro masqué. Si elle te retrouve elle est probablement intéressée.

Sur quel type de fille cela fonctionne t'il? Franchement? Un seul bip, je pense que c'est stérile.

J'en sais rien je citais juste l'histoire d'un mec que Jibril a rencontré. Pour ma part je rappelle une ou deux fois si je vois que ca accroche pas je laisse tomber.