Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By fdupont
#74088 En cuir, cousues, très jolies, pour moi des killer shoes.
Votre avis? (les deux sont pas exactement les mêmes, je préfère les 1ères)

[img]http://img125.imageshack.us/img125/9015/img00073200905041224.jpg[/img]
By Mail-Moth
#74095 "Killer-shoes", "killer-shoes"... Il y avait bien des chaussures qui leur ressemblaient dans les relookings de l'été dernier, mais elles leur ressemblaient seulement. Et surtout, c'était l'été dernier.

En tout cas je ne suis pas convaincu par le motif que dessinent les perforations. Pour le reste, elles ne sont pas hideuses, mais elles manquent de quelque chose.
By Charley
#74105 La qualité de la photo (floue) et de la lumière (un peu grillée) fait aussi qu'il est plus difficile de donner un jugement vraiment objectif sur cette paire de chaussures. Après, il est vrai qu'une chaussures des relooking leur ressemblait.

Si leur montage est solide (comprendre : pas collé mais au moins cousu blake), et que le cuir tient la route, en fonction de leur prix, cela peut être une bonne paire de chaussures assez originales pour une soirée ou une sortie. Par contre, si tu n'as pas au moins une ou deux paires chaussures assez formelles et sobres pour t'assurer une garde robe de base, passe ton chemin.
ByLito
#74106 La forme des Richmond choisies en relooking n'a rien a avoir avec celles présentées ici.
By Berbere-Pepere
#74110 [quote="Mail-Moth"]"Killer-shoes", "killer-shoes"... Il y avait bien des chaussures qui leur ressemblaient dans les relookings de l'été dernier, mais elles leur ressemblaient seulement. Et surtout, c'était l'été dernier.

En tout cas je ne suis pas convaincu par le motif que dessinent les perforations. Pour le reste, elles ne sont pas hideuses, mais elles manquent de quelque chose.

Je suis bien d'accord avec toi Mail-Moth.
Bien que n'étant pas adepte de la mitraillette à perforations, je ne les trouve pas moches, mais je ne les trouve pas belles...
Je serais curieux d'en savoir plus sur le cuir.
Mais bon, mon discernement doit être obscurci, je ne contemple que des souliers en couleurs actuellement. :lol: